LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les lieux de travail des maîtres des BT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:24

oui oui oui les photos........allez vite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:24

michèle a écrit:
Dépêchez vous de balancer les photos , j'ai à faire Twisted Evil Twisted Evil

voilà voilà on se calme :!!!! le temps de connecter tous les cables qui vont bien de charger le tout et hop !
Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 13062011

pour le délai d'attente voici le bonus ! elle est pas belle la vie de border avec Isa ?

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 13062012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:26

Super Isabelle mais moi je voulais les maitresses en maillot de bain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:28

Je vais faire soft alors ...

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Dscn5316

Le bras du milieu a subi le bronzage archéologique (j'ai pas vu la différence avec le reste du corps mais bon ... rambo ).
Pour les deux autres bras, il y a celui de la blonde qui crame ( smurfin ) et celui de la blanche éternelle (Boulet) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:33

michèle a écrit:
Super Isabelle mais moi je voulais les maitresses en maillot de bain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


hahaha c'était pour prouver que c'est pas moi la pig
du forum !!!
je t'ai bien eueeeee cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:34

Nul , archie nul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:35

Aïkido a écrit:
Je vais faire soft alors ...

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Dscn5316

Le bras du milieu a subi le bronzage archéologique (j'ai pas vu la différence avec le reste du corps mais bon ... rambo ).
Pour les deux autres bras, il y a celui de la blonde qui crame ( smurfin ) et celui de la blanche éternelle (Boulet) !

ha oui elle brûle c'est qui à l'heure !!!
celle du milieu a pleins de poils on peut donc mettre la photo sur le forum
la blanche bien sûr là ...c'est parce qu'elle bronze à bray dunes non ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:47

Ouaip, si on aggrandit la photo, on s'aperçoit que la bronzée du milieu est en fait THE vraie blonde en même temps : poilue, mais poilue blonde, comme son BT ! Twisted Evil La pseudo blonde de gauche qui crame est moins poilue mais plus foncée, na ! tongue Quant à la blanche de droite, no comment, dans des temps plus anciens, elle aurait fait un malheur ! Razz Elle ne bronze pas à Bray Dunes, mais à Belle Ile en Mer ! ;-)
Et pis, Aïkido, ça ne prouve pas que c'est uniforme partout : ça correspond bien à la définition du bronzage archéo, ça ! Razz
Michèle, je te sens déçue...
Brigitte, je ne pensais pas ça de toi, manifester ton impatience à voir des photos des membres en maillot de bain, pour l'administratrice du forum, belle mentalité ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Forum de dépravés, que je vous dis !
Au milieu, trone l'innocence endormie de Cinnamon, dans le bureau de sa maîtresse ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:53

Ouai bon, moi qui espérais avoir un avant gout de vacances avec de jolies filles bronzées en maillot ...... silent
ici on a tous le bronzage agricole ... ca doit ressembler au bronzage archéo ,, Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Aïkido
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:54

Mini a écrit:
Quant à la blanche de droite, no comment, dans des temps plus anciens, elle aurait fait un malheur ! Razz Elle ne bronze pas à Bray Dunes, mais à Belle Ile en Mer ! ;-)
Et pis, Aïkido, ça ne prouve pas que c'est uniforme partout : ça correspond bien à la définition du bronzage archéo, ça ! Razz

Grrrrr rambo rambo rambo rambo je te rappelle que la photo a été prise en Grèce par canicule d'août, et pas à la descente d'avion !!

Personne ne me croira, mais de toute façon, je bronze plus à Belle-île qu'en Grèce, je suis fidèle au soleil de mes ancêtres !! sunny

Quand au bronzage archéo, ma parole suffira, sauf si la vox populi (Michèle, Brigitte, ...) préfère voir de ses propres yeux!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:01

voilà un animal qui est allé en grèce l'été dernier

qui dit mieux ??? bon après j'ai la blonde en maillot mais là ...ce sera trop je vais être virée !



Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Cygne_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:08

isabelle a écrit:
qui dit mieux ??? bon après j'ai la blonde en maillot mais là ...ce sera trop je vais être virée !

Ouais, et puis déjà qu'on a du mal à contenir Merlinou en ce moment, alors ! Twisted Evil tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:09

Les hormones .... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:22

En tout cas je note que les ruines Grec elles sont équipés Wifi parceque Mini de son Bureau elle décroche pas d'internet Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:24

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:25

mais non elle n'y retourne pas sous le soleil de plomb !!
ce soir à la fraiche avec l'ouzo enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:29

Merlin a écrit:
En tout cas je note que les ruines Grec elles sont équipés Wifi parceque Mini de son Bureau elle décroche pas d'internet Wink Wink Wink Wink

Ouais, j'en ai tellement marre de me cramer le dos et de m'user les yeux sur mes pierres que je suis rentrée à la maison (de fouilles) où j'essaie de travailler en vous surveillant tous. Mine de rien, il fait 37° à l'ombre, là, alors ce n'est plus tenable. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:58

Alexandre tu as 2 ordis, un fixe et un portable si je ne m'abuse...........

En plsu son bureau est nickel, heureusement que vous ne voyez pas le mien en ce mooment entre les colos et le cataloguage desupports pour la médiathèque je disparais.................

Je ne vous mettrai pas de photos, ce n'est que du béton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:58

quelques photos de mon lieu de travail !

la classe avec des enfants qui font semblant de travailler

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Ecole_11

l'endroit de récréation

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Ecole_11Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Ecole_12

le nouveau bâtiment (il avait brûlé il y a quelques années )

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Ecole_13
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:10

cooool .........
Heu Nicole y faut que tu floutes les visages des mineurs en france... mais bon t'es Belges alors Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:11

On aurra toujours des rabats joir comme moi pour ca mais sinon c'est plustot sympa comme endroit pour commencer à etudier study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:24

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Travai10 Sympa comme endroit mon boulot, y a même un parc mais on ne peut même pas emmener les chiens Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:08

Punaise, tu bosses dans quoi Marie-Pierre ? (Je suis allée fliquer ton profil mais y a rien de marqué Evil or Very Mad )
La maison est superbe et ça ressemble à une institution qui accueille des malades...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:42

Marie-Pierre a écrit:
Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Travai10 , y a même un parc mais on ne peut même pas emmener les chiens Shit

A quoi y sert alors le parc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:48

OUi, je ne sais pas comment je dois flouter ! j'attends tes lumières mais claires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux de travail des maîtres des BT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport préféré des Border et de leur maitre : La sieste
» Mes BA de travail .......
» photos de mon travail - sans commantaire -
» Le travail c'est la santé Cinnamon sous la neige
» Chien de travail- chien de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: