LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeu fait maison

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Invité




jeu fait maison Empty
MessageSujet: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:15

Cheitan qui (çà y est... Evil or Very Mad) a déchiqueté sa peluche Urmel, avait besoin de nouveaux jouets. J'en ai donc acheté quelques uns plus résistants (un freesbee en caoutchouc, une balle "pouet pouet" shakng2 et une autre avec des noeuds bounce).

Mais son jouet favori a été confectionné par moi et mon ami Wink : je vous en fait part car peut-etre vos loulous en raffoleront aussi :

Recette :
prendre une petite bouteille de jus de citron (vous savez, celles en plastique jaune avec un bouchon vert : elle ont un peu la forme des bouteilles d'orangina). Mettre à l'intérieur qqes petits cailloux. Et le tour est joué. Effet garanti !

Ca tournoit, ca s'attrape facilement et la couleur attire le regard : prix : 0 euros !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:41

Fais gaffe ! Farah adore les bouteilles en plastique, mais elle arrive à les casser...et s'il y a des cailloux, n'as-tu pas peur qu'elle les avale?
Sans les cailloux, ça marche aussi!
Farah nous aide ainsi à ce que les bouteilles en plastique prennent moins de place dans les poubelles !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:57

Comme dit Nicole Fait gaffe quand même Céline, car après avoir joué avec, il va tres certainnement ce mettre à la dechiqueté et là il faut lui retirer car il peut tres facilement avaler des morceaux et se blesser soit les parcours digestif oesophage, estomac, intestin ou vers la fin du chemin ... et provoquer des saignements ... Y a des jeux qui coute pas cher mais qui peuvent etre dangereux si il ne sont pas surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:33

Le plastique est quand même plus épais que celui d'une bouteille d'eau classique... Shocked Ca me parait difficile de le percer ?!
Mais je reconnais que malgré sa petite taille, il a déjà de la force dans la machoire !...

Dans le doute, je préfère lui retirer ! Merci pour le conseil. Je me suis peut-être enthousiasmée un peu vite en voyant comme il adorait çà !

POST A OUBLIER : JEU FAIT MAISON = MESSAGE ECRIT PAR ERREUR DANS UN MOMENT D'ABSENCE Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:01

non, pourquoi ? Je donne à farah des bouteilles, mais une fois qu'elles sont plates, je lui retire (en cachette)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:16

je lui ai laissé la petite bouteille de citron sans les cailloux mais comme çà ne fait pas de bruit, il s'en fout ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:25

bah tu peux peut être lui donner ton jeu maison en le surveillant, et en lui retirant dès qu'il commence à s'abimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu fait maison Empty
MessageSujet: Re: jeu fait maison   jeu fait maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Dilo
» Enjee à la maison
» agility maison
» Premiere nuit à la maison
» Babe : épilation maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: