LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer

Aller en bas 
+2
clarensse
Brigitte
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:00

Bon ce n'est pas un petit Border, mais un chaton Ragdoll de 6 mois qui est à placer.
Il est chez une amie mais elle ne peut plus le garder, elle a plusieurs BT , 1 teckel et 1 greyhound et sa vie est en danger.

J'ai vu ce chaton, il est magnifique et a un caractèren extraordinaire, son seul, problème comme tous les ragdoll il n'a peur de rien et surtoutpas des chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:45

J'espéres que ton amie trouvera une bonne famille pour acceuillir
son petit chat. Je viens de regarder sur internet, c'est vrai qu'il sont
beaux.
J'en parlerai autour de mois au cas ou.(moi j'en ai deja 3 plus les deux chiens, ca fait deja pas mal!)
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:07

Ils sont magnifiques et tout doux. Ils doivent être plein de tendresse.
J'en parle également autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:42

Allez Isacinn, ce n'est pas un Devon mais c'est super chouette un Ragdoll aussi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:22

Retour d'IsaCinn lundi, rassemblez vos forces pour la convaincre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:58

Merci à touts et toutes, le eptit ragdoll a trouvé une famille, mais restera dans la grande famille des Border terrier, puisqu'il va rejoindre Clarense et Boby

Merci encore et surtout à Clarence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:04

Ah , Clarence a doublé Isacinn geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:20

Ha! une bonne nouvelle. Je suis heureuse pour ce petit chat qui sera heureux avec Clarence et Boby cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:07

Nous allons chercher le minou demain, je suis très contente de pouvoir l'adopter car il y a 2 ans j'ai perdu Léon, genre de siamois aux longs poils, très affectueux, très collant, très beau, très intelligent, enfin tout très, très Mr. Green
Nous avons son demi frère, Tim, tigré, un peu plus timide mais copain avec Bobby, il lui a appris, à boire au robinet de la baignoire affraid
URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Ss850110

Pour le doublon Mr.Red je pense que La dame de Paris et sa fille, préférent les piours Devon Rex cat et non pas les gros chats poilus, aux yeux clairs. colors
Merci Brigitte, euh... non j'attend demain voir si il vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:45

Rooo le joli chat en train de jouer au loup ! Razz Razz
Oui, la dame de Paris est un peu snob sur les bords, elle ne veut que des chats nus... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:15

isa 59 a écrit:
Ha! une bonne nouvelle. Je suis heureuse pour ce petit chat qui sera heureux avec Clarence et Boby cheers


Je rajouterai alors heureux aussi avec TIM, je ne savais pas qu'il y avait deja un petit chat Embarassed

Donne nous vite des nouvelles du petit nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:12

On veut des photos de la nouvelle recrue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:33

Alors Clarence, racontes??, comment il va le petit minou ????
Et puis mlmoi je suis en partie la marraine alors je veux des photos de mon protégé ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:19

La snob parisienne vous salue bien !batman
En effet elle confirme : elle ne veut QUE un devon (qui n'est toujours pas un chat nu je le répète affraid !)

Allez Clarence ! dès que j'ai une seconde je t'explique par mail comment réduire la taille des photos pour que tu puisses nous en mettre des tonnes !!
Et te laisse plus influencer par les mauvaises langues grecques ...quand tu prends une décision c'est la bonne ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:20

Même pas eu besoin d'influencer Clarence ! Evil or Very Mad
Ah bon, le Devon, c'est pas tout nu ? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:20

Je n'ai pas beaucoupde temps pour mettre les photos, mais je peux déjà vous dire que :
Les border terriers devraient être remboursés par la sécu Mr.Red
Et ils devraient être délivrés, lorsqu'on les achètent avec un Ragdoll Twisted Evil
Hier soir après 3.30 de route, il a visité un petit peu, il a vu qu'il y avait un border, cela lui a plu cheers
URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Photos20
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:23

GENIAL ! cheers cheers cheers cheers
Bravo à Clarence ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:32

oui super !! bravo clarence j'imagine que vous êtes super contents !!
mais n'oublions tout de même pas que les borders peuvent rester imprévisibles ...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:36

Si contente de voir Troll avec Boby I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:39

C'est super, merci pour cette très belle photo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:30

Troll est vraiment super, il n'a de cesse de se frotter à Bobby Rolling Eyes
Il joue avec les jouets de Bobby, et lorsque celui ci change de pièce, Troll le suit en trottinant! Il mange les croquette dans la même gamelle... hier soir mon fils avait laissé l'eau du bain, il a trouvé moyen de tomber dans la baignoire affraid
Après une bonne nuit, sous surveillance quand même Cool

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Photos21
Avec le papyrus alien
URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Photos22
Viens Bobby Basketball

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Photos23
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:37

Superbes photos , il vraiment gentil ton Bobby et le chat est magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:37

tu as récupéré un magnifique minet ! Que c'est beau de le voir déjà copain avec Bobdy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:39

photos très touchante de Troll qui s'est blotticontre Bobby ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:21

Moi je trouve formidable que troll et bobby se soit tout de suite accordé
comme ca.
Et avec ton autre chat ca se passe bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer   URGENT  - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caudy border terrier de 11 mois ! urgent
» KOKA
» Petit mâle d'un an à placer
» Gentil mâle de 8 ans 1/2 à placer
» Deux teckels à placer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: