LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions...

Aller en bas 
+9
Patricia
babelle
Joelle
Elisabeth
Danièle
LAPICARDE
cathy
Brigitte
vlatipa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:25

C 'est bien vrai que c'est TRES règlementé et qu'on voudrait pouvoir faire plus.
J'ai une amie qui est directrice d'une maison de retraite privée, ses deux chiennes -Samoyède et Pinscher- circulent librement dans les chambres et couloirs, pour le plus grand plaisir de tous !
Quant à moi, j'y retourne demain après-midi avec C'Cool et Badine, Gimyh n'étant pas encore "agréé" ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions...   Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:43

Ben oui Babelle, Gimyh est encore un bébé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions...   Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:39

Mam de Lou : ton récit me touche particulièrement car nous faisons le même métier. C'est vrai que la réglementation française est très contraignante quant il s'agit d'établissements de santé. Heureusement certains directeurs d'établissements sont un peu plus souple. Nous avons toujours fait rentrer nos chiens dans la maison de retraite de ma belle-mère quand nous rendons visite à cette dernière et j'adore voir le regard des résidant s'illuminer à notre passage.
Faisant moi même des accompagnements de fin de vie en soins palliatifs j'ai toujours beaucoup de peine à entendre les patients se plaindre de ne pouvoir caresser une dernière fois leur animal de compagnie. Vous verriez le nombre de personne ayant sur leur table de nuit, en première place, la photo de leur chien ou chat.Ils sont entourés par leur famille mais un membre important n'a pas le droit d'être là dans ces derniers moments. Impossible de déroger à la règle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions...   Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions...   Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'EHPAD avec les Vlatipa, matinée riche en émotions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour d'une matinée au "gros"
» Les Vlatipa de Mai...
» El Chiquita Vlatipa du Parguet...
» La tribu Vlatipa au complet
» Dernière visite à la maison de retraite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: