LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il faut les aimer ces BT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:21

Hier à la télévision luxembourgeoise, "Mary à tout prix". J'ai regardé tout le film, plus que barbant, pour pouvoir admirer un border terrier qu'on n'a vu que quelques minutes !
C'était lui le meilleur acteur ! le plus mignon ! le plus beau !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir ces petits poilus-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:27

nicole a écrit:
admirer un border terrier qu'on n'a vu que quelques minutes !
Et encore, dans la majeure partie des rares minutes, il est dans le plâtre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:04

Oh! seulement à la fin !
Quand on le voit "mort" j'espère que ce n'est pas un vrai ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:49

Je n'ai pas vu le film (je suis moins courageuse que toi Nicole Laughing ) mais il faut bien dire que c'est LA référence des BT : tout ceux qui ont vu le film se souviennent parfaitement du chien et quand ils nous croisent avec nos loulous, ils reconnaissent "Tiens, c'est le chien du film Mary à tout prix" Rolling Eyes

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:22

Tu es courageuse d'être aller jusau'au bout, c'est un vrai navet.
il faut les aimer ces BT!!! Bleu-triste-1238
Je l'avais emprunté au CE pour le chien mais quelle déception.
Il me semble que Brigitte nous a indiqué des films sur un post il faudrait le retrouver
il faut les aimer ces BT!!! Minichien2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:23

un vrai NAVET, toutefois rehaussé par la présence d'un Border Terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:28

Chez nous, excusez-moi j'en reviens toujours avec ce ,chez nous,le film s'appelle ,''Mary a un je n'sais quoi''. C,est vrai que c'est pas terrible.J'aime bien les 102 dalmatiens avec le BT qui donne la casette vidéo au dalmatien.Et l'autre film, je ne sais pas votre titre mais ici ile s'appelle ''Bon chien''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:29

Merci Daniele je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:27

Danièle a écrit:
Et l'autre film, je ne sais pas votre titre mais ici ile s'appelle ''Bon chien''
Danièle, je suppose qu'il s'agit de "Good Boy", alias "Mon chien, ce Héros" auquel a été consacré, entre autres, le post https://border-terrier.forumactif.com/Vu-sur-le-Web-dans-la-Presse-la-Publicite-le-Cinema-les-Arts-c6/Les-borders-dans-la-pub-et-le-cinema-f22/mon-chien-ce-heros-t796.htm
Tu verras la critique cinématographique de Nicole et Thétys, notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:46

Oui,oui au Québec il s'appelle ''Bon chien'' traduction d'ici.... Bizarre que les titre des films change du Québec à l'Europe Confused J'ai le film chez moi et J'aime bien, surtout quand il sont couchés sur le dos et qu'il y a une baballe qui passe, j'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Agathe
Invité




il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:47

Katie a écrit:
Il me semble que Brigitte nous a indiqué des films sur un post il faudrait le retrouver
Katie, je me demande si tu ne penses pas à celui-ci :
Brigitte a écrit:
Dans les films aussi nos petits BT font des apparitions :

Dans Greystoke, la légende de Tarzan avec Ch. Lambert, lors du retour en Ecosse de Tarzan dans le chateau de son grand-père, il y a des borders qui se prélassent devant la cheminée et sur les sofas avec biensur (hi hi hi Mr.Red Mr.Red ) des deerhounds ... Ecosse oblige

Dans Marie à tout prix, pauvre border il n'a pas le beau rôle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans Landru, passé récemment à la TV, pauvre tit border, on les voit avec leur maitresse qui va être victime de Landru mais on ne sait pas si il les brule aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans les 101 dalmatiens, et dans plusieurs séries télévisées anglaises que l'on ne voit malheureusement pas en france,

à vos mémoires, je suis sure que j'en oublie ........
Il est ici : https://border-terrier.forumactif.com/Vu-sur-le-Web-dans-la-Presse-la-Publicite-le-Cinema-les-Arts-c6/Les-borders-dans-la-pub-et-le-cinema-f22/Le-border-terrier-dans-l-art-la-pub-et-le-cinema-t81-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut les aimer ces BT!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut les aimer ces BT!!!   il faut les aimer ces BT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut les aimer ces BT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de santé chez les border (CECS etc.)
» Bon faut vraiment que je fasse quelque chose..
» Poème (ben quoi, faut bien s'occuper ;-)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: