LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le démarrage du chiot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

le démarrage du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le démarrage du chiot   le démarrage du chiot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:30

Superbes Photos de Ducky.

Je fais commer toi je mets le frein pour l'entrainement car Lion en demande encore et toujours mais en cours de ballades je fais des sprints et c'est tres tres souvent qu'il me dépasse.

Pour les zones je le travaille avec le 2on 2off il as bien compris.
Ils sont pleisn d'énergie ses loupiots et ils nous crevent.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

le démarrage du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le démarrage du chiot   le démarrage du chiot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:47

c'est clair qu'ils nous crèvent!! Ducky n'a pas encore compris qu'il devait partir devant moi, mais bon ça va venir, il est encore tout petit mon minipouss'...donc pour le moment il me fonce dans les jambes et tourne autour de moi...chouette...Confused
Pour les zones je travaille comme pour Alf, en running...mais là on en est aux prémices, alors...
On revient de 5 jours dans les Alpes. Au programme 4h de balade en moyenne par jour. Minipouss' a très bien suivi et a tout fait comme Alf...: courir partout, monter sur les tallus, sauter les tallus et se vautrer en bas, chasser les papillons, mettre les pattes dans les torrents (Alf s'y baignait mais Ducky...bofbof...) et aujourd'hui à peine rentrés, il s'est mis à courir partout et a failli se tuer en fonçant droit dans un muret (il a oublié de sauter)...mais il est reparti de plus belle illico...ouf...bref...je me suis donc résolue à le crever tous les jours...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




le démarrage du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le démarrage du chiot   le démarrage du chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:09

Comment réagit Alf quand tu travailles avec Ducky ?
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

le démarrage du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le démarrage du chiot   le démarrage du chiot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:55

Il joue l'indifférent...mais il est très jaloux...du coup, ça le boost pas mal (Alf a un très gros caractère, et est très difficile à motiver...l'arrivée de Ducky l'a un peu chamboulé, mais l'a un peu rapproché de moi...il a envie de bien faire...enfin, bien faire façon cairn...ça reste très alléatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





le démarrage du chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le démarrage du chiot   le démarrage du chiot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le démarrage du chiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot et eau
» Comportement de chiot ?
» Ecole du chiot
» Apprentissage de l'agility
» ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: