LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES BT ET LE TRAIN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:37

J'ai un sac trop petit pour Vénus mais tu peux luis laisser la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:27

En ce qui concerne l'obligation de muselière, nous en avons mis une dans la poche du sac ... au cas où ! On ne nous l'a jamais demandé mais de toute façon, on en a pris une tellement grande (Twisted Evil )que s'en serait ridicule d'inutilité !!
Pour le reste, Aïkie sommeille ou bien fait du charme smurfin mais est toujours très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:17

Oh ben moi je voyageais en train à la cool. Pas de sac de transport, rien de rien, si ce n'est un tapis que je mettais sur la place à côté de moi pour y coucher mes loulous sans salir le siège. Mais bon, c'etait dans des trains peu fréquentés, je payais 50% du prix du billet (mais c'etait un trajet très peu cher!!) et zou, ni vu ni connu, un petit calmivet à chacun de mes loulous et ils dormaient tout le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:25

J'ai fait le trajet Luxembourg-St. Rafäel en TGV avec ma dalmatienne Tammy. Il n'y avait aucun problème . C'est un autre gabarit que nos BT. Donc je ne vois pas de problèmes pour voyager avec un BT. Tammy s'est mis même sur mes genoux pour mieux voir et mieux dormir. Le controleur venait même de temps en temps donner une caresse à elle et demander si tout allait bien.

Bravo pour la SNCF.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:34

là c'était un nostalgique du dessin animé parce que les contrôleurs sont rarement comme ça !!!
et j'en ai vu plus d'un ...fais moi confiance je prends le train tous les mois !

LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Toons211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:42

Béatrice (famille de "transit" de Vidocq) peut nous préter une muselière en tissus pour "au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:04

pas de relazine (conseil de la future maman de vénus) si le chien est un peu agressif, ce médicament va l'accentuer. Elle m'a donné un autre médicaments : selgian. A lui donner dès qu'elle voit vénus à raison de un comprimé par jour.
Marie-charlotte attend vénus avec impatience ! I love you
Elle continue ses recherches pour placer vicocq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:07

trop sympa ta véto !!!!
en même temps...MArie Charlotte ça class !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:28

Fait pas exagérer ! Elle ne s' appelle quand même pas "Mââârie-Cécile" ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:31

Citation :
Nocats a écrit :


et zou, ni vu ni connu, un petit calmivet à chacun de mes loulous et ils dormaient tout le voyage!

Et la bonne vieille tisane de fleur d' oranger ? Ou le lait chaud avec du miel ? Ooouh ... Ben ! C' est q' y n' y connaissent plus rien ces p'tits jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:30

moi j'ai la caisse de transport de Java que je peux t'apporter samedi. la petite puce doit etre a l'aise dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:42

Elle est lourde ou pas ?

Je vais essayer de garder la louloute sur mes genoux donc la caisse c'est au cas où !

Marie-Pierre me propose une "caisse" en tissu, probablement trop petite mais à voir pour la tienne.
Peux-tu l'emmener Samedi ?

Merci

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:32

Ok je t'apporte la caisse samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:34

nicole a écrit:
pas de relazine (conseil de la future maman de vénus) si le chien est un peu agressif, ce médicament va l'accentuer. Elle m'a donné un autre médicaments : selgian.

Je sais bien que la future maîtresse de V. est véto, mais Véga a pris du Selgian pendant plusieurs mois et je peux dire que si c'est uniquement pour le voyage en train, eh bien cela n'aura aucun effet : il n'y a pas d'accoutumance et aucun effet sédatif immédiat avec le Selgian qui est un médicament qui traite l'angoisse de séparation et les troubles d'anxiété sur long terme. Mais bon, je ne suis pas véto, j'observe juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:40

tu n'es pas véto mais Docteur Es Border !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:44

Euh, Katie, Docteur en grammaire comparée, ça me suffit comme titre, je m'y sens plus à l'aise qu'en connaissance de borders ! Razz Razz Et au moins, ça me permet de manger à ma faim tous les jours, parce que c'est pas avec ce que j'écris sur le forum que je risquerai de vivre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:45

Katie a écrit:
tu n'es pas véto mais Docteur Es Border !

flatteuse .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:50

carole, j'ai une cage en métal, mais je pense que tu ne pourras pas la transporter (encombrante et lourde) S'il le faut je te la ramène, je la récupérerai chez marie charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:47

CAROLE URGENT / CONSULTER TES MP- concerne vénus - merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BT ET LE TRAIN   LES BT ET LE TRAIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BT ET LE TRAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: