LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BT A DONNER !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:12

Elle doit vivre des choses difficiles, la départ de Bidule en sera une suplémentaire y compris pour ses enfants, pauvre Dame, la vie est par moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:06

Bravo Bazetoux ! Mais c'est quand même bien triste Sad et aussi pour les enfants qui doivent s'y être attachés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:26

Histoire bien triste malheureusement. Merci bazetoux, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:07

Merci Bazetoux... tiens nous au courant, et j'espère que ce petit va vite trouver une famille qui lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:02

Des nouvelles, Crystèle ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:39

Normalement, la dame me le dépose à la maison demain, à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:57

On attendra les nouvelles avec impatience pour ce petit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:25

Et bien pas de Bidule à la maison pour le moment !!!! La personne devait me le déposer vers 11 h et elle m'a contacté à cette même heure pour me dire que sa voiture a été vandalisée cette nuit et qu'elle ne pourrait pas venir !!! Elle me recontacte pour me dire quand elle pourra me le déposer !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:17

Décidement cette pauvre Dame accumule les mésaventures. J'espère pour elle que la roue va tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:07

BAZETOUX a écrit:
Et bien pas de Bidule à la maison pour le moment !!!! La personne devait me le déposer vers 11 h et elle m'a contacté à cette même heure pour me dire que sa voiture a été vandalisée cette nuit et qu'elle ne pourrait pas venir !!! Elle me recontacte pour me dire quand elle pourra me le déposer !?

Alors, des nouvelles de Bidule ? Est il enfin chez toi ?
Tiens nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:51

Non, non il n'est pas chez moi car la dame a changé d'avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:05

Super..elle le garde alors!!! Espérons que tout se passe bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:54

BAZETOUX a écrit:
Non, non il n'est pas chez moi car la dame a changé d'avis cheers

je suis sûre qu'elle ne le regrettera pas !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:21

Mouais je suis sceptique, elle met une annonce puis ensuite réfléchis et décide de la garder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:02

Je suis comme Franck...peu encline à penser qu'elle le gardera !

Ce serait bien de prendre des nouvelles...avant qu'elle ne l'abandonne ou qu'elle le donne à quelqu'un qui ne s'en occupera pas mieux !
Quand on fait la démarche de passer une annonce pour donner son chien ...on est tombée bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:29

peut être c'est elle rendu compte que ses enfants seraient trop malheureux, une épreuve de plus pour eux à passer après la séparation de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:07

Elle a dit qu'elle allait le faire castrer et voir par la suite si il change de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:11

Vous êtes sûr que cette personne ce n' est pas une " mauvaise plaisanterie " ??? confused
J 'ai déjà connu ce genre de situation !!!

On donne , on est contacté, et bizarement ..... voiture vandalisée ..... on garde ! Evil or Very Mad
Méfiez-vous !!

Dans les annonces on trouve de tout !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT A DONNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT A DONNER !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Donner contre bons soins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: