LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clotures

Aller en bas 
+2
Danièle
cathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:50

Tu n' as pas peur qu ' ils sautent la barrière ? Mon Upon Sea saute comme une puce et serait de l autre côté sans problème . Heureusement , elle ne transmet pas son aptitude au saut à ses enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:51

tres bien cette cloture

que de souvenir l an dernier avec des amis on a fait 250 metres de cloture avec poteau beton et plaque de beton puis grillages
c'etait dur mais cela en vallais la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:39

Super cheers
Tu penses qu'ils doivent êtres heureux de pouvoir se défouler les papattes tes loulous.
Ils ne se sont pas encore pris le jus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:18

Très beau travail , le fil électrique indispensable !
Mais le grillage d'1m30 mes jeunes Border le saute allègrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:05

Ils sautent la clotûre chez Michéle pour aller chercher le goûter du dimanche pour leurs chef de meute. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:20

Ils sautent 1m30 sans appui ? Ils sont croisés kangourous vos BT ? Non, les miens seraient plutôt tentés de passer dessous que dessus. Je me suis peut-être trompée pour la hauteur, c'est plutôt 1m50 que 1m30...
En tous cas, oui, ils s'éclatent, c'est un vrai bonheur, ils sont beaucoup plus libres, on les emmène partout avec nous, pour étendre le linge, pour jardiner, pour ramasser les châtaignes, les framboises, pour cueillir des fleurs,... C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:51

eye_luna a écrit:
Ils sautent la clotûre chez Michéle pour aller chercher le goûter du dimanche pour leurs chef de meute. Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:01

Ca doit leur changer la vie à tes loulous et à vous aussi de pouvoir les laisser dehors sans avoir toujours un oeil sur eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:14

Très beau travail,
A la campagne, l'an dernier, j'ai doublé le grillage,sur une hauteur de 50cm, car Céty passait à travers les mailles du filet.
C'est vrai que ça l'a calmée un temps mais après, elle essayait de creuser sous le grillage.
Donc, j'embauche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: cloture   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:19

bravo pour la cloture, il faut absolument que j'en fasse (faire) une, le problème en Ardèche, rien de plat. En attendant ils s'en donnent à coeur joie vos BT, mais si je comprends bien, ça n'evite pas qu'ils soient toujours dans vos pattes. Colette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:43

Chosson Colette a écrit:
bravo pour la cloture, il faut absolument que j'en fasse (faire) une, le problème en Ardèche, rien de plat. En attendant ils s'en donnent à coeur joie vos BT, mais si je comprends bien, ça n'evite pas qu'ils soient toujours dans vos pattes. Colette

je pense qu'on habitraient des châteaux avec plusieurs hectars autour, ils trouveraient toujours le moyen d'être greffés à nous. Qu'est ce que tu veux: c'est ça l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:52

Tout à fait d'accord avec toi Isanais tu ne pouvais pas trouver plus juste thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:39

Un grand bravo à Eric ! c'est super !!! toute la famille peut profiter de votre beau jardin maintenant !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:31

Les sujets "cloture" et "clotures" ont été fusionnés.
C'est vrai que ça change la vie de pouvoir laisser les chiens aller à leur guise ! Quand nous avons eu Némo, le terrain n'était pas clôt non plus et s'il s'éloignait trop, rappel et bien sur récompense ! Némo a vite compris le truc et nous faisait des faux départ ! Style je m'éloigne, je ralentis, alors tu m'appelle que j'ai la récompense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:48

C'est bien du BT ça ! A part ça, je suis en panne de souris, génial pour balader sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:10

C'est Byron ou Angie qui l'a mangé ta souris ?

Boulet ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clotures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotures   Clotures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clotures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: