LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Golden Retriever à placer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:10

Je soumets aux amis des chiens que vous êtes tous sur le forum l'adoption urgente d'un Golden Retiver de un an et demi, magnifique,mais qui est seul dans un petit appartement à Lyon 11heures par jour et qui ne le supporte plus.
Il est parfaitement dressé et très doux, il ferait le bonheur de quelqu'un avec un jardin qui aurait un peu de temps à lui consacré.
Je pourrais donner plus de détails à ceux qui peuvent être interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:14

pauvre loulou si j'avais la place je le prendrais tout de suite, mais un f3 c'est juste bien pour un border, pas pour un gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:49

Merci Vero de ton soutien Balko (c'est son nom) à trouver une famille avec un jardin près d'Orléans cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:31

Quelle bonne nouvelle pour ce petit Balko! je lui souhaite une longue vie auprès de ses nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:48

je suis contente pour lui! mais quand j'aurai plus de place, d'ici une année, si l'occasion se représente, je serai la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:10

Bravo pour les bonnes volontées qui ont permis de placer Balko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:36

Très contente pour le Balko !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:05

Bravo cheers et bonne chance à Balko I love you I love you I love you

Et aussi gros coup de gueule pour les gens qui ne réfléchissent pas avant de prendre un chien rambo rambo rambo

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:00

Excusez moi mais j'ai rien compris , Balko a t'il trouvé une famille à Orléans ou pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:27

C'est le vent Betty heu non Michèle pardon ! c'est le vent !
(37°2 le matin pour les amateurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:29

Je n'ai toujours pas de réponse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:35

M'enfin Michèle, il t'on gommé le troisième message ou quoi???? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:50

michèle a écrit:
Je n'ai toujours pas de réponse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben oui !:::

Merci Vero de ton soutien Balko (c'est son nom) à trouver une famille avec un jardin près d'Orléans cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:57

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Golden Retriever à placer   Golden Retriever à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Retriever à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux teckels à placer !
» Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer
» petite borderette de 3 ans à placer
» KOKA
» Petit mâle d'un an à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: