LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir ma belle !

Aller en bas 
+15
rachel
Maevan
Carioca
Loria
Joelle
Dino
Brigitte
Patricia
cathy
alf
LAPICARDE
rosemarie
vlatipa
Danièle
Caroline
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:02

Elle s'est endormie paisiblement dans mes bras, chez le vétérinaire, ce matin. Elle a eu une vie magnifique et a été heureuse jusqu'au bout. Mercredi encore elle jouait avec sa corde mais ces derniers jours elle était bien fatiguée.

Au revoir ma belle ! Img_1310

Ma Saïka, nous sommes fiers d'avoir croisé ta route ! Tu nous as comblés de bonheur et tu vas horriblement nous manquer... Tu resteras à tout jamais dans notre coeur I love you I love you . Dors ma belle d'un repos bien mérité.


Dernière édition par Caroline le Ven 20 Nov 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:13

C'est un bel acte de courage, elle reste à jamais dans vos coeurs à tous les deux !!

Annie, Nico & Les Woafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:40

je pense fort fort a vous Au revoir ma belle ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:54

De tout coeur avec vous dans ces moments si pénibles. Suis aussi très triste, elle était la gentillesse-même.
Gros, très gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:14

De tout coeur avec vous. J'aimais bien Saika, elle était tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:14

je suis de tout coeur avec vous. Saïka joue présentement avec ses amis et plus rien ne la fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:16

De tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:28

Je pense fort a vous, Caroline, et je suis avec vous avec tout coeur. Nous n'oublions jamais la belle, aimable Saika.
Avec sa 4 pattes elle peut courir et jouer maintenant avec ces amis, et un jour nous lui reverrons heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:53

Heureuse de t'avoir connu ma belle Saîka si douce si gentille au revoir et je pense très fort à tes maitres qui garderont de merveilleux souvenirs. Courage à vous deux ,j'espère que Babe n'est pas trop perdue.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:14

Un peu dur d'apprendre la nouvelle...nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:20

Au revoir ma belle ! Herz Elle a eu une belle vie , elle vous a rendus heureux ..et nous tous qui l avons connus , nous nous souviendrons de son immense gentillesse !
Je pense fort à vous ... Vivement l arrivée de En Avant La Musique Eochaï qui vous aidera Babe et vous 2 Au revoir ma belle ! Herz
Je t appelle ce soir Caro Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:45

Adieu ma Belle Saika, toi qui m'a réconcilliée avec ceux de ta race. Je n'oublierai jamais ta gentillesse.

Bon courage à toi Caro et à Fabien, vous n'avez rien à regretter, vous avez fait tout ce que vous avez pu. Elle a eu la meilleure des vies dont elle pouvait rêver.

Un gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:33

La belle et douce Saïka court pour toujours dans les vertes prairies du Paradis, elle a rejoint tous nos compagnons...
Douces pensées et courage à toute la famille à deux et quatre pattesAu revoir ma belle ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:47

je n'ai pas la chance de connaitre Saïka mais la photo reflète la douceur.
Courage à vous
il est toujours difficile de perdre un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:31

au revoir ma belle Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz je pense fort à vous Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:43

Je pense très fort à vous deux et à Babe, et partage votre peine, je vous embrasse.
Au revoir Douce et Belle Saïka, et gambade avec tous nos amis là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:49

Je ne peux pas appeller c'est idiot de ne pas pouvoir parler.
Mais je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:52

Merci à toutes pour vos pensées qui nous vont droit au coeur I love you ! Mes yeux ne cessent de me brûler depuis ce matin. dur cette absence... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:57

isabelle a écrit:
Je ne peux pas appeller c'est idiot de ne pas pouvoir parler.
Mais je suis là.
Isa, I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je crois que notre conversation serait difficile : mes yeux se brouillent et les mots ne sortent plus comme il faudrait pour me faire comprendre... Je sais que tu es là ! Et ça fait du bien. Merci I love you I love you I love you I love you ! Je t'appellerais dans quelques jours quand je pourrais parler d'elle sans éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:05

Je sais que nous avons fait le maximum pour lui offrir une belle vie et je sais aussi qu'elle n'a pas souffert. Nous ne pouvions plus rien faire pour améliorer sa santé. Elle a été heureuse jusqu'au dernier moment car j'étais près d'elle. Et pour l'instant, plus les heures passent et plus son absence devient pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:11

Ta douce Saïka a eu une vie formidable et tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle profite au maximum, le plus longtemps possible. Tu as su lui abréger les souffrances à temps.
Je sais (par expérience) que pour toi c'est très douloureux, mais j'espère que bientôt, ce sera les bons souvenirs avec elle qui atténueront ta douleur.
Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:41

Bon courage, Caroline.
Elle s'est endormie paisiblement dans vos bras et c'est la meilleure fin qu'elle pouvait avoir sans doute.
Adieu Saïka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:48

J'en ai les larmes plein les yeux et une grosse boule dans la gorge, brave Saïka... Nous sommes de tout coeur avec vous, Caro et Fabien, grâce à vous, elle a pu profiter de sa vie jusqu'au bout. Courage ! Au revoir ma belle ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:35

je suis de tout coeur , elle va nous manquer notre Belle Saika.
Au revoir ma Belle Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz Au revoir ma belle ! Herz

Courage Caro Fabien nos pensées vous portent dans cet instant de douleur.

Bisous et grandes lechouilles a Babe.

Au revoir ma belle ! Icon_sad Au revoir ma belle ! Icon_sad Au revoir ma belle ! Icon_sad Au revoir ma belle ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:50

Je ne l'ai malheureusement pas connu mais sachant ce qu'est leur absence, je vous souhaite beaucoup de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Au revoir ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma belle !   Au revoir ma belle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir ma Kaly...
» une belle histoire
» L'Echappée Belle
» Belle Affiche !
» Nana toute belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La Vie de vos animaux... :: Over the Rainbow Bridge, ils nous ont quitté-
Sauter vers: