LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 encore un problème urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:03

Décidément, ca va pas du tout en ce moment. Nouveau problème : Cheitan a réussi a chiper un bout d'os de porc sans qu'on le voit et apparemment il en a croqué des bouts.

Maintenant, il pleure dès qu'on le soulève et ne bouge plus : il a l'air d'avoir mal.

En même temps, aujourd'hui il a eu 2 vaccins ??

C'est dû aux vaccins où il faut que j'appelle les urgences véto ?? Qu'est-ce que je dois faire??
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:13

je vais chez le véto. C'est dû aux vaccins je viens de téléphoner. l'os ca n'a rien a voir...

Je vous donne des nouvelles plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:20

Vite!Vite! N'oubli pas de nous donner des nouvelles du petit. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:06

Alors comment va Cheitan qu'a dit le veto Question Question
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:37

le véto de garde m'a confirmé que l'os c'était pas grave : je lui ai retiré assez vite. ouf : j'ai tjs peur de faire des bourdes Shit .

Un chien qui avale un bout d'os qui le blesse vomit. C'est pas son cas. Il l'a osculté, a pris la température :

Il fait une réaction forte aux deux vaccins de cet après-midi. C'est rare mais ca arrive de tps en tps.
Du coup, injections d'anti inflammatoire et comprimés d'aspégic.

Là il dort le loulou. Il en peut plus des piqures et des visites chez le véto... d'ailleurs il l'a montré en faisant 3 fois pipi sur la table d'examen.

Pour finir, je vous informe que monsieur le vétérinaire ne connait pas les border terriers : il croyait que Cheitan était un croisé boxer avec qqechose... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je doute un peu sur ses capacités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:26

Comme va le p'tit bout ce matin ?encore un problème urgent Blesse-ambulanciers-95 J'imagine ton soucis.

J'ai de la chance avec mon véto, il a plusieurs BT dans ses patients. Normal comme j'habite à la frontière Suisse (où le BT est assez connu) et que les soins coûtent moins cher en France...
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:10

En voilà une bonne nouvelle Easy, je vais de ce pas me trouver un véto en Suisse pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:17

Pauvre tit bout ! pale

Fais de gros bisous à Cheitan I love you I love you I love you

Mon premier véto non plus ne connaissait pas la race : à la première visite, il a été chercher dans un bouquin et il s'est bien renseigné.
ça ne veut pas dire qu'il n'y connait rien en chien et en psychologie des maîtres stressés, ce qui a été mon cas au début lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:52

Hé bé décidement c'est la loi des séries aprés vous serez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:23

Vite Cheitan, remets-toi sur pied et fais nous les pires bêtises (non dangereuses cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:57

Ce matin, il était encore un peu patraque mais ce soir ca va bcp mieux ! il se remet à jouer et à nous faire la fête !

C'est déstabilisant de voir que quelque chose ne va pas du tout chez le chien et qu'il ne peut pas nous dire quoi ..... On s'imagine tjs le pire.
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'imagine le sang d'encre qd ils tombent malade tout bb ! pale

Cheitan est un bon entraînement finalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:26

Bon rétablissement à Cheitan et sois aussi zen que possible.
Je sais c'estfacile à dire mais ce n'est que le début des betises...........
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:10

tout va rentrer dans l'ordre pour Cheitan le temps qu'il fabrique ses propres anticorps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:10

Bon rétablissement à Cheitan. Et pour Nocats, tu pourras toujours tester aussi nos vétos qui connaissent déjà Sing, Némo et Erna (ainsi que Ben, Benjy, Bounty, Briska...).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:19

celine a écrit:
Ce matin, il était encore un peu patraque mais ce soir ca va bcp mieux ! il se remet à jouer et à nous faire la fête !

C'est déstabilisant de voir que quelque chose ne va pas du tout chez le chien et qu'il ne peut pas nous dire quoi ..... On s'imagine tjs le pire.
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'imagine le sang d'encre qd ils tombent malade tout bb ! pale

Cheitan est un bon entraînement finalement ! Laughing



Je partage ton avis d'ailleurs cela me fait un peu peur car si
j'investit proportionnellement autant en médicament pour notre premier
enfant que pour nos animaux c'est une pharmacie que j'ouvre d'ici peu .
C'est déjà limite l'annexe du veto a la maison en terme de médicament
....alors ...What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:45

Merlin a écrit:
C'est déjà limite l'annexe du veto a la maison en terme de médicament
Aahhh... c'est bon à savoir, ça !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:00

Hier soir vers 21h, le club canin m'appelle pour me dire qu'ils ont eu plusieurs cas de Toux du Chenil dc annulation des cours pour 2 semaines.

Un des 2 vaccins qu'a fait Cheitan le jour où il était vraiment pas bien, c'est justement la Toux du Chenil...

Vous croyez qu'il y a un lien ? En tout cas, il va mieux et à aucun moment il n'a toussé.

C'est louche. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un problème urgent Empty
MessageSujet: Re: encore un problème urgent   encore un problème urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un problème urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de santé
» PROBLEME DE TESTICULES
» URGENT KOKA
» URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer
» Urgent NORWICH TERRIERS cherchent famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: