LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca gratte ! ça grattouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca gratte ! ça grattouille ! Empty
MessageSujet: Ca gratte ! ça grattouille !   Ca gratte ! ça grattouille ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:37

Bonjour tout le monde !

J'ai une question aussi qui commence à me donner quelques soucis. Bacchus se gratte pas mal depuis 15 jours, et pourtant à l'examen, pas de boutons, pas de puces, pas de tiques, je ne vois rien.
Est-ce que cela pourrai venir (et c'est peut-être une bêtise !!) de la repousse de son poil ? je l'ai épilé le 1er week-end de juin (complètement). Je ne vois pas autre cause pour ce "grattage".

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gratte ! ça grattouille ! Empty
MessageSujet: Re: Ca gratte ! ça grattouille !   Ca gratte ! ça grattouille ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:08

Tu ne dis pas de bêtises , c'est sans doute le poil dur qui repousse et occasionne des grattages Rolling Eyes Rolling Eyes
A surveiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gratte ! ça grattouille ! Empty
MessageSujet: Re: Ca gratte ! ça grattouille !   Ca gratte ! ça grattouille ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:20

michèle a écrit:
Tu ne dis pas de bêtises , c'est sans doute le poil dur qui repousse et occasionne des grattages Rolling Eyes Rolling Eyes
A surveiller Rolling Eyes


Laughing ... OUF !! et bien tu me rassures un peu, j'avais peur aussi que se soit le "stress", car même si nous faisons tout pour que Bacchus ne reste pas trop longtemps seul la journée, on ne peut pas éviter la journée de travail, et donc ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gratte ! ça grattouille ! Empty
MessageSujet: Re: Ca gratte ! ça grattouille !   Ca gratte ! ça grattouille ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:18

Ici aussi ça gratouille... les aoûtats sont revenus ! affraid affraid affraid

Jusqu'à présent cette année on n'avait pas été embêté, vu qu'il n'a pas fait beau. Mais une période de chaud et sec, et c'est reparti ! Les miss se grattent et se lèchent les pattes.

L'idéal est de pouvoir arroser la pelouse, mais chez moi, y 'en a 6200 m², alors c'est même pas la peine d'y penser...

On va baigner au shampoing pulvex, pi mettre du frontline en spray sur les pattes et les oreilles, en massant bien entre les doigts (avec des gants, pasque je suis allergique au frontline Confused ). C'est la seule méthode que j'ai trouvée... et après, faut jouer jouer jouer jusqu'à ce que ça sèche, histoire que les miss ne se lèchent pas les pattes (pour se lécher les oreilles, c'est plus dur geek dwarf ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca gratte ! ça grattouille ! Empty
MessageSujet: Re: Ca gratte ! ça grattouille !   Ca gratte ! ça grattouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca gratte ! ça grattouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratte-gratte après l'épilation
» ça gratte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: