LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BT A DONNER !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:27

Ce matin, je viens de tomber sur cette annonce :

http://www.1animal.com/annonces/index.php?ct=chiens&md=details&id=1929

Je suis désolée mais j'ai pas trop le temps d'en savoir un peu plus. Est-ce que l'un d'entre vous peut s'en charger ?

Merci

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:30

Je mets un mail aux propriétaires et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:35

C'est fait aussi on verra si on obtient la même réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:52

incroyable quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:55

Je suis ahurie. Même une séparation, ce n'est pas un grand chien. Le pauvre.
Quand tout cela va t-il changer ? je veux dire la connerie des gens (excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:59

C'estd'autant plus incroyable vu l'age du chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais peu importe l'âge dans n'importe quelles circonstances, je ne pourrais me séparer de mes chiens. Je les emmène.....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:06

j'ai regardé l'annonce je pense qu'il a 14 mois car il s'appelle Bidule donc normalement né en 2006.
j'espère qu'il n'a pas 14 ans, sinon c'est encore plus dégueulasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:08

Oui je pense que c'est 14 mois !
peut être qu'un de nos éleveurs du forum saurait qui c'est !
j'ai demandé d'ou il venait le nom de l'élevage son âge etc..
Les gens sont des cons qui ne pensent à rien !
Je suis surement trop extreme dans l'autre sens mais jamais mon mec n'aurait pris l'un de mes chats ou mon chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:43

isabelle a écrit:
Oui je pense que c'est 14 mois !
peut être qu'un de nos éleveurs du forum saurait qui c'est !
j'ai demandé d'ou il venait le nom de l'élevage son âge etc..
Les gens sont des cons qui ne pensent à rien !
Je suis surement trop extreme dans l'autre sens mais jamais mon mec n'aurait pris l'un de mes chats ou mon chien ...

Alain peut partir (enfin j'espère pas...) mais Easy reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:56

Je dis la même chose quelque fois à Patrick en riant. Si je pars j'emmène mes chiens et mon chat. Il rit car il adore sa mini meute aussi.
Nougat mon caniche de 10 ans, je l'ai récupéré dans une pension. Il était dans la paille avec un de ses frères. J'étais partie pour un caniche femelle marron. résultat : c'est un mâle noir. mais quand j'ai vu ses yeux..... et puis, il avait déjà été placé à 2 mois et demi dans une famille et s'appelait Nicky. Pourtant la dame leur avait dit qu'il n'avait qu'1 testicule de descendu. et bout de 3 mois, il n'en voulait plus de peur de ne pouvoir faire des petits. Alors je l'ai récupéré à un bon 5 mois. Nicky est devenu Nougat (c'est plus joli et puis du nougat noir cela existe) et c'est un amour.
Un mini comte Noël. Ce que je souhaite de tout coeur à ce BT
BT A DONNER ! Nougat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:40

Quel flambeur ce nougat noir !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:37

Bon j'ai un mail de fédérique lefort
mâle fougueux de 14 mois...à priori il est fougueux et il a besoin d'espace !c'est plutôt pour ça qu'elle en veut plus oui !

Si vous connaissez la dame hô éleveurs dur forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:41

Je ne connais pas cette personne , as tu demandé d'où venait son petit border ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:42

Bon, normalement, je vais récupérer Bidule car la dame n'arrive plus à le gérer depuis qu'elle se trouve en appartement suite à des problèmes familiaux. Le chien a toujours été habitué à vivre en maison avec jardin. Je lui ai proposé de le récupérer en attendant de lui trouver une bonne famille et à priori cela va la soulager !!! Dès que je l'ai à la maison, je vous dis comment il est dans son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:38

Est-ce un ancien chiot que tu as eu ?
Il en as de la chance il va jouer avec pleins de copains Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:39

BT A DONNER ! Aplausos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:53

Non non, il n'est pas né chez moi mais je le prends en espérant que nous lui trouverons une famille adaptée à ses besoins ! Le chien est actuellement enfermé toute la journée dans un appartement de 35 m2 et durant ce temps, il s'amuse à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:35

J'ai contacté l'éleveur du chien donc maintenant il est informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:06

Il va être heureux de pouvoir s'éclater. A quoi pensent les gens.
nos chiens sont comme les enfants. Si on les laisse enfermer, ils font des conneries. Même si cette dame travaille. Il faut qu'elle prenne le temps de le balader jusqu'à ce qu'il soit fatigué......
On se lève plus tôt et l'on prend son courage à deux mains; même le soir en sortant du boulot. Ce n'est pas une corvée de sortir mes chiens mais du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:08

BT A DONNER ! Chien_10

ouf, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:52

Merci pour Bidule

Je ne cromprends vraiment plus l'humain affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:40

Bravo Bazetoux ! Bonne chance à ce petit Bidule ! Tiens nous au courant de la suite s'il faut réactiver nos réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:17

Comme on dit dans le nord : bonne chance à t'chot bidule. Tchot père y va trouvé aine famil qui va l'dorloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:45

Attendez, il n'est pas encore à la maison car la personne semblait encore hésitante ce soir mais au fond d'elle même, elle sait qu'il ne serait pas raisonnable de le garder car elle perd patience tous les soirs lorsqu'elle rentre de son travail et en plus elle a 2 enfants à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT A DONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BT A DONNER !   BT A DONNER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT A DONNER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Donner contre bons soins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: