LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)

Aller en bas 
+3
Patricia
Danièle
Maevan
7 participants
AuteurMessage
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:14

Bonjour tout le monde.

Le matin, on met Faro et Géo dans le jardin pour qu'ils jouent, s'ébrouent etc... On ne s'en occupe pas pendant qu'on se prépare. En général ils y restent une grosse demi-heure.

Ces temps-ci, il fait très froid le matin quand on se lève (3°...), et c'est vrai que Faro en particulier dors sur le lit (entre nous cette nuit), et du coup elle passe de très chaud (environ 20°) à très froid. En plus elle a récemment été épilée donc... Elle est à poils.

On a constaté qu'elle avait froid ce matin, elle s'est terrée dans un recoin fermé de la maison, et a été très rapide à convaincre de rentrer.

Donc en plus de la petite couverture en polaire qui va bien et qui va reprendre le chemin de son dos, je me disais que je leur offrirais bien une vraie niche, pour qu'ils puissent être un peu dehors et au chaud.

Il reste donc la question de la taille, la marque, la forme etc... Je me disais que quelque chose comme ça Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Images ce serait pas mal ?

Et pour la taille, quelque chose comme ça ça suffirait ?
Avec toit : 73,5 x 59 x 52,5 cm
Sans toit : 61,5 x 42,5 x 52,5 cm

Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:54

Elle est bien , en autant qu'elle est isolée

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Niche10
J'aimes bien celle-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:11

AAAHHHH! évidemment celle de Danièle est.... heuuuu... princière!!!!!!!!!!! lol!

Pour un conseil pour une niche, désolée, j'y connais rien et mes Loulous ne restent pas longtemps dehors quand il fait froid, de plus, j'ai une pergola pour quand il pleut, ils n'ont pas à se plaindre!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carole28
membre d'honneur
carole28


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 237
Gémeaux Rat
Localisation : Chambéry, à nous les montagnes !!!!
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:28

Il me semble que tous les chiens que je connais, qui sont habitués à vivre dedans ont toujours détesté quand leur maitre a eu l'idée d'installer une niche. Je me mets à leur place, sortir pour jouer ou faire un besoin ou encore buller au soleil, OK, mais si c'est pas agréable d'être dehors, autant être sur le canapé ou le lit, bien plus confortables qu'une niche.

Autant un chien qui vit dehors tout le temps comprendra l’intérêt d'une niche, mais un chien de canapé... pas sur qu'il préfère aller dedans plutôt que quémander la porte fenêtre... En tout cas, dans notre précédente maison, il y avait une niche (et un drybed dedans), et quand il m'arrivait d'oublier Frisbee dehors, il préférait rester à grelotter avec un air misérable devant la baie vitrée plutôt que d'aller dedans...
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:22

pas de niche dehors chez nous.
des paniers en permanence sur la terrasse au soleil oui. Caly adorent y lézarder.

Mais lorsqu'il fait froid (on a eu -17°C cet hiver avec mistral, faut pas croire qu'il fait toujours chaud dans le sud Laughing ) ou qu'il pleut même avec la terrasse couverte sur 3 côté et pleins sud, elles demandent a rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:05

Gavotte a bien une niche dehors mais comme être dehors sans nous ne l'interesse pas, elle fait pipi et hop demande à rentrer. La niche est quand même utile quand les chats demandent à sortir la nuit, au moins ils ont un coin pour s'abriter Very Happy
Sinon ton modèle à l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:15

Je suis de l'avis des autres, je pense que ta niche servira plus de déco plutôt qu'autre chose, sinon le modèle que tu présente ma parait pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:15

ce matin, Faro a eu son manteau et est rentrée plus tôt.

Je vais faire ça ces prochains jours je pense.

Et pour la niche, j'essaierai, au pire elle servira de niche au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Empty
MessageSujet: Re: Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)   Vos niches ! (enfin celles de vos chiens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos niches ! (enfin celles de vos chiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niches etc ...
» ENFIN FINI !
» enfin un film sur les border !!!
» Enfin un sans faute !
» enfin une bonne cage de transport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: