LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les bords du Rhône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

Voici quelques photos de la promenade d'aujourd'hui :

Sur les bords du Rhône Dsc02710

Sur les bords du Rhône Dsc02711

Sur les bords du Rhône Dsc02712

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:25

T'as de la chance c'est des super paysages. Les chiens doivent bien s'éclater je vous envies
A Bientôt Alex
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:57

Soperbes Photos j'adore pour une fois celle des Cygnes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:13

très jolies photos Carole ! Ne serait-ce pas les montagnes qu'on voit avant d'arriver à Grenoble quand on est sur l'autoroute qui vient de St Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:29

Très belles prises de vue !!!! sunny


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 3:17

Super à faire rêver... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:58

Superbes ! Au moins toi t'as eu du beau temps sunny chez nous le ciel était plomblé Thumb down (mais ça nous a pas empêché de balader bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:38

Magnifique, tu l'organises quand la balade ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:00

C'est pas beau chez toi Carole ...je m'en doutais un peu ...c'est vrai quoi les autres te racontent de vilains mensonges ....pour pas te mettre de mauvaise humeur ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-
-

--
-
-
-
-
-
-
-
-lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:12

Caroline a écrit:
très jolies photos Carole ! Ne serait-ce pas les montagnes qu'on voit avant d'arriver à Grenoble quand on est sur l'autoroute qui vient de St Etienne ?

Non, c'est pas ça (désolée Wink )
celles-là, ce sont les premiers contreforts du Bugey et il n'y a pas d'autoroute par ici (pour l'instant Confused )
On les appelle les balcons du Bugey.
Juste derrière, il y a une vallée qui mène chez Marie-Pierre, Martine, Mido, Lisa01, etc... Laughing
Donc, soit je fais le tour, soit j'escalade lol! lol! lol!

C'est vrai qu'ici, les chiens peuvent s'éclater en liberté, sans que j'ai à craindre des chasseurs (voir sur la deuxième photo, Satine est assez loin Rolling Eyes )

Petite histoire pour les cygnes : l'année dernière, il n'y en avait pas ou très peu (et ceux-ci étaient mal en point Shit ) à cause de la grippe aviaire rambo Donc, je n'arrête pas de les prendre en photo Cool Laughing

@ Isabelle : le lundi, je suis toujours de mauvaise humeur lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:15

HA bon ?Twisted Evil Twisted Evil
Non pas moi !!Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:30

Très belles photos de splendides paysages ! J'adore celles avec les animaux : les cygnes, les lapins... cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:35

Mini a écrit:
Très belles photos de splendides paysages ! J'adore celles avec les animaux : les cygnes, les lapins... cat Twisted Evil

Et une faillote de plus UNE !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:54

lol! lol! lol!

En plus, les "lapins" sont très durs à photographier Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:46

J'espère que tout le monde a bien profité de son week-end et fait de belles photos, le reste de la semaine s'annonce pourri !!! Sur les bords du Rhône Temps20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les bords du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords du Rhône   Sur les bords du Rhône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de vie!
» agilityste de rhone alpes et les supporters
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008
» Quelques concours depuis 3 ans (Rhône-Alpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: