LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 agilityste de rhone alpes et les supporters

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:13

voici mon calendrier encore previsionnel des concours Agility de Pearl et Uxshan.

Ca serait drolement chouette bounce bounce de se renconter sur les concours.

Février
11 Annonay

Mars
10 St laurent de mure
18 Belleville

Avril
8 St martin la plaine
15 Montrond
22 Livron CPR
28 &29 FAR EYRAGUE


Mai
13 Annonay
20 Annecy Selectif GPF
27 Monistrol sur loire

Juin
16 St Euphemie
24 Ville sous Anjou

Juillet
1 Peronas
7 Davezieux semi nocture
22 Messimy
29 Val de Soane

Aout
15 Valence

Septembre
23 St Ferrreol
30 Lorette

Octobre
14 St just ( mon club)

Novembre
3 Salaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:31

Nous on est supporters, mais de loin ! cheers cheers cheers Elles vont pas s'ennuyer avec tous ces RV, tes jolies ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:32

Une seule FAR !!! c'est du grand optimisme !
Bon, on ne se verra pas en FAR, je ne vais pas à Eyrargue ... c'est bien loin ! l'année dernière je suis allée à Toulouse, c'était sympa mais loin !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:45

les autres Far sont un peu loin je n'ai pas de jours pour les deplacements et puis seulement Pearl peux y participer elle est plutot enfin de carriere alors je fais faire mon apprentissage sur elle.

Je vise plutot le GPF et Championnat reginnale pour Ux.

Meme en etant optimiste je ne pourrais pas envisager toutes les finales il faudrait faire des choix draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:53

Donnez vos dates les agilitistes ! On est plein à vouloir venir vous supporter ! Joëlle, on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:08

Je peux rien promettre mais déjà Annecy c'est tout près de chez moi... On verra au fur et à mesure des dates mais 1 ou 2 rencontres pourraient se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:58

Personne ne fait de l'agility dans le nord ??????
J'ai commencé l'entraînement ! Elle comprend très vite ce qu'elle doit faire mais ne répond pas encore bien au rappel. S'il y a un autre chien, elle fonce dessus pour jouer!
Quelqu'un a-t-il qqs conseils ???
PS : farah a 11 mois et a commencé l'agility il y a 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:14

c'est normal elle est jeune dèbute et a envi de jouer avec ses congénères . l'apprentissage de cette discipline est long il vaut mieux prendre son temps et que le chien se fasse plaisir. Alors ne desepere pas

cela viendra au fur et à mesure un exemple Pearl a ramassé les numéros courrait à travers le terrain pandant presque 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:15

je vous attends tous j'organiserai un mega pique nique biensur si vous me prevenez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:52

Je rejoins Nicole : "N'y a-t-il pas d'agilistes dans le nord ? Question
Dès le printemps, je commence l'agility avec notre Benjy !! (J'ai une piste à la maison, mais l'hiver on la rentre pour ne pas qu'elle s'abîme et refaire les peintures !!)
Benjy (qui a 10 mois maintenant) commence a avoir une bonne obéissance et je me réjouis de commencer l'agility au printemps !! En plus, travailler, avec elle est un vrai plaisir !! Elle est très gourmande et l'apprentissage est très facile !!
Une rencontre avec d'autres agilistes serait super !! Mais malheureusement, je ne sais jamais m'absenter longtemps !! Une journée est le maximum .... Hé oui, avec une grande famille de poilus à la maison .... Mais, une journée, ce serait génial !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:07

ouah! c'est loin Huy ! dommage je serai venue faire un petit tour cet été!! Même le nord de la France pour toi c'est encore très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:29

C'est quand même pas si loin .... Crying or Very sad
La Belgique n'est quand même pas si grande ..... Crying or Very sad
Avec grand plaisir pour une visite en été ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:55

c'est certain, nous viendrons!Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:15

Ben dis donc, Joëlle, tu m'épates : tu as déjà programmé toute ton année affraid

Bon, pour moi, c'est OK pour mars, St Laurent de Mure + Belleville.

Livron aussi et Annecy également.
Attention, karine, pour Annecy, c'est un sélectif donc il risque d'y avoir une ambiance un peu moins conviviale avec beaucoup de stress.
Donc, si tu viens, emmène une bouteille pour détendre l'atmosphère lol!

Pour le reste des concours, je verrai un peu au fur et à mesure.

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:35

Bonsoir les agilitistes du Nord , du Rhone , de Belgique et du Luxembourg.

Je vais acheter une carte de la Belgique, pour me situer .La Belgique et le Luxembourg c'est pas si loin, d'ailleurs dans notre région on invite de juges belges ou luxembourgois : Mr Binsfeld- Mauer-Michaux; Est ce que vous connaissez ?
Pour la Rhone Alpes, je garde un excellent souvenir d'Annonay où j'ai vu Maire Pierre; Et puis je desespère pas de qualifier POnette au Chpt de France, de toute façon j'irai en supporter de ma régionale, très certainement.
Et la Far de Chaumont , ç'est pas le bout du monde, c'est même assez central, pour nous tous, non?
Voilà pour les rdv agility. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:09

Les luxembourgeois, je connais trop bien. Vous n'avez jamais invité Romain Stein, c'est un juge formidable trop cool. Chaumont ce trouve à environ combien de kilomètres du Luxembourg.?

Si tu me dis quand c'est la date de votre concours, je pourrais peut-être venir chez vous pour courrir avec Luna.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:45

Pour les non initié(e)s qu'est ce le Far ?

Katie & Buddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:35

La FAR c'est la fête Royal Canin d'agility, désolée pour la pub, mais c'est notre sponsor pour cette finale Masters France RC. Il y a 5 FAR pour se sélectionner à la finale.
Evil or Very Mad Malheureusement on ne peut pas inviter les Belges et Luxembourgeois pour ces FAR, mais seulement pour nos concours . J'enverrai notre calendrier à Eye Luna.
Je connais pas Romain Stein, mais pourquoi pas pour l'année prochaine. On a toujours du mal à trouver des juges .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:22

dans quel secteur est ce Chaumont et qu'elle date
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:24

@ Carole je suis bien obligée de tenir un planning assez tot car j'ai aussi a programmer les concours d'Obeissances.

Ce qui fait que certains WE je suis en concours d'obe le samedi et agility le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:04

Pour moi Chaumont est à 259 kilomètres. Ce serait faisable de venir.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:13

Avec Socrate, on reprend les concours le 25 février.
Pour les grand événements nationaux, on sera à Chaumont pour la FAR, c'est certain! Mr.Red
Et bien sûr, on espère allez aux finales! Mr. Green
En attendant, bonne chances et plein de résultats pour vos concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:04

et bien nous on a deja commençé, c'etait le bapteme du feu pour Agatha ce samedi a Wittes dans le nord et je suis très fiere d'elle et un peu moins de moi . On va a Airs sur la lys samedi 4 fevrier.
Pour les FAR, on ira a Nantes, Chaumont et Dieppes pour la mer.
J'espere renconter un max de borders (et faire connaissance de Badaboom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:31

Coucou,
çà s'est bien passé pour son premier concours? J'espère la voir bientôt à l'oeuvre! Smile
Vous venez à Persan en février?? Nous on y sera le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:11

Eh bien, je ne voulais pas faire Chaumont mais si tout le monde y va, je vais peut être faire un effort Laughing

Pour répondre à Joëlle, Chaumont c'est le 22 avril et c'est à moins de 3 heures de Lyon.

A tous, bonne saison d'agility et on se donne rendez-vous aux finales Laughing

(ben quoi, pour le GPF j'y serai, même si c'est en spectatrice car c'est pas loin de chez moi) lol!


CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agilityste de rhone alpes et les supporters Empty
MessageSujet: Re: agilityste de rhone alpes et les supporters   agilityste de rhone alpes et les supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agilityste de rhone alpes et les supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de vie!
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008
» Quelques concours depuis 3 ans (Rhône-Alpes)
» Sur les bords du Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: