LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ça a la couleur d'un border...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:44

[Suite à un appel vibrant de Sabine, qui a recueilli un chaton viable de 3 semaines, et qui lui cherche une famille...Message divisé depuis un autre. Mini]

C'est vrai que cet adorable chaton (en plus roux tigré c'est ce que je préfère) est super beau !! I love you Prune en a eu un comme ça mais il est mort quelques jours après l'accouchement ! (faut dire qu' il y en avait 3 sur 5 qui sont décédés...) Prune était trop jeune et n'avait pas de lait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:23

Après une visite chez le véto le petit bout de chou est bien une fifille, qui n'a guère plus de 2/3 semaines.
A ce jour, les deux yeux sont bien ouverts. Elle prend super bien ses biberons. Ma fille s'engage à la garder jusqu'au sevrage et si quelqu'un est prêt à la prendre mais est embêté pour les vacances, elle veut bien la garder gratos bien sur.......
Alors craquez ..........
Ça a la couleur d'un border... St600111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:35

Alors Prunette de Flines, tu n'as pas une copine qui veut un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:35

Oh la la, quel petit amour ce chaton!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:25

Nocats a écrit:
Oh la la, quel petit amour ce chaton!!!!!
NOCATS, tu manies le paradoxe avec un art sidéral ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:49

Il es adorable mais j'en déjaà une à la maison ?
Qui craquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:09

Merci les filles, c'est vrai nous avons des touches, mais ma fille ne le donnera pas avant son sevrage. Je suis vraiment touchée par vos messages. Je vous tiens au courant.


Ça a la couleur d'un border... Arzel_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:47

Non, mes copines ont déjà toutes un chien... (Vick et Votka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:54

Alors que devient ce Chérubin (tiens un nom en C pour nos BT).
Pourrions nous avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:40

Ce chérubin fille a été baptisée Roukine pour l'instant. Ma fille continue de la sevrer. Elle est hyper vivante et très drôle à cet age. La personne intéressée doit venir la voir la semaine prochaine. Espérant qu'elle tiendra promesse
Merci de prendre de ces nouvelles
Ça a la couleur d'un border... Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:07

Ça a la couleur d'un border... 0019 Elle est belle comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:10

Je ne peux que répéter les paroles d'Easy Ça a la couleur d'un border... 0007 Ça a la couleur d'un border... 0007
Comment résister à une bouille qussi craquante, vous allez avoir du mal à vous en séparer, moi je ne pourrais pas
De tendres caresses pour Roukine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:40

Trop mignonne I love you Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:53

Trop mimi !!!! cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:11

la séparation sera dure si séparation il y a.
Elle est trop craquante. en ce moment, elle essaie d'agir comme une
grande. Nous avons des parties de fous rires.
Hèlène la filme comme une petite star
Ça a la couleur d'un border... Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:15

Elle est vraiment mimi ! I love you I love you I love you

LES FILMS ! LES FILMS ! LES FILMS !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:59

Même moi je craque!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:04

Oui ! Elle est vraiment jolie jolie !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:21

Nocats a écrit:
Même moi je craque!!! I love you I love you I love you

Pourquoi, tu n'aimes pas les chats? Prunette va te fusiller !

Roukine est adorable :
Ça a la couleur d'un border... Chatte10
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:53

Non, moi j'adore les glues et déjà que l'indépendance de Vaya (qui tourne la tete de l'autre coté quand on veut lui faire un bisou!!!!!) me fait mal au coeur alors un chat, je ne pourrais pas. Mais à part ça je les trouve aussi craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:23

Il y a même des chats-chien qui sont très glus ! La puce est vraiment adorable ! Ça a la couleur d'un border... Chat-blanc-video Petite question : qu'est-ce qu'il faut apprendre à un chaton qui n'a pas sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:48

Je crois que je n'aurai pas le courage de m'en séparer après totu ce qui a été faitpour elle. Quelle relation privilégiée devez vosu avoir avec elle
Vite les films SVP
Ça a la couleur d'un border... Minichat4
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:21

C'est aussi mon cas, j'aime les chatons , il sont mignons, joueurs et espiègle mais adulte trop indépendant. Malgré tout j'en ai eu un qui s'appellait Solo, parce qu'il était le seul félin au travers de chiens. Il était intelligent et très pot de colle, comme quoi faut pas générliser.

Ça a la couleur d'un border... Cat00410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:44

I love you I love you I love you I love you t'es trop belle petit roukine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:01

garde-le !!! garde-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça a la couleur d'un border... Empty
MessageSujet: Re: Ça a la couleur d'un border...   Ça a la couleur d'un border... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça a la couleur d'un border...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» couleur du bt
» Couleur des robes.
» Un Border en SPA !
» couleur d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: