LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concours dessin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:20

papycoler a écrit:
Bon d’accord ce n’est pas des border Very Happy pale ….
Je connais la sortie salut ….

Mmm, si les membres s'éjectent eux-mêmes, que me reste-t-il à faire ? Razz Razz
Pour rejoindre Papycoler vers la sortie :
concours dessin - Page 2 Momoco11

(j'arrive pas à le mettre en petit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:19

J'avais raison Mini ! Tu m'as fait peur pour rien !! Twisted Evil pale pale affraid
Bon, je vous scane mon dessin quand mon père sera rentré car je ssais pas comment on utilise un scanner !! Shit Shit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:31

A ceux qui n'ont pas de scanner, n'oubliez pas qu'ils vous restent l'appareil photo numérique (donc, pas de fausses excuses pour ne pas participer)

@ Papycoler : c'est toi qui a fait ça ? c'est super thumleft

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:42

Oui, c'est vrai que c'est très bien fait !!!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:46

bon, je vais au collège... je ne pourrais pas suivre la conversation !!
Dommage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:55

Prunette a écrit:
bon, je vais au collège... je ne pourrais pas suivre la conversation !!
Dommage.... Sad

Oui vas travailler pour la France Prunette et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:43

Oui l'appareil numérique c'est une bonne idée ! Le hic c'est que mes dessins sont restés en Alsace chez mes parents. Je vais demander à mon frère de les prendre en photo si il les trouve.
Sinon je me lance à dessiner un border... mais là çà risque de prendre plus de temps ! Mr. Green blackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:50

celine a écrit:
Oui l'appareil numérique c'est une bonne idée ! Le hic c'est que mes dessins sont restés en Alsace chez mes parents. Je vais demander à mon frère de les prendre en photo si il les trouve.
Sinon je me lance à dessiner un border... mais là çà risque de prendre plus de temps ! Mr. Green blackeye blackeye blackeye

allez vas y lance toi !!!!
Cheitan est prêt pour ce WE ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:44

Le plus difficile sera de lui faire tenir la pose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:32

mais le forum à changé !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:38

Prunette a écrit:
mais le forum à changé !!!! Mad

Oui, explication à https://border-terrier.forumactif.com/Regles-du-forum-f21/mea-culpa-fausse-manip-t1265.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:13

je m'y mets ce week end ! super idée ! mais attention aux tricheurs !

je ne vise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:41

..


Dernière édition par papycoler le Mar 22 Avr 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:50

Quel coup de patte, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:45

on n'a pas bcp de chance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:19

Bon, le premier qui se moque a les crocs de Véga quelque part... Z'allez vous moquer, de toute façon, même si je dis ça Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas fini, c'est commencé depuis 8 mois facile, mais peindre un BT jouant du violoncelle (y aura un archet), eh ben c'est pas évident ! Evil or Very Mad Dans le cadre en haut à droite, y aura un portrait de la grand-mère BT, avec un chapeau, mais bon, tout ça, c'est à l'idée de projet.
C'est pas encore maintenant que je vais gagner un concours, mais je vous assure que c'est un border, si, si ! Confused Confused
concours dessin - Page 2 Dscn8512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:49

C'est déjà très bien car je suis incapable de dessiner un border !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:55

et mini, ne dis pas que c'est pas un border ! Il est trop bien fait ton dessin !!!!! I love you cheers thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:07

Mais non ,personne ne se moquera pas, tous les styles sont bons. Bonne idée, le violoncelle, tu es musicienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:27

Voilà mon dessin, je me suis inspirée de celui de mini, le mien joue du piano, mais il est orange....... Rolling Eyes Rolling Eyes I AM Boulet

concours dessin - Page 2 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:26

concours dessin - Page 2 Pict0010

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:03

tu as raison d'y mettre : Embarassed Embarassed c'est pas un border ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:34

Félicitations pour toutes ces oeuvres .
Je suis incapable de dessiner un border ou n'importe quoi d'autre donc je suis trés admiratif .
Si un jour ces toiles magnifiques arrivent sur e bay je vais encore dépeser des fortunes aux enchéres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:03

Ulisse a écrit:

Si un jour ces toiles magnifiques arrivent sur e bay je vais encore dépenser des fortunes aux enchéres .
Allez, Ulysse, parce que c'est vous, ne passons pas par eBay : je vous le fais 950 €, moins cher qu'un BT de certains gros élevages français... Twisted Evil Twisted Evil
Prix d'ami, évidemment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours dessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin
» Petit dessin de Bisness
» petit dessin aux fusains
» un dessin de BT de 1870 en galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Le Border et l'Art-
Sauter vers: