LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les experts Manhattan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Les experts Manhattan   Les experts Manhattan Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:31

Petite info : il y a un BT dans ce feuilleton, l'épisode qui parle d'une enquête lors d'une expo canine.

Qui l'a vu ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan   Les experts Manhattan Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:01

CAROLE a écrit:
Petite info : il y a un BT dans ce feuilleton, l'épisode qui parle d'une enquête lors d'une expo canine.

Qui l'a vu ?

CAROLE


Il y a aussi un BT dans un feuilleton je crois le n° 26 ou 27 de la série BARNABY......l'autre jour, je regardais un DVD, j'ai la collection.
C'était un Border qui n'avait pas été toilété depuis des lustres !!! Evil or Very Mad , il était un peu "foufouille" mais avait une bonne tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan   Les experts Manhattan Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:36

Il y en avait déjà eu un mais je crois pas que c'était en relation avec une expo scratch https://border-terrier.forumactif.com/Vu-sur-le-Web-dans-la-Presse-la-Publicite-le-Cinema-les-Arts-c6/Les-borders-dans-la-pub-et-le-cinema-f22/Qui-a-vu-ca-t908.htm

Il faut croire que les New Yorkais aiment les BT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan   Les experts Manhattan Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:04

Moi! J'avais même enregistrer l'épisode lors de la rediffusion pour mieux le voir, car il n'apparaît qu'un petit moment. lol!

Sinon, pour rester dans les séries télé, il y a également un BT dans un épisode de "Monk". On le voit tout au long de l'épisode, car il me semble que c'est le chien du suspect principal! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan   Les experts Manhattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Experts à Manhattan
» Qui a vu ça???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: