LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au revoir ma Kaly...

Aller en bas 
+4
Caroline
Danièle
Joelle
Patricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:23

Ils sont comme nous il leur faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:08

de tout coeur avec vous ? comme caty je porte un amour demesuré pour les betes . Elles sont notre jardin secret. .......trop long a exprimer et trop perso .Mais elles sont plus heureuses que nous on leur a donné toute notre tendresse notre inquietude qd cela ne va pas bref tout est fait pour les proteger il nous restera le chagrin plus heureuse que nous elles vivent longtemps en nos coeurs disons elles ont une eternitée humaine.J ai perdu monpremier chien ,un korthal exceptionel il y a plus de trente ans et je pense souvent a lui ? humain crois-tu que l on t aimera encore dans trente ans? je ne suis pas pessimiste simplement un humain sensible P ardon Seigneur de parler ainsi ms je sais que je suis pardonné ne suis pas parfait ? aie le peché d orgueil . courage Borderette
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:23

Superbe cette photo Patricia. Mais c'est vrai qu'on ressent sa tristesse même à travers l'écran ...
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:06

C'est une photo qui veut tout dire!! Elle est superbe malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:20

Le temps seul atténuera ce grand vide et pour elle et pour toi. Courage Patricia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:22

Patricia cette photo est très émouvante ! Les larmes me viennent ! d'autant que la disparition de mon Mickey est encore récente... tout comme Kalie le vétérinaire lui a permis de partir dignement. Il reste dans mon coeur à jamais, mais ne plus pouvoir le serrer dans mes bras me manque terriblement ! J'aimerai lui dire encore je suis heureuse d'avoir fait ce long chemin en sa compagnie et lui dire que je l'aime ! Heureusement Saïka (qui n'aime pas bien les calins) et Babe Ylonne sont là !
Tu fais bien d'essayer de jouer avec Darcy. Il va vous falloir du temps à toutes les deux pour vous habituer à une "nouvelle" vie sans elle. Vous allez vous réconforter l'une, l'autre. Vous y arriverez ! Courage !I love you je t'envoie toutes mes pensées I love you ! Fais de GROSSES caresses à ta puce et dis-lui que toutes les deux vous allez vous aider à aller mieux. Je suis persuadée qu'elle te comprendra !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:24

Patricia n'oublie pas que ta puce est peut être mieux là ou elle est maintenant car elle était très malade.
Je me permets de te transmettre un mot de Martine (qui ne vient pas assez souvent nous parler !) lorsque j'ai perdu ma petite emmie il n'y a pas si longtemps ! en le lisant j'avais beaucoup pleuré et encore là devant mon écran ...mais ça m'avait fait beaucoup de bien et donner beaucoup de réconfort.

"Douce Emmie a quitté notre monde terrestre ... Elle est là où l' on a plus faim, plus froid, plus mal, plus peur ... Elle est délivrée de tous ces sentiments et sensations qui nous font parfois tant souffrir ici bas...

Son départ nous rend triste parce qu' elle nous fait revivre ces moments douloureux de la séparation qu' un jour nous avons tous vécus. Nous avons tous partagé notre chemin de vie avec un et même plusieurs compagnons, tous formidables ; nobles de tant de loyauté, de compassion et de fidèlité. Et pourtant à chaque fois nos chemins se séparent trop vite et on se retrouve complètement perdus ... face à un vide immense.

On ne pourra plus serrer leur corps contre le notre, caresser sa douce fourrure, sentir sa chaleur, on ne verra plus leurs yeux emplis d' un infini amour se poser sur nous ...

Emmie n' est plus là pourtant nous savons tous que maintenant elle est soulagée, libérée, sereine ... Elle a rejoind tous nos fidèles amis ...

Et même si nous ne les voyons plus physiquement, ils sont toujours là près de nous et ne nous quitteront jamais complètement.

Fidèles amis, nous vous avons aimés, nous vous aimons et nous vous aimerons encore de tout notre coeur."

Je pense bien fort à toi Patricia ...le temps seulement le temps pourra t'aider...et tes deux petites puces !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:24

Vous êtes tous formidables, mon écran s'est encore brouillé et ce ne sera pas avant longtemps que mes larmes sècheront... Crying or Very sad

La décision pour Kaly a été prise en connaissance de cause avec ma super véto qui a elle aussi versé des larmes, elle l'a soigné chaque semaine depuis plus de quatre ans pour lui permettre de vivre plus ou moins normalement...

Merci à vous tous, votre soutien me fait tant de bien... I love you

A bientôt, je pars voir ma grand mère de 96 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:23

Au revoir ma Kaly... - Page 2 879f9910
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:20

Tu me manques........Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_cry

https://www.youtube.com/watch?v=pAIKznMPXUk&feature=related


Dernière édition par Patricia le Dim 18 Oct 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:50

Alors Patricia, un gros coup de blues ! bisous pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:04

Merci Nicole, j'ai en effet un très gros coup de blues... je viens de me rendre compte que cela fait quatre mois que j'ai perdu Kaly... et c'est comme si c'était hier:(
J'ai beaucoup de mal à surmonter ma peine et à certains moments, c'est impossible...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:13

Courage, Patricia I love you ! Tu as offert la meilleure vie possible à Kaly ! Elle restera à tout jamais dans un petit coin de ton coeur maintenant. Et puis elle a rejoint tous nos compagnons disparus que nous aimons tant.
Je t'envoie plein de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:14

je te comprends il faut du temps, bcp de temps et encore on y pense toute notre vie.
Hier avec Nathalie, l'épouse de Mike, on s'est rappelé nos animaux disparus : on pleurait toutes les deux !

et dire que bcp de gens ne comprennent pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:35

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:53

Je comprends tout à fait ton coup de blues, c'est bien normal.
Ce qui peut te consoler un peu c'est que ta Kaly a été super heureuse avec toi, elle a eu une vie super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:16

Comme je te comprends Patricia!! I love you
Mème les années qui passent ne nous font pas oublier qu'ils ont partagés avec bonheur un moment de notre vie!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:46

Comme je te comprends ! Ils sont toujours là meme des années après leur départ et j ai horreur de regarder des photos très anciennes , ça ma donne le bourdon .
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:41

Je suis comme Cathy, j'évite de regarder les anciennes photos et de remuer le couteau dans la plaie. Il faut aller de l'avant Patricia, même si c'est dur, tu n'y changeras rien et la vie est là, maintenant, tout de suite, avec ta petite Darcy et tous les plaisirs au quotidien. Allez, ne te laisse pas faire par le blues, mange la vie par tous les bouts ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:06

Oui, comme Chantal : regarde devant !
Sinon, ta petite Darcy risque de retomber dans sa déprime si elle te voit pleurer et te sent triste Sad Sad
Kaly a sa place au chaud dans ton coeur, mais il faut s'occuper de ceux qui sont là maintenant. On y est tous passé sur ce forum tu sais Confused
Et on sait bienque ça fait très mal, longtemps ...
Gros bisous à toi et à Darcy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:23

Merci à vous, mon moral va mieux...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:21

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:31

Bonsoir Patricia et Darly,
Aucuns mots, aucunes paroles.
Touts simplement de groses bises et une grosse pensée pour Kaly.
Chistophe,
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:59

Elle aurait eu 8 ans aujourd'hui.......Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_sad

https://www.youtube.com/watch?v=pAIKznMPXUk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ma Kaly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma Kaly...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir ma belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La Vie de vos animaux... :: Over the Rainbow Bridge, ils nous ont quitté-
Sauter vers: