LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE SITE des chiens visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE SITE des chiens visiteurs Empty
MessageSujet: LE SITE des chiens visiteurs   LE SITE des chiens visiteurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:44

Je mets Vite fais l'adresse du site de l'association dont je fais partie avec ma petite Stella (cairn terrier) cest http://parole-de-chien.com/

Je vous en reparlerais dans un message plus long car c'est l'EXPERIENCE de ma vie
nath
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

LE SITE des chiens visiteurs Empty
MessageSujet: Re: LE SITE des chiens visiteurs   LE SITE des chiens visiteurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:06

ça a l'air d'être vraiment enrichissant ! Bravo Nath !
Ton association a-t-elle un lien avec la CNEAC (Commission nationale d'activités cynophiles ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SITE des chiens visiteurs Empty
MessageSujet: chien visiteurs   LE SITE des chiens visiteurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:38

non, nous n'avons pas de lien avec la CNEAC pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas suivi la couteuse formation de monsieur Ortega, mais avons été formés intenssivement (et nous le somme toujours d'ailleurs) par une comportementaliste professionnelle Danièle Mirat qui a un site egalement tres interessant sur l'ethologie : http://www.communicanis.com/index.html

Voila le comment du pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SITE des chiens visiteurs Empty
MessageSujet: Re: LE SITE des chiens visiteurs   LE SITE des chiens visiteurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:58

SUPER! BRAVO pour cette association.

Les chiens comprennent ils vite leur rôle ? Trouvent ils vite leur place ?
Ca donne envie moi qui voudrait faire du bénévolat !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SITE des chiens visiteurs Empty
MessageSujet: Re: LE SITE des chiens visiteurs   LE SITE des chiens visiteurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:59

Bravo Nathalie, si tu peux nous en dire plus de ta propre expérience effectivement, nous serons ravis. Je doute fort y arriver chez moi car les chiens ne sont pas bien perçus encore mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SITE des chiens visiteurs Empty
MessageSujet: Re: LE SITE des chiens visiteurs   LE SITE des chiens visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SITE des chiens visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Suuppppppeeeerrrr SITE----------- NE PAS RATER----------
» site d'artistes
» site broderie chiens
» Site rigolo
» Un blog consacré à un border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: