LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les lieux de travail des maîtres des BT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:40

Mini a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Merlinou, on a fait dans la subtilité, nous, tout dans le sous-entendu ! et le tatouage du mec aux yeux bleus de Prison Break, il est sur le torse, pas ailleurs, en prime... Et Nicole a juste parlé de petit vieux propre sur lui hier soir, alors...
Bon, je rajoute Merlinou au charter pour la Grèce ! Vous allez devoir tous vous serrer parce que les cafés de Santorin, c'est tout petit ! sunny Razz Razz
Pour calmer vos ardeurs, température dans le trou perdu du Péloponnèse où je suis : 36° (Aïkido, t'étais en dessous de la réalité encore Wink ) en ce moment-meme. Une pensée pour moi qui retourne bosser dehors ! Crying or Very sad

allez je pense fort à toi et penses donc à moi regarde ce que je vois de mon bureau ....
Les lieux de travail des maîtres des BT 13062010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:51

Pour moi c'est encore pire, je vois les avions décollés et je sens les bonnes odeurs de kérozene.
A Orly, entre les hangars et le béton, je préfère des cailloux en pensant à notre pauvre Mini qui case ses cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:54

Katie a écrit:
Pour moi c'est encore pire, je vois les avions décollés et je sens les bonnes odeurs de kérozene.
A Orly, entre les hangars et le béton, je préfère des cailloux en pensant à notre pauvre Mini qui case ses cailloux

allez katie courage ...bientôt la retraite chez mini à manger des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:56

Comùment ça la retraite.... j'ai arreté de travailler 18 ans pour élever mes enfants, elle est loin la retraite grande coquine avec les vieilles du forum dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:12

Katie a écrit:
Comùment ça la retraite.... j'ai arreté de travailler 18 ans pour élever mes enfants, elle est loin la retraite grande coquine avec les vieilles du forum dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

bon c'est bien tu as fais des enfants pour payer la nôtre on mangera peut etre de la feta de temps en temps Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:24

Oh oui surtout que nosu ne sommes pas si loin l'une de l'autre...........
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:52

Ci dessous la vue de mon bureau.... ca va c'est cool, j'entend pas les avions Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Les lieux de travail des maîtres des BT Img_0010

Pour la ballade d'accord ++++ pour une ballade en foret entre nous loin du brouhaha de la Braderie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:00

2 ordis Shocked tu veux nous faire croire que tu bosses bcp Twisted Evil ça marche pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:10

Que des messages depuis hier soir !
Pauvre Katie qu'on traite de vieille
Pauvre de moi qu'on traite de poivrote
On en profite quand les autres bossent.

demain je mettrai une photo de l'endroit où je travaille. Vous allez être tous babas !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:13

On va voir plein de tête de petits Belges Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:14

EASY a écrit:
2 ordis Shocked tu veux nous faire croire que tu bosses bcp Twisted Evil ça marche pas Evil or Very Mad

Non non y a qu'un seul ordinateur avec 2 ecrans... c'est une propiete de XP qui permet d'avoir 2 ecrans pour travailler What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:17

Pas du tout, ça existait déjà bien avant XP, la possibilité des deux écrans ! Evil or Very Mad Pour une fois que je sais quelque chose en PC ! Twisted Evil Razz
Bon, dès que je peux, une photo de mon bureau à moi aussi ! J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:19

Le bureau de Mini Razz Razz Razz Razz

Les lieux de travail des maîtres des BT Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:29

Razz
En vrai, c'est ça : Les lieux de travail des maîtres des BT Argos310
Je suis en bas à droite ces jours-ci !
Donc en fait, là, je pose mon cahier sur la colonne :
Les lieux de travail des maîtres des BT Argos210

Alors ? Qui dit mieux ? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:30

Pour la photo ce sera une autre fois (faut que j'en prenne une...) mais voici une note de service à faire circuler (je sais je suis hors sujet Confused mais comme les 'tites claques ne sont que virtuelles Mr.Red )

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er juillet 2007

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à €350 ou des sacs VUITTON à €600, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et
"dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles
dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.
Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

LA DIRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:32

Mais, Mais y zon oublié les murs et pi y a pas de plafond dans ton bureau drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:37

En Grrrrèce, on est trrrrrès trrrrès pauvrrrrres ! Razz J'aurais bien aimé un plafond contre le soleil, mais bon, je me contente de ramper à l'ombre des pierres ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:38

Même pas de clim ???? quelle horreur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:41

Naaan, pas de clim, mais qui c'est qui aura un beau bronzage au mois de septembre ? Twisted Evil Twisted Evil Bronzage en fait "archéologique" : blanc partout, sauf aux bras, à la nuque et aux jambes Razz Mais comme je n'ai pas l'intention de faire de strip-tease, ça ne fait rien ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:56

Mini a écrit:
Naaan, pas de clim, mais qui c'est qui aura un beau bronzage au mois de septembre ? Twisted Evil Twisted Evil Bronzage en fait "archéologique" : blanc partout, sauf aux bras, à la nuque et aux jambes Razz Mais comme je n'ai pas l'intention de faire de strip-tease, ça ne fait rien ! Razz Embarassed

Recommence une procation comme celle là et je mets des photos de toi en maillot de bain ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:57

hôôôô le pôvre merlin
n'en a qu'un PC avec deux écrans...moi j'ai un pc et 3 serveurs ....rien que pour moi
je fais suivre une photo pour preuvre dès que possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:59

Aïkido a écrit:
Mini a écrit:
Naaan, pas de clim, mais qui c'est qui aura un beau bronzage au mois de septembre ? Twisted Evil Twisted Evil Bronzage en fait "archéologique" : blanc partout, sauf aux bras, à la nuque et aux jambes Razz Mais comme je n'ai pas l'intention de faire de strip-tease, ça ne fait rien ! Razz Embarassed

Recommence une procation comme celle là et je mets des photos de toi en maillot de bain ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ha non on a dis que des photos avec des trucs à poils longs ce matin !
ou alors....elle aurait les poils longs la mini???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:10

Moi aussi j'ai des photos d'Aïkido en maillot de bain, mais sans bronzage archéo du tout ! tongue tongue
A part ça, je n'ai pas encore eu le temps d'uniformiser le tout, très chère... L'après-midi, je ne vais pas à la plage ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:12

Mini a écrit:
Moi aussi j'ai des photos d'Aïkido en maillot de bain, mais sans bronzage archéo du tout ! tongue tongue
A part ça, je n'ai pas encore eu le temps d'uniformiser le tout, très chère... L'après-midi, je ne vais pas à la plage ! Evil or Very Mad

bon vous les balancez ces photos oui????
menaces que des menaces ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:18

Dépêchez vous de balancer les photos , j'ai à faire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux de travail des maîtres des BT Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de travail des maîtres des BT   Les lieux de travail des maîtres des BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux de travail des maîtres des BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport préféré des Border et de leur maitre : La sieste
» Mes BA de travail .......
» photos de mon travail - sans commantaire -
» Le travail c'est la santé Cinnamon sous la neige
» Chien de travail- chien de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: