LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle boude sa gamelle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:31

ça y est il a eu le droit de manger ce matin il a eu son comprimé ...il fait sa sieste actuellement mais tout va pour le mieux ...sauf des pets qui empestent mon bureau ........affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:40

isabelle a écrit:
ça y est il a eu le droit de manger ce matin il a eu son comprimé ...il fait sa sieste actuellement mais tout va pour le mieux ...sauf des pets qui empestent mon bureau ........affraid affraid affraid affraid affraid

Horreur, au secours SOS masque à oxygène !!!
je pourrai t'en filer j'ai ma reserve à la maison cela arrive régulièrement (malgré les croquettes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:47

Non, non ,non pas de gastro en vue par ici? bobby attend Cynnamon, en pleine forme, non pour courser les cygnes, mais les mouettes sur la plage!! bounce
Retape toi vite Cinn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:47

oui moi aussi mais là depuis hier la gastro et la piqure chez le véto ...impossible de rester discret au bureua ! mes collègues sont en apnée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:51

clarensse a écrit:
Non, non ,non pas de gastro en vue par ici? bobby attend Cynnamon, en pleine forme, non pour courser les cygnes, mais les mouettes sur la plage!! bounce
Retape toi vite Cinn!!

on sera en forme Clarence Exclamation!:!!:
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:00

Moi au bureau je n'asphixie pas ma maitreselle boude sa gamelle. - Page 3 Photos13se,
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:05

Quel tombeur , Bobby I love you Cinn n'y résistera pas Rolling Eyes Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:08

Ils ont de la chance ces border de pouvoir aller travailler avec leur maitresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:12

BAZETOUX a écrit:
Ils ont de la chance ces border de pouvoir aller travailler avec leur maitresse !!!!

Ouiapppp moi chuis jalouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:25

bobby grand copain de mon Cinn parce qu'il le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:30

Trop belle la photo. C'est vrai, la gastro roule chez les chiens. Au club, une copine a eu ses 3 chiens (B Australiens) en même temps. Bonjour les dégâts. Là il fait tellement froid, que les balades sont limitées et demain il est hors de question que j'entraine Arzel. D'ailleurs, l'éducatrice nous a appelé en disant qu'aucun chien ne serait entrainé demain. Il y a pire mais - 3 la journée ..... en plus nous prenons la route samedi matin.
alors on protège la petite meute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle boude sa gamelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle boude sa gamelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle taille ? (Gamelle)
» elle ne sent pas bon...
» Elle est partie ....
» youpi elle a réussi
» Elle s'appelle Ruby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: