LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Charly en activité avec son "frère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:47

Je viens d'aller promener mes deux loulous dans les dunes, je vous mets une tite vidéo de Charly et Aton entrain de s'éclater.(j'ai filmé avec l'appareil photo desfois c'est un peu trouble Confused )

http://fr.youtube.com/watch?v=A02XrnAuwks
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:50

Charly s'en donne plus qu'Aton ! Il a une super pêche Charly bounce
Tranquille dans les dunes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:14

Ils s'amusent bien et il y avait du vent, du coup tu as pu éviter le temps de chien que nous avions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:20

Charly en activité avec son "frère" 36_1_75 Quelle énergie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:54

Que du bonheur !!! Charly en activité avec son "frère" ChienBlanc
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:04

J'adore comme Charly court ! et surtout quand il secoue sa tête dans le sable, tout fou-fou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:27

Je vais peut-etre vous paraitre bébète mais quand je les vois s'éclater comme ca c'est un bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:32

clarensse a écrit:
Charly s'en donne plus qu'Aton ! Il a une super pêche Charly bounce


Oui c'est vrai que là Aton n'est pas très motivé, mais ce pas toujours le cas, quand il "pète un cable" ca deménage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:01

mais c'est qu'il ne fait pas si mauvais que cha dans le ch'nord !...et en plus il y a la mer !...les ballades doivent étre super sympa ! j'ai vu des photos "lunaires" dans la rubrique "photos de votre région"..magnifiques, on se croirait sur une autre planéte !
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:44

C'est super quand ils partent à fond dans de grands demi-cercles comme ça !
C'Cool fait de même avec son grand copain Rätsel. Le BA, plus lourd, n'arrive pas à suivre dans les virages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:35

Magnifique Smile , un bon copain, c'est ce qu'il manque à ma Darcy.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:02

Patricia a écrit:
Magnifique Smile , un bon copain, c'est ce qu'il manque à ma Darcy.... Confused

C'est vrai Patricia, je pense qu'on a fait le bon choix d'en prendre deux, le couple beauceron-border terrier s'entend à merveille(pourtant ce sont deux males!!) Je vous laisse deviner qui est le plus dominant?

Quand à Darcy comment va-t-elle depuis la disparition de la pupuce?
C'est peut-etre tot pour parler de ca; mais penses-tu plus tard reprendre un autre compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:47

J'avais pas vu ça hier ! mais il n'est plus du tout géné par sa patte le beau Charly !

Dis donc qu'est ce qu'il le retourne le Aton ...

C'est super sympa cette petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:44

isabelle a écrit:
J'avais pas vu ça hier ! mais il n'est plus du tout géné par sa patte le beau Charly !

Dis donc qu'est ce qu'il le retourne le Aton ...

C'est sur qu'ils sont costauds nos gaillards cheers

C'est toujours comme ca entre Aton et Charly, c'est un jeu entre eux donc Charly mème pas peur luiCharly en activité avec son "frère" Rotflmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:14

Jolie page de bonheur ! Je trouve Aton très délicat avec son petit compagnon de jeu ! En tous cas, Charly, il a une sacrée pêche et jamais on ne pourrait imaginer ce qu'il vient d'endurer ! C'est super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:04

chantal a écrit:
Jolie page de bonheur ! Je trouve Aton très délicat avec son petit compagnon de jeu ! thumleft

Exact Aton a beaucoup de patience avec Charly la preuve(c'est la dernière vidéo aprés je vous embète plus de toute facon j'en ai plus aprés Confused )

http://fr.youtube.com/watch?v=4XipDPk_N2g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:16

1° tu nous embetes pas
2° comment ça t'en a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:06

isabelle a écrit:

2° comment ça t'en a plus ?

Ben scratch, j'ai ai fait que deux:(une en fevrier et une hier).

Mais je compte en faire d'autres bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:11

Pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower cela fait vraiment plaisir de les voir s'éclater comme ça Basketball
Mon ami, rentre bientôt, donc pour la vidéo il n'y échappera pas Twisted Evil
Bref, la vidéo sympa comme tout!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:32

...mais qu'est ce qui arrivé à la papate de Charly ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:27

rachel a écrit:
...mais qu'est ce qui arrivé à la papate de Charly ??? Crying or Very sad

Rachel j'ai expliqué la maladie de Charly, si tu veux aller voir c'est dans:
SANTE du Border Terrier Adulte le sujet:Maladie de legg-perthès-calvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:28

ok, j'ai lu le sujet de Maladie de legg-perthès-calvé. Le pôv Charly ! il a dû souffrir ! mais je suis contente qu'il se soit remis et qu'en plus il puisse reprendre l'agility, car à un moment tu disais qu'il ne pouvait plus en faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:21

Bravo Isa, c'est vrai, que du bonheur. Farah a, elle aussi, regardé la vidéo et attend avec impatience de revoir charly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:34

Une sacrée paire de copains que tu tiens là, Isa ! Aton est un amour, il me fait penser à Sherpa, un croisé beauceron/berger allemand, qui a partagé 10 années de mon existence, rien que de la tendresse, de la douceur, du jeu et de la complicité. I love you Si un jour je reprends encore un chien, ce sera un beauceron, ça devrait faire une belle équipe avec nos 2 BT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:00

@Rachel: oui depuis debut octobre 2007 il n'avait plus fait d'agility, il a repris mardi dernier. Very Happy

@Nicole: j'espères qu'ils vont aussi s'eclater comme ca.Charly en activité avec son "frère" Yes

@Chantal: comme je disais un peu plus haut on a fait le bon choix, ils s'entendent à merveille (on m'avait quand mème mis en garde car ce sont deux males, mais heureusement tout se passe bien) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly en activité avec son "frère" Empty
MessageSujet: Re: Charly en activité avec son "frère"   Charly en activité avec son "frère" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly en activité avec son "frère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le frère du Loch Ness
» activité non sportive
» Drole d'activité
» La nouvelle activité de Cinnamon
» C'est reparti pour Charly!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: