LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours d'obe résultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:01

Marie-Pierre a écrit:
Joëlle, il y a des moments où on doute mais ça va passer !
Nicole, est-ce que Farah a déjà eu l'occasion d'assister à un concours comme celui du 23 juin, avec du bruit et tout et tout ?

ben non ! Je vais simplement la présenter à une expo à charleroi avec benjy et billy : une expo simple et sympa parait-il !
Sinon, elle travaille très bien au club, mais sans les tentes; Elles seront peut-être placées le mercredi !
Attention, ce n'est pas un grand concours, juste un passage de brevet pour les membres du club. Mais, j'ai ma fièrté, j'aimerais finir dans les premières (c 'est pas bien ça hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:42

Joelle a écrit:
@ Agathe le resultat général est plus haut que les 2 premiers concours puisque nous sommes passées du qualificatif suffisant au tres bon.
Embarassed Embarassed Embarassed J'avais pas tout bien lu ! Embarassed Embarassed Embarassed Encore plus de cheers cheers cheers à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:58

bonjour Joelle
Je pense qu'on se verra à Chaumont et à St André mais je suis pas sélectionnée. Je connais rien à l'OB mais j'ai appris qqchose qui peut te servir. Ma petite BT de 5 mois aime bien le coca donc elle cherche à piquer les canettes , je l'empéchais de jouer avec de peur qu'elle se blesse et qq un m'a dit laisse la faire , c'est super pour l'apportable métal en OB, alors je la laisse jouer avec , elle l'écrase un peu mais ne peut pas le déchiqueter, ça doit être un peu sucré au départ et puis j'ote l'opercule donc pas de risque , surtout que je suis près d' elle.
Elle joue aussi avec les clés mais là elle saisit la peluche porte cle
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:18

nicole a écrit:
Attention, ce n'est pas un grand concours, juste un passage de brevet pour les membres du club. Mais, j'ai ma fièrté, j'aimerais finir dans les premières (c 'est pas bien ça hein !)

Bah, ça va marcher, je vais jouer aux pom-pom girls sur le côté ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:20

Bravo à Joelle et à USHAN
l'OB c'est vraiement une dsicipline exigeante tu as beaucoup de mérite, ce serait super de voir des BT en OB ,comme en GB , je crois qu'il y en a en tout cas beaucoup plus de petits chiens. qu'en France.
Est ce que tu utilises le clicker ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:45

Avec bp de retard Félicitations et plein de courage pour le travail que tu réalises avec les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:56

Merlin est de retour concours d'obe résultats - Page 2 0024Merlin est de retourconcours d'obe résultats - Page 2 0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:04

Bravo Joelle pour tes résultats parce que avec Luna moi je n'y arriverais pas.thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:31

@ Basilou
biensur j'utilise le clicker depuis lontemps je vais me replonger dans la casette d'obe rythmée de Attila Szkukalek car il donne pleins de piste pour travailler le contact le porte et beaucoup d'autres exercices qui pourront m'aider en obe.
merci a tous pour vos encouragements et je suis ravi que notre roi soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:31

EASY a écrit:
Merlin est de retour concours d'obe résultats - Page 2 0024Merlin est de retourconcours d'obe résultats - Page 2 0024

Ouais, mais il se la joue star incognito encore ! Razz Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'obe résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'obe résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les résultats
» Résultats Fly
» Résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats de Boontie 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: