LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Charly en activité avec son "frère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:26

isa 59 a écrit:
Patricia a écrit:
Magnifique Smile , un bon copain, c'est ce qu'il manque à ma Darcy.... Confused

C'est vrai Patricia, je pense qu'on a fait le bon choix d'en prendre deux, le couple beauceron-border terrier s'entend à merveille(pourtant ce sont deux males!!) Je vous laisse deviner qui est le plus dominant?

Quand à Darcy comment va-t-elle depuis la disparition de la pupuce?
C'est peut-etre tot pour parler de ca; mais penses-tu plus tard reprendre un autre compagnon?

Oui, Darcy semble perdue et est très différente, beaucoup plus calme, elle ne veut toujours pas sortir au jardin seule... Crying or Very sad
J'aimerais dans un moment (peut être) reprendre un petit mâle de Border mais nous ne sommes pas encore prêts... mais c'est vrai que cela serait bien et pour Darcy et pour moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:41

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Mini-ourson-pygama-8532
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:34

J'avais deux bouviers des Flandres en même temps, le père et le fils.
Hudi, le père, avait trois ans quand nous avons eu son fils Messire, et apèrs une petite crise de jalousie, il s'est pris d'une véritable affection pour son rejeton.
A deux ans, Messire a "avalé' une sangle en nylon de 2,50 m de long ...
C'est seulement au bout de quelques jours que je me suis aperçue que quelquechose n'allait pas ...
Il a été opéré. Son intestin était "froncé" (comme le haut d'un rideau).
Il est mort deux jours après l'opération ... le jour de l'anniversaire de Pascal.
Hudi a fait une véritable dépression ! plus jouer, rester couché dans un coin, presque plus manger ... jusqu'à ce que l'on nous propose un mois plus tard un chiot BA.
Ca a demandé quelques semaines, mais le chiot a tellement sollicité Hudi, qu'il a repris goût àla vie.
Il est mort à présent lui aussi, il avait 12 ans.
Voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:37

Quelle belle et triste histoire à la fois Babelle Sad

On voit par là que les chiens ont des sentiments semblables aux notres, et peuvent eux aussi faire une dépression!

Chapeau au petit BT d'avoir redonner gout à la vie à son compagnon Very Happy !

Au club d'éducation il y a deux Bouviers des Flandres; ils sont adorables, on dirait deux gros nounours. Ils me font rire quand on fait le rappel ils aiment bien courrir dans tout les sens pour s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:42

Oui, pour les animaux, pour les humains, il y a des hauts et des bas. L'histoire de Babelle est pleine d'espoir, tout peut revivre, même si on garde toute la vie les êtres chers disparus dans notre coeur ; à 2 et à 4 pattes, ils nous manqueront toujours, mais la vie continue.
Mais c'est vrai qu'il faut laisser le temps passer et panser les plaies avant de penser à un autre compagnon. Allez, courage Darcy et Patricia, le bonheur reviendra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:03

Chez moi aussi il y a deux inséparables : Saïka fait une véritable déprime quand j'emmène Babe Ylonne en concours sans elle ! Elle refuse de jouer avec Fabien et attend notre retour en permanence. Quand je reviens c'est à Babe qu'elle fait la fête Twisted Evil ! Et quand elles sont ensemble Babe va chercher de l'aide auprès de Saïka si quelque chose l'inquiète trop. Elles se surveillent l'une l'autre...Shocked ! Et là attention à celui qui embête sa petite soeur Evil or Very Mad ! Elles forment un vrai couple I love you ! La présence de Babe Ylonne a fait énormément de bien à Saïka qui ne supportait plus de rester sans nous à la maison pendant nos heures de travail. Aujourd'hui elle ne stresse plus avant notre départ.

Je comprends bien la détresse de Darcy. Avec le temps vos blessures finiront par cicatriser et la venue d'un autre chien sera un grand coup de bonheur ! Courage Patricia et Darcy...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:01

Saika est de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:48

Caroline a écrit:
Chez moi aussi il y a deux inséparables : Quand je reviens c'est à Babe qu'elle fait la fête Twisted Evil ! Et quand elles sont ensemble Babe va chercher de l'aide auprès de Saïka si quelque chose l'inquiète trop. Elles se surveillent l'une l'autre...Shocked ! Et là attention à celui qui embête sa petite soeur Evil or Very Mad ! Elles forment un vrai couple I love you

C'est exactement pareil à la maison; si je n'emmene que l'un des deux avec moi quand nous revenons ils se font la fète, c'est vrai c'est un vrai couple.

je me permets de repondre à Rachel, Saika et une Rottweiler.
C'est une belle bète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:38

Voilà Saïka et Babe Ylonne :
Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Dscn1820
Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Avec_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:47

Elles sont jolies tes photos Caroline thumright
Heu..... c'est plutot les chiens qui sont beaux et qui savent bien prendre la poseCharly en activité avec son "frère" - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:24

Mesdemoiselles Saika et BabyLone sont maginfiques ! quand j'étais petite on avait aussi des beauceronnes, c'est un bon chien. C'est fou le nombre de gens qui en on, ou en on eu sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:34

Ouh, ouh, Rachel on se réveille : Saïka, c'est une rottweiler, pas une beauceronne. Mais c'est vrai que sur photo, on peut confondre. En tous cas, elle est très belle I love you et la photo avec Babe Ylonne dans l'herbe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:55

Oups ! pardon Saika...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:01

et pardon Isa59 tu m'avais répondu...
je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir....Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Perplexe_03
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:04

Des lunettes pour notre Rachel ! Vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:17

...ça marche par 2 aussi les lunettes !

Bè ! ...au fait c'est qui Spoutnik ???? le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:35

rachel a écrit:
...ça marche par 2 aussi les lunettes !

Bè ! ...au fait c'est qui Spoutnik ???? le chat ?
C'est notre lapine
Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Dscn1914
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:46

Ah ! oui je crois l'avoir déjà vu sur le forum ! I love you
...mais ne la présente pas à Vilmo ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:26

Très beau couple Saïka et Babe Ylonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:00

Viviement que je fasse un poutou à Saika elle est vraiment magnifique !

tu fais des concours Caroline avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:02

Bon, ce vendredi, on a été voir un mignon chiot BT mais Darcy est trop brutale et le petit a eu peur...et nous aussi... elle n'accepte toujours pas les autres chiens (vérification faite avec Michèle), elle a été traumatisée par ses bagarres avec Kaly... Sad

Pour le moment, elle est toujours aussi triste et fait de nombreux cauchemars (ellea toujours beaucoup rêvé), elle pleure en dormant.
De la journée, elle se met dans un coin et dort, elle ne réclame rien.

Elle commence aussi un régime car elle est vraiment trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:35

Patricia a écrit:
Bon, ce vendredi, on a été voir un mignon chiot BT mais Darcy est trop brutale et le petit a eu peur...et nous aussi... elle n'accepte toujours pas les autres chiens (vérification faite avec Michèle), elle a été traumatisée par ses bagarres avec Kaly... Sad

Pour le moment, elle est toujours aussi triste et fait de nombreux cauchemars (ellea toujours beaucoup rêvé), elle pleure en dormant.
De la journée, elle se met dans un coin et dort, elle ne réclame rien.

Elle commence aussi un régime car elle est vraiment trop grosse...

Tu dis dans un autre post qu'elle ne mange presque rien. N'aurait-elle pas un autre problème ? En as-tu parlé à ton véto ? Ce n'est peut-être pas que du chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:40

Je vais aller voir ma véto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly en activité avec son "frère"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le frère du Loch Ness
» activité non sportive
» Drole d'activité
» La nouvelle activité de Cinnamon
» C'est reparti pour Charly!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: