LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolby est arrivé !!!

Aller en bas 
+8
clarensse
Brigitte
Danièle
Caroline
Joelle
rachel
babelle
Patricia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:44

Mort de fatigue, Dolby l'a poussé dans le lac avec les têtards!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:27

Bon OK, Dolby est arrivé, mais qu'est-il arrivé à Bout'ch ??? Ouh, ouh, y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:29

Bon, je dénonce Twisted Evil
Boutch, il vient sur le forum juste en passant (ce soir par exemple) juste pour surveiller ce qu'on dit ! Il n'a même plus le courage de nous faire partager ses délires Evil or Very Mad
Dolby !!!!!! qu'as-tu fais de ton maître aimant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fouillou !   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:03

Salut les filles !

La saison a redémarré. Genre 15 heures par jour. Dolby est sage dans mon bureau. Sage. Très sage. C'est un amour. Plein de volonté, plein d'amour, plein d'énergie à employer pour la destruction des cables d'imprimantes. Plein d'amour pour les clients en pantalons blancs après une bonne ballade dans les sentiers boueux. Plein d'eau après avoir bu...

Surtout après un ménage impeccable. Une heure de serpillière = un pipi (voire plus) de félicitation ! J'ai eu rêvé de manger du Border à la sauce tartare. Il est adorable ! (de lapin à l'estragon) : Il me réveille gentillement à cinq heures du matin, c'est vraiment son heure. Gentillement, c'est à coups de griffes dans le lard de la cuisse qui, dolente, dépasse du matelas, négligente, abandonnée au plaisir du sommeil PROFOND ! (vous savez, celui qui repose)...

Dolby adore le Parmesan, mes paquets de cigarettes, ET le Docteur House ! Il n'en perd pas une miette ! (Remarquez, il a 'hchement aimé "Mission to Mars" - enfin un chien qui aime Brian de Palma !)

Il s'affirme. Il est très silencieux, en revanche, aboie volontiers contre la petite voiture "Majorette" (ah ! les majorettes...) que mon fils m'a offert, et qu'il a fait sienne...
Vous avez déjà vu un chien jouer aux petites voitures ?
Moi, oui.

Il grandit à vue d'oeil. s'enhardit. Il a plein de copains chiens, et il fait que je suis obligé de communiquer avec chaque personne que je rencontre en sa compagnie. Je pense qu'il finira "chien politique". C'est usant : Il est comme un directeur de campagne : il me lâche pas d'une semelle ! Et me conseille en communication : vas-y que je t'emmêle avec les gens avec ma laisse ! Je me la joue " cent un Dalmatiens" (vous vous souvenez, cette rencontre magique ?) avec des gros vieux moches à mauvaise haleine, moi qui suis hétéro et esthète, en plus !!!
(m'enfin, je suis gros, pas trop vieux, et les chevaux m'aiment bien, en général...).

La planète se réchauffe. On parle d'une pénurie d'eau. Je dis NON ! il n'y aura pas de pénurie liquide ! Dolby est là : au moins deux cent litres de pipi par jour, et surtout APRES les promenades !

Mais c'est mon pépère adoré. Il me fait des bisous, des soupirs de contentement (quand c'est pas moi qui soupire de contentement), des griffures sur tout l'avant-bras droit, il commence à grogner quand il entend des bruits furtifs, il aime mon ventre rebondi, mes pantoufles, il aime poser (pousser) ses pattes contre ma cuisse, il aime le canapé, il aime les petits bouts de bois qui calent la traverse en bois de la table, il adore faire pipi, il est fou des fermetures éclair des housses du dossier du canapé (toujours le même), la presse écrite, il apprécie beaucoup les rognons de veau au basilic, le celeri rave, les carottes rapées, les Marlboro, les touffes d'herbe tondue, les escargots, le bruit de l'Arve qui coule...

J'adore mon Dolby.

Ah, j'oubliais ! les photos (pas très bonnes) proviennent de mon mobile (difficilement connectable). l'autre cable usb a été littéralement dévoré !

Dolby est arrivé !!! - Page 4 03062010

Dolby est arrivé !!! - Page 4 04062012

Dolby est arrivé !!! - Page 4 04062011





pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:14

Merci pour les nouvelles . Je craignais le pire ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi craindre le pire ?   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:43

Cher Ulisse,
Pourquoi craindre le pire ?
Dolby est un amour de chien : volontaire, intelligent, plein d'allant, positif, équilibré, et je pense qu'il m'aime un peu - et vous savez que ma famille n'est toujours pas encore avec moi, pour encore augmenter la largeur de son horizon sensoriel...

Croyez-moi, pour que je dise quelque chose comme ça (il m'aime), c'est que j'en ai des preuves. C'est vraiment pas mon genre de facilement supposer cet état de fait ; las, ce serait plutôt vraiment difficile,
Quand bien même il s'agirait d'un animal...
Qui donc pourrait assurer qu'on l'aime ? En tout cas, cela n'est absolument pas dans mes habitudes...

Je réfléchis souvent à la signature d'une personne ici : "c'est dans les yeux de son chien..."

Je vous garantis que Dolby rigole bien. Et qu'il est très tendre et qu'il apprécie la tendresse, et les coussins du canapé. (j'en suis au deuxième...)
Je suis absolument désolé de n'avoir pu donner de nouvelles avant aujourd'hui : j'ai vraiment eu beaucoup de travail.

...J'aimerais que vous puissiez assister à certains de nos moments de complicité.

je souhaite vraiment vous rassurer ; j'aimerais que vous entendiez le battement de sa queue sur le matelas du canapé, et que vous voyiez le sourire coquin dans ses yeux...

Amitiés,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je vais trouver un appareil photo...   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:51

...Pour vous en envoyer...

Des photos.

Même si je préfère écrire...

dwarf

Dolby est arrivé !!! - Page 4 04062010
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:03

Un vrai petit Border ce Boutch.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je poursuis la justification...   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:18

...Même mes parents sont venus de Bordeaux pour accueillir Dolby !

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Img_4910

...Ils l'ont adoré !
...Et ils ont eu deux Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:04

Sacré petit Dolby !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:41

Tout ça me fait penser au bouquin "Moi et Marley" dont j'ai déjà parlé et qui décrit le quotidien d'un maître dépassé par les événements et de son labrador complètement déjanté, affectueux au-delà du descriptible et quelque peu envahissant. Le petit Dolby semble correspondre trait pour trait à ce joyeux drille ! Quand tu en parles, Bout'ch, on est submergé par une vague de tendresse pour ce petit diable sympathique. Twisted Evil
Mais, à la réflexion, je le préfère chez toi que chez moi...
Régales-toi bien et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:41

I love you Pas de doute, c'est le grand Amour et Dolby est un vrai BT...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:48

Dolby à l'air quand même moins barj' que Marley (heureusement pour Boutch' Twisted Evil ) C'est simplement un digne représentant de sa race : enjoleur et bandit à la fois
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:39

Ben voilà Boutch ! C'est mieux comme ça cheers
Le récit de tes aventures nous manquait ... on a l'impression d'y être !
Et ton petit Dolby a vraiment une bille de clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:53

Oh Oui ! vous vous aimez toi et Dolby !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:23

Boutch, tu racontes à merveille ce qu'on sans doute plusieurs à avoir vécu et qu'on est bien incapable d'exprimer avec ce talent ! M'aimeras-t-il ? (ça c'est pour les angoisés comme moi), il m'aime (le bonheur). Les pipis (qui s'arrêtent miraculeusement à quatre mois !), les sorties aux aurores (c'est beau la nature au petit matin !)... Voilà ce qu'on devient quand on ne se trompe pas de chien et qu'on tombe en amour de son border terrier ! Une sacré découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:23

Si tout va bien c'est génial .

Plein de caresses à Dolby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout va bien   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:06

Le quotidien, qui s'affine...

Ce matin, réveil sept heures. C'est tard, je sais, mais demain c'est cinq heures parce que je prends la réception pour les départs. J'ai zappé le Barbecue ce soir, mais après avoir zoné en compagnie de Dolby au bord du lac de loin, j'ai vu que ça se passait bien...

J'improvise quelques sorties sans laisse. Il adore cela, car il peut courir tout son saoûl, et moi, j'adore entendre ses "arf ! arf !" quand il s'essouffle...
Il m'a fait une p.t..n de frayeur ce soir, mais il a été vraiment raisonnable : c'est moi qui angoisse trop, quand une voiture passe sur le chemin : il s'assoit tranquillement, mais ce soir, il a joué avec mes nerfs, en déconnant genre je sais pas ce que je fais ; mais j'ai trouvé qu'il était très provoquant : vous auriez vu sa tête quand il m'a regardé du genre : "t'as flippé, hein ?"
M'enfin c'est un bébé quand même : je ne peux l'encourager à faire autant le con. Alors, j'ai un peu haussé le ton...

C'est fou comme c'est une réelle éducation...

Je crois qu'il a baptisé toutes les marches de l'escalier. C'est hyper-cool quand on sort de la douche, tout propre, que de mettre les pieds dedans...
Il ne fait jamais caca dans la maison : toujours pipi. Je suis très heureux d'avoir lu que cela s'arrêtait "miraculeusement" dès quatre mois : c'est tellement frustrant de le voir faire pipi à quatre secondes de la sortie !

Je ne sais pas comment faire pour le rendre obéïssant : est-ce de l'orgueil ? Comme il est avec moi au bureau chaque jour, j'ai de plus en plus de mal à lui faire comprendre de se faire oublier : il commence à se sentir "chez lui"...

Mais il est obéïssant, malgré tout. Ce que j'aime chez lui, c'est sa proximité : il est absolument présent. En revanche, j'ai hâte que nous soyons sur la - vraiment même longueur d'onde : il fait la fête à mon pire ennemi, venu pour me couper la tête, et me ridiculise, parfois, dans mes vaines tentatives de démontrer mon autorité manifeste...

J'ai toujours aimé les gens modestes. Je trouve que c'est une des qualités les plus complexes à vivre sincèrement ; une vertu des plus parfaites.
J'adore les postures humbles que ce chien peut adopter parfois.

De toute façon, j'adore ce chien.

C'est mon Dolby.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:25

"C'est Ton Dolby" ! Tout est dit en trois mots ... I love you I love you
Il n'y a pas si longtemps, tu te demandais si tu saurais l'aimer ...
Tu fais quoi pour l'éducation ? Tu lui apprends les bases, avec récompenses ?
C'est très vrai que c'est une présence forte ces petits chiens. Moi qui suis aussi sans ma famille toute la semaine ... C'Cool est là, toujours derrière moi, me suivant de pièce en pièce, m'invitant à être "là" aussi pour lui.
C'est super cheers
Bonne nuit à vous deux et bon courage pour demain matin 5 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:47

Bravo pour le petit Dolby cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:02

Bout'ch , tu sembles gravement contaminé , heureusement ton talent d écrivain ne s en ressent pas !!!! J ai peur que ta maladie ne s aggrave , j ai ressenti les memes premiers symptomes il y a 5 ans avec la 1ère BT de la maison ! Maintenant ils sont 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:07

Pourquoi ne mets-tu pas des journaux par terre, pour ses pipis là ou ce serait pratique pour toi de nettoyer, ou à l'endroit où il fait généralement. Je l'ai fait avec Vilmo, et dès qu'il avait une envie pressante il y allait, c'était drôle !
et très vite il est devenu propre, car je le sortait souvent ; mais petits comme ça ils font beaucoup... et les promenades se suffisent pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:17

Bout'ch, faut absolument que tu écrives un bouquin sur ton petit diable. C'est sûr, tu ferais un carton. C'est un vrai régal, trop court sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les bases de l'éducation.   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:28

Les bases de l'éducation :

Je crois avoir capté un truc, ce soir :

Aujourd'hui samedi, j'avais pas mal d'arrivées, et peu de départs. on est sorti tôt, vers six heures. Bonne balade, des nuages.
J'ai les yeux gonflés de sommeil (ça veut dire : la tronche ravagée), alors je ne dévisage pas les chiens qui sortent leur maître, j'obtiens ainsi un "ourf ! quel mal poli !" d'une sorte de caniche qui ressemble à Pat Benatar dans sa période after-punk (et qui sent pas bon).

M'en fous. Mal luné, mal au dos, ma première clope m'a arraché trois poumons, épi Dolby qui une fois de plus, s'est mis à faire pipi à trois secondes du top départ...

...La journée promet.

Je prends la réception aujourd'hui de sept à vingt heures. Inutile de vous dire que pour le repas de midi, je ferai banquise.
Alors la mort dans l'âme, je décide que Dolby sera mieux à la maison que dans mon bureau où, de toute façon, je ne viendrai pas.
Je l'ai sorti à dix heures, à midi, à quatre heures, à dix-huit heures, à vingt heures trente, en rentrant.
Il dort sur le paillasson que j'ai mis à l'entrée de l'appart. J'ai flippé car je savais qu'il m'entendrait quand pour la troisième fois, je suis venu expliquer le fonctionnement de nos plaques vitro-céramique sorties de Polytechnique à la petite vieille Suisse-Allemande de la quatre vingt-trois, et avec laquelle, il faut le reconnaître, j'ai été plus patient qu'avec Dolby parfois, quand il fait trop cuire la blanquette de veau à l'ancienne (sa spécialité).
J'ai du redescendre en front office, quelques secondes après m'être mis en pyjama, à cause d'une sombre histoire de clôture de caisse où le total des cartes bancaires ne balançait pas, et enfin, je suis revenu chez nous, pour déguster les excellents légumes farcis que Dolby nous avait préparés dans l'après-midi, entre deux siestes.

Pas un pipi de la journée. Un ange. Je suis fier de lui. J'ai pourtant endossé ma tenue d'inspecteur des travaux finis pour contrôler chaque centimètre carré de l'appart, et c'est pas facile : faut se contortionner pour apercevoir le perfide reflet de la lumière d'une lampe de soixante watts sur la flaque de pipi habilement dissimulée sur un sol fait de parquet très clair...

Rien. Bravo. Là, rien à dire. En plus, les légumes farçis sont délicieux.

Et c'est alors que je zappais désespérément pour sortir du paysage audiovisuel insipide de la soirée, quand Dolby m'apostropha soudain de ses petites griffes amicales, d'une façon assez volubile ma foi, en me regardant du style "Dis donc, et si on faisait grave les cons ?".

J'ai eu une rude journée : je lui dit doucement que je n'ai pas vraiment envie d'aller en boîte, ce soir.
Eben je vous le donne en mille : Dolby m'a fait son regard d'une tristesse insondable (que j'adore), s'est écarté de quelques "chlick chlick chlick" très lents, comme terrassé par la bêtise humaine, s'est mis en face de moi, ses petites oreilles pendantes, m'a regardé...

...Et s'est mis à faire PIPI ! Devant moi ! SCIEMMENT !

Et c'est alors que j'ai compris que ce chien admirable, ce Léonard de Vinci canin, (vous en connaissez beaucoup, vous, des chiens qui réussissent les légumes farçis ?), FAISAIT MON EDUCATION !

J'ai enfin compris que quand il vient me trouver en me griffant aimablement, cela signifie : Grouille ! Ca presse !

...Alors que moi, j'attendais une sorte de truc qui misérablement couine devant la porte...

Pauvre de moi. Je crois que je vous ai déjà parlé de "Demain les chiens" de Clifford D. Simack...
...J'espère qu'il m'apprendra à poser une division, un jour où il sera de bonne humeur.

...Vous croyez que je vais m'en sortir ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:34

SI tu as déjà compris qu'il te demandais la porte, il a vite fait de te dresser :lol!:C'est bien un BOrder:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Contenu sponsorisé





Dolby est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolby est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 Dolby
» A quel âge faire VRAIMENT marcher un chiot
» tout arrive
» Mais qu'est-ce qui lui arrive ?????????? Episodes bizarres
» Vaccin contre la leishmaniose .. ca progresse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: