LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concours dessin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:27

[ Lancement du concours de dessins par Carole, un peu passé inaperçu au départ, mais Conchita veille...]

Dommage Céline, que tu n'as pas de scanner ! ce serait sympa de voir ce que tu fais !
j'ai également crayonné un peu (dans ma jeunesse Laughing ) mais seulement des portraits.

C'est tellement beau ce que tu fais Danièle, que j'ai bien envie de m'y remettre.

On pourrait même lancer un concours de dessin de BT, ouvert à tous bien sûr !
Même si ce n'est pas du "grand art", ça pourrait être rigolo, du moment qu'on reconnait (même de loin) un BT.


@ tous : Qu'en pensez-vous ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:40

oué super !!!! Laughing Laughing on ve pouvoir se moquer !! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:49

Prunette a écrit:
oué super !!!! Laughing Laughing on ve pouvoir se moquer !! Twisted Evil lol!

lol! lol! lol!

Sauf que je vais pouvoir offrir un super cadeau au gagnant tongue Laughing

Impertinente la jeunesse aujourd'hui Rolling Eyes Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:13

Alors là si je vous fais un dessin elle a raison Prunette (j'aime les jeunes pour leur impertinence Laughing ) vous allez pouvoir continuer de vous moquer de moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:37

CAROLE a écrit:


@ tous : Qu'en pensez-vous ?

Carole

Ouais super, on va rigoler ....
Tiens pour la peine

concours dessin Sans_t10
Bon , il faut du matériel : Paint + une souris mais reconnaissez que le résultat est là tout de même !!! ....... Non ? Vous n'êtes pas d'accord ?!
Bah finalement moi non plus .....


Sans complexe (j'suis pas doué mooooaaaa). Mr.Red

qui sais, outre Danièle, on aura peut-être des petits trésors. Ma contribution c'était pour décomplexer les futurs participants Mr. Green

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:49

J'avais prévenu !
concours dessin Ouaf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:03

C'est quoi le cadeau ? bounce bounce
D'accord pour le concours, c'est une idée géniale !!! mais Carole, pleaaaaaase, crée-le dans un nouveau post qu'on ne s'embrouille pas et qu'on ne pollue pas les qualités artistiques de Danièle avec nos dessins de rats... Evil or Very Mad
Voui, je fais ma cheftaine, voui, j'aime ça tongue Wink
Z'allez pas être déçus du voyage avec moi, je crois que même Isa dessine mieux... (on ne voit plus de poils sur le crâne de Cinn', que s'est-il passé ?Twisted Evil )
Comment on fait quand on n'a pas de logiciel de dessin ni de scan ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:08

un bic et un bout de papier Rolling Eyes
ha pardon !! erreur tu n'as pas de scanner ?????????? mais comment fais tu pour bosser ? Smile

plus de poil ...et oui les blondes lui ont pas réussi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:34

Allez! Tout le monde à ses crayons.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:39

isabelle a écrit:
un bic et un bout de papier Rolling Eyes
ha pardon !! erreur tu n'as pas de scanner ?????????? mais comment fais tu pour bosser ? Smile

Mes pierres grecques, elles passent pas dans le scan ! Razz Razz Razz
J'ai trouvé : je photographierai mon œuvre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:45

Allez, rapidement griffonné sur un papier avec un peu de fusain et de craie qui passaient par là :
concours dessin Fusain10

Qui a prononcé le mot "usurpatrice" ?
rambo rambo Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:20

Voilà le nouveau thème-concours : dessin de border terrier.

Ouvert à tous, pas de complexes, lâchez-vous, on ne demande pas une oeuvre d'art (mais que ça ressemble un peu à un chien Laughing )


A vos crayons ! et que le meilleur gagne Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:29

Allez Mini,
Moi aussi, comme ça, vite fait en déjeunant

concours dessin Border10

Alors .... sur le c--l hein ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:41

Je sais Carole, mais ce dessin n'est pas le mien (sinon je peux te dire que je ne serai pas là où je suis actuellement).
Bien que mon nom soit l'homonyme d'un immmmmmeeeeennnse peintre impressioniste je n'en ais pas le talent Sad

C'est pour ça que j'ai posté ici. C'est une oeuvre de Roger Inman que Brigitte nous a fait découvrir il y a quelques temps, connu aussi par Merlin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:56

Olivier R a écrit:
Je sais Carole, mais ce dessin n'est pas le mien (sinon je peux te dire que je ne serai pas là où je suis actuellement).
Bien que mon nom soit l'homonyme d'un immmmmmeeeeennnse peintre impressioniste je n'en ais pas le talent Sad

C'est pour ça que j'ai posté ici. C'est une oeuvre de Roger Inman que Brigitte nous a fait découvrir il y a quelques temps, connu aussi par Merlin ....

Euh, désolée, j'avais pas vu ton dessin avant d'envoyer mon message Confused
(he, faut pas me confondre avec Mini tongue lol! lol! lol! je suis pas modérateur, moaa)

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:57

y a t'il un cadeau pour le plus moche ?
concours dessin Ouaf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:58

[

Euh, désolée, j'avais pas vu ton dessin avant d'envoyer mon message Confused
(he, faut pas me confondre avec Mini tongue lol! lol! lol! je suis pas modérateur, moaa)



Ha ben non elle est campeuse concours dessin Big_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:17

CAROLE a écrit:
@ Mini : je sais, je suis hors sujet : tu peux m'eng.....ler lol!

Carole

Si tu me le demandes si gentiment... Bon, Conchita essaie de rebasculer dans ton nouveau post les superbes dessins déjà mis ici... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:09

@ Mini, ce serait pas fait sur logiciel pour trafiquer ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:15

Prunette, comment oses-tu penser quelque chose comme ça de moi ? Sad Sad
Ce dessin, je l'ai fait à la sueur de mon Macintosh, avec tous mes crayons Photoshop, et d'ailleurs l'original appartient à ta mamie (ça doit être un des petits qui sont partis il y a 10 jours)...
Alors, après, m'accuser de trafic, vraiment, j'en suis très très triste ! Sad Sad Sad Sad
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:23

au, au, je crois que je t'ai vexée....
Désolée Mini, je reconnais tout ton talent d'artiste mais bon, le logiciel photoshop je le connais comme ma poche et ce que tu as fait ressemble juste à un trucage c'est tout ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:50

Prunette a écrit:
mais bon, le logiciel photoshop je le connais comme ma poche et ce que tu as fait ressemble juste à un trucage c'est tout ! Wink Wink Wink

Aïe, damned, je suis démasquée ! concours dessin Oops-panneau-confusconcours dessin Oops-panneau-confusconcours dessin Oops-panneau-confusconcours dessin Oops-panneau-confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:29

...


Dernière édition par papycoler le Mar 22 Avr 2008 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:07

C'est joli! C'est du pastel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Contenu sponsorisé





concours dessin Empty
MessageSujet: Re: concours dessin   concours dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin
» Petit dessin de Bisness
» petit dessin aux fusains
» un dessin de BT de 1870 en galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Le Border et l'Art-
Sauter vers: