LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer

Aller en bas 
+2
Martine
Brigitte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:59

un petit appel par le forum

Okay (de son vrai nom Ch. Glen Mara O'Georges) cherche une famille.

Sa maitresse une charmante dame agée est décedée il y a 2 semaines et malheureusement ses enfants ne pouvaient pas garder Okay,
Donc comme nous en avions parlé un jour il y a bien longtemps avec sa maitresse Okay est revenu chez nous.

Il a toujours vécu avec cette dame, très près d'elle, il est habitué aux enfants et aux autres chiens mais a besoin de beaucoup de présence et serait plus heureux dans une famille où il serait chien unique ou 2éme chien, mais chez nous il est un peu perdu au mileu de tous nos loustiques.

Okay a 8 ans et demi, est très bien élevé et est champion de France.

Actuellement il n'est pas très sportif car sa maitresse avait 85 ans et il passait son temps avec elle en pouvant sortir à sa guise dans le jardin, mais depuis quelques temps il n'avait plus de grandes promenades.

Nous cherchons pour lui une famille l'idéal étant quelqu'un ne travaillant pas ou étant à la retraite.

Bonne journée à tous

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:58

je ne remplis aucune condition. Confused ......( et pi un 3eme chien , ce ne serait vraiment pas raisonnable !!!) mais est-il possible d'avoir une petite photo?
comment est-il avec les minous? est-il dominant?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:27

Avant de faire la photo je vais le toiletter car pour le moment c'est un poilu. sa maitresse avait pris rendez vous pour un toilettage début avril, et le faisait épiler régulièrement.
OKay n'est pas dominant , il est actuellement chez nous avec 2 autres mâles (1 entier et 1 castré) et les filles.
Il n'a jamais vécu avec des chats, mais je pense que ce ne devait pas être un problème pour lui, par conte il a vécu avec un perroquet en liberté dans la maison de sa maitresse et n'a jamais montré quelconque animosité envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Bacchus
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:18

Bonjour Brigitte !

Oui, une belle photo, assez grande pour pouvoir l'éditer et la montrer autour de nous, et peut-être qu'un jour Okay retrouvera une famille !! nous l'espérons tous !!.
B.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:35

J'espere qu'il trouvera une gentille famille!
Il doit se sentir un peu perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FranckyX
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 2:19

Ca ne doit etre evident pour personnne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:53

comment va ce petit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:20

Okay va mieux il s'ahabitue, nous lui cherchons tujours une famille

Merci de vos sympathiques messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:43

voici un photo de OKay qui a été prise je ne sais plus quand il y a 1 an ou 2
je n'ai pas encore fait de photo récente car il doit être toiletté

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Ok5wl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:37

Il est vraiement beau, le Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:32

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:27

Cathy, difficile de ne pas craquer hein?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:46

pf, tu l'as dit ! Wink !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:04

Bonjour Brigitte

Qu'est ce qu' est devenu Okay ?

A 8 ans 1/2 c'est plus difficile de placer un chien.

Pourtant il ne faut pas être rebuté par l' âge, comme le prouve mon expérience :

En 1990 j'ai adopté une petite terrier de 8 ans. Elle ressemblait à un Parson Russel Terrier à poils durs mais légèrement plus trappue comme le podengo nain. Elle était toute rousse avec une touffe de poils blancs au dessus des yeux et les poils des babines blancs. C'était ma 1ère chienne je ne connaissais pas grand chose et je pensais qu'elle vivrait au moins 4 ans encore.

Hé bien elle a partagé 12 ans de Bonheur avec moi ! I love you I love you I love you

Il ne faut pas hésiter à adopter les "seniors", ils ont énormément d'amour à nous offrir et s' ils ont u un passé difficile, ils nous offrent en plus une reconnaissance sans limite.

Jamais je n'oublierai Caramel mon 1 er grand amour canin qui m'a quitté à l' âge de 20 ans (grâce à tous les soins et promenades quotidiennes).

Avant, je préférais les grands chiens, maintenant je ne m'intéresse plus qu'aux petits terriers biens proportionnés, rustiques et aux pois durs !

J'espère qu'Okay a trouvé une bonne famille.

Et je rend encore hommage à ma Caramel qui m'a tant apporté ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:30

Bonjour Martine,

Okay est toujours chez nous, plusieurs personnes m'ont contactée mais l'âge leur fait peur - 8 ans - ils pensent que c'est trop vieux et égoistement qu'il ne vont pas en "profité " assez longtemps.
Il s'est bien habitué à la maison, mais est extrèmement demandeur en calins et caresses, car avait été habitué a avoir sa maitresse en permance avec lui et rien que pour lui.
J'espère qu'il trouvera une famille, l'idéal pour lui serait des retraités ou un couple ou un des 2 ne travaille pas et où il pourrait être chien unique et avoir toute l'attention qu'il réclame.

Merci beaucoup de vos pensées pour lui cela me touche.

Bien amicalement

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:32

J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera une nouvelle famille. Un border de cet age est encore en très grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:36

Encore un message pour plaider la cause d' Okay :

Témoignage paru dans 30 Millions d'Amis N°232 Juillet-Août 2006, rubrique "de VOUS à NOUS" page 5 :

Histoire d'adoption

Il y a 3 ans, ma fille est allée dans un refuge. Elle a hésité devant un petit chiens, mais a craqué pour une croisée colley-bouvier, âgée de ... 7 ans : Bellone.
Abondonnée pour cause de décès de son maître, cette pauvre chienne avait peu d' espoir de ne pas finir ses jours derrière les barreaux.
A 7 ans, elle a un passé de chien bien élevé. Mais une fois à la maison, il a fallu lui expliquer que notre chat est un "ami", que les poules en libertés ne sont pas des proies, que le canapé nous était réservé ...
Après quelques petits dérapages, elle a très bein assimilé ces nouvelles règles et tout ce passe super bien.
J' espère que ce témoignage rassurera les futurs adoptants : même un chien âgé peut s' adapter à une nouvelle vie.


Heureusement pour Okay, lui est entre de bonnes mains et ne subit par le traumatisme d' un séjour à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:44

Merci Martine,

je suis sure que la providence mettra la bonne personne sur le chemin de Okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
BORDER
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:16

je ne sais pas ou se trouve okay
mais mon mari sommes partant pour l'adopter s'il est ok avec les enfants

qu'en est t'il de son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:21

Bon je ressors ce vieux post, car lors de la régionale d'élevage de Oisseau le petit, j'ai eu une merveilleuse surprise.... la visite de O'Kay.

Il vit depuis octobre 2006 chez une dame âgée qui habite Oisseau le petit.
Son adoption s'est faite par hazard, les enfants de cette dâme ont une Welsh terrier née chez mes parents et recherchaient pour leur maman un chien adulte ...

et bien c'est super, il a une vie de pacha, une grande maison avec un parc, une maitresse en permanence avec lui (il dort au lit aussi....)
O'kay a maintenant 10 ans, il est un peu enrobé.. mais tellement heureux... j'en avait les larmes aux yeux...

Il m'a bien reconnu et fait la fête, mais au moment de partir pas d'hésitation il ne m'a même pas regardée pour suivre sa maitresse, la preuve flagrante de son bonheur, il nous a oubliés....


Dernière édition par Brigitte le Ven 4 Juil 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:25

C'est bon de lire que Okay a trouvé son bonheur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:27

Une histoire triste qui finit bien... j'en ai les larmes aux yeux...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:39

C'est super cheers J'imagine ton émotion Brigitte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:41

Connaissant bien son histoire , je suis très contente pour O'Kai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:41

Voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur I love you I love you I love you thumleft

Il ne vous a pas oublié, Brigitte, mais il est heureux ! (et à 10 ans, il a le droit d'être un peu enrobé, hein ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Empty
MessageSujet: Re: Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer   Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mâle d'un an à placer
» petite borderette de 3 ans à placer
» KOKA
» Deux teckels à placer !
» URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: