LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dolby est arrivé !!!

Aller en bas 
+8
clarensse
Brigitte
Danièle
Caroline
Joelle
rachel
babelle
Patricia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:58

Ça y est, on en est sûrs, c'est un vrai border terrier : vif, curieux, insolent, taquin, sans gêne ! Bienvenue parmi nous à Dolby ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:44

Le pauvre Bout'ch chuuttt il dort un peu là ...Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Non on dort pas !   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:50

...Ce matin, nous sommes sortis à 05:50.

...En fait, j'avais à peine mis la jambe gauche dans la jambe droite de mon pantalon de randonnée (celui qu'est confortable), que Dolby nous l'avait déjà jouée "inondation de la Creuse en 1924". (Celle qu'a emporté la cabane du père Ancelme, qui pleurait, après).(Ben oui, en fait c'était lui l'inventeur du Sopalin, et tous ses plans avaient étés emportés par les flots). John Bigglewood, l'affreux homme d'affaires Américain...

Bon, revenons à nos moutons.
Qu'ont des tiques. Bêêêrk. Surtout dans les bois de Servoz. Tout partout. Pas à Chamonix. Enfin... moins qu'à Servoz (l'altitude, vous comprenez).

Le Père Anselme pleurait, car l'inondation n'avait pas emporté tous ses plans. C'est moi, en effet, muni de ma serpillière (on dit une "panosse" en Haut-Savoyard) imbibée de Lessive St Marc parfumée au Pin des Landes, qui sans réaliser, avait balayé tous ses rêves d'une nuit qui fût courte, sans même un café...

Ce matin donc, nous sortîmes à 05:50 : Mazette ! C'est pas une heure.

Malgré toutes mes petites félicitations pour de petits pipis, une grosse félicitation en prime, Dolby n'a pas vu cette trouée dans le plafond bas des nuages : le sommet de l'aiguille du Midi "apparaîssait", nimbé de la lumière du soleil qui se lève, au milieu des limbes, flottant dans la réalité, détaché de la pesanteur, comme doit apparaître parfois le sommet de l'Olympe (d'où plein de machins plaqués or nous balancent plein de trucs en chocolat avec des éclats de noisettes dessus pour se marrer).

On devient vachement copains avec le Héron que je croisais parfois, mais que par égard, nous ne dérangeons jamais, dorénavant.

On s'est collé les livraisons de frais, de surgelés, on a visité le parking souterrain qui débouche sur les congèles et les frigos (s'est très intéressant, un frigo, surtout à six heures et quart du mat), et on est allé se faire un Cafu au bar, désert ; tout le hall de réception à nous seuls...

Non, pas la crotte en réception !!!
Arg ! où sont donc passés les sacs poubelle ? Ouf ! Trouvés !

La journée a commencé : c'est cool : comme on est toujours fourrés ensemble depuis qu'on est ici, y'a une vraie floraison de chiens partout !
Y'a Tchouk, un immense Labrador jaune sympa et très doux, et y'a Cheap (un diminutif de Chipie on pense), qu'est de la famille : un Jack Russel 'hchement marrant avec lequel on répète les gestes qui me causent de multiples écorchures pas vraiment classe sur les mains et les avant-bras, mais bon, qu'est-ce qu'on se marre !

Desfois, je sais plus si c'est lui ou moi qui écrivons. Toujours est-il qu'il m'a quand même amené chez un Vétérinaire qu'il ne connaissait pas, une nana super-cool qui lui a donné deux gateaux en forme de nonos, et qui m'a même établi un Passeport ! Il a quand même fait un chèque alors qu'elle lui disait "ce n'est pas anodin, ce vaccin, surveillez-le bien".
Après, j'ai jamais eu une telle forme. A mon avis, elle lui a filé de l'EPO.
Alors, on a joué avec un pot de fleurs en plastique - il confirme : c'est le top.

Maintenant, je dors, il m'a crevé.

PS : On m'a dit que je finirai par corriger ses tableurs Excel ! Le pauvre : il a pas le droit de se servir d'Access...

Ouaf !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:58

Excellent Bout'ch , tu as un vrai talent ! Mais je vois que tu es en ligne , tu devrais aller faire dodo, ta nuit risque d etre courte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:10

...nous allons suivre ton conseil.

I don't want that

...Mais on a tellement d'énergie...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:19

Allez, DODO on a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re-PS :   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:31

Dernier PS :

...Dolby ADORE Marc Knopfler !!!

...Tout particulièrement Sailing to Philadelphia !

C'est fou ! il est très attentif ! Il penche la tête ! Il renifle !
Anthropomorphisé-je ?

I love you à toutes et à tous.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:26

Je confirme les pots de fleurs et les "assiettes" qu'on met dessous les rendent fous bounce (j'avais mis une vidéo mais je la trouve plus Confused )

Alors ce matin c'était quelle heure ?

P.S. la panosse c'est suisse tout comme le Foehn qui nous sert à nous sècher les cheveux (heee oui sont bizzares ces suisses What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:59

J'aime bien tes histoires Boutch', on s'y croirait bounce cheers cheers cheers
(même si j'ai quelquefois l'impression d'être un chien lol! lol! lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:22

Je vois que tout va bien , c'est super .

Pour les griffures il ne doit jamais avoir eu la pointe des ongles coupés ,c'est quelque chose que l'on fait réguliérement aux chiots de la maison mais je n'en avais pas parlé à l'éleveuse de Dolby .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:49

Sacré Boutch!!!Very Happy je savais que son Dolby le rendrait fou!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:33

Genial tes recits Bout'ch ,magnifique ton Dolby il est comme les notres tres sages Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:13

Merci Bouch, j'étais en retard de quelques posts. Je me suis régalé. Encore !
Faudra tout éditer : journal d'un border terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:55

Je me retrouve quelques mois en arrière ! N'hésites pas à mitrailler de photos, tout passe trés vite (heureusement pour certains désagréments ...)
Pour ce qui est de se lever tôt, Carioca fait la grasse mat jusqu'à 9h30 10h depuis ses 3 mois et même au début, elle se levait pour le pipi du matin et retour au dodo !
Alors courage, bientôt des nuits complètes (en rève peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:23

cathy a écrit:
Et prends garde à ne pas laisser le rouleau de Sopalin à portée de dents et de pattes , c est un joujou fabuleux ! Ils le débitent en tres petits lambeaux et avec une adresse incroyable répandent ça partout ....
la preuve :

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Cid_8910

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Cid_aa10
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:29

WOW ! Tout un chantier. C'est fou comme ils ont du plaisirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:34

Nicole ! tes photos sont des chefs-d'oeuvres !!!
Des chats très graphiques, et la réplique du teckel à poils durs ? (j'adore)
qui est : "j'ai rien fait !"
...Bout'ch va flipper maint'nant avec le sopalin et le pq !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:47

euh...j'ai reçu ces photos d'un diaporama !
je n'en suis pas l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:00

Boulet je suis
...génial quand même les photos ! bom
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:50

En tout cas, ils sont bien épilés ces borders noirs et gris .... la queue encore un peu longue peut-être ??????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:05

Mais où est passé notre Boutch' Question Question Question
Dolby l'aurait-il croqué affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:08

Il n'en peut plus, il continue à dormir pendant que Dolby se rejoue les grandes inondations du XIXème !
Laughing
Dolby est arrivé !!! - Page 3 Ag4_an11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:21

lol! lol! lol! Le récit des aventures de Dolby est un pur régal, encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:47

La photo dans le lit est trop chou (mais coté hygiène c'est.. heu...).
Il me rappelle la mienne à son arrivée, avec son petit air sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:54

En attendant on a perdu Bout'ch dans les méandres des fins de nuits difficiles ...et des aubes naissantes avec le petit Dolby qui lui met la stéréo Rolling Eyes Rolling Eyes

Allo Bout'ch ici la terre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolby est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolby est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 Dolby
» A quel âge faire VRAIMENT marcher un chiot
» tout arrive
» Mais qu'est-ce qui lui arrive ?????????? Episodes bizarres
» Vaccin contre la leishmaniose .. ca progresse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: