LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La voici la voilà !!!!!!

Aller en bas 
+6
Caroline
rangoonn
Patricia
clarensse
cathy
Brigitte
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:47

En pleine forme après un voyage en train et en métro ! Perruchon (on ne sait pas encore son nom puiqu'on ne sait pas si c'est un garçon ...)
a tout supporté en mettant son petit oeil rond dans les trous du carton pour mieux y voir ! la musique dans le métro les bruits du train de la gare de la voiture de police de l'ambulance et du tout Paris !
Quelques photos sur le vif !
La voici la voilà !!!!!! Photo_39

La voici la voilà !!!!!! Photo_40

De profil la star se présente !
La voici la voilà !!!!!! Photo_41

La voici la voilà !!!!!! Photo_42

Le perruchon est aussi gourmant qu'un border ! il passe de longs moment assis dans sa gamelle à trier ses petites graines et à regarder sa pomme qu'il n'a pas beaucoup l'air d'aimer Shit elle est bio pourtant Mr.Red

La voici la voilà !!!!!! Photo_47

Pour prendre un border en photo et qu'il ne bouge pas je vous conseille les oiseaux sunny

La voici la voilà !!!!!! Photo_43

La voici la voilà !!!!!! Photo_44

Parce que lorsque le petit perruchon fait son sport ... ça agace beaucoup Cinnamon

La voici la voilà !!!!!! Photo_45

Il aime bien d'ailleurs narguer le chien Twisted Evil
La voici la voilà !!!!!! Photo_46

Voilà ce matin nous lui avons laissé france culture pour qu'il ne s'ennuie pas trop et reprendrons nos tentatives d'approche dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:52

Il est adorable Pépé le ruchon!! Mr. Green
il a de belles couleurs et Cinn a l'air fasciné! Ce soir tu mets Cinn en statique devant Pépé et tu nous fais une photo de champion!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:58

et bien super, il s'est vite adapté, et je dois dire meme si je ne suis pas une fan d'oiseau, qu'il est bien joli et tout mim en vrai, (enfin plus beau que quand il était bébé ça c'est sur... il ne fait plus poulet sous vide Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:00

c'est une idée ça !

un "en place" à la Gueville Belin Mr. Green Mr. Green

Le truc c'est qu'il doit se mettre debout pour mieux voir la bête Very Happy

Vous pouvez voir le petit pas du tout affolé quelques minutes après son arrivée parisienne
https://www.youtube.com/watch?v=xPv45YXnxSc
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:07

Mr. Green Mr. Green je nous vois bien en expo avec une petite cage et perruchon pour faire tenir les chiens en place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:10

sont parfaitement dressés les tiens Laughing Laughing pas besoin d'un piaf pour qu'ils sachent se présenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:14

moi je prends pour Darjee!!! suis sure qu'elle va adorer le statique sur Pépé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:20

thumleft quand je pense que j ai risqué d y laisser un doigt en l attrapant lundi matin pour le mettre dans sa petite boîte de transport ! Laughing Mais il a été très bien élevé , ce perruchon , et il est très sociable !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:12

C'est vrai, il a l'air bien équilibré ce petit peru !

Il en a fait du chemin, visité des maisons, plus tous les transports Shocked thumright

A son arrivée chez les Guéville, il était un peu sauvageon mais Isa lui a soufflé de gentils mots I love you Wink

La voici la voilà !!!!!! Ruchon10

En tous les cas il a l'air bien à l'aise dans son 5 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Isa, sa mangoire à l'air un peu grande pour lui, tu es sure que ce n'est pas sa baignoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:18

Non non c'est une des trois mangeoires ...
Je m'inquiètes je ne l'ai pas vu boire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:47

Il est bien beau ce petit, dès que j'ai un peu plus de temps (mes beaux parents sont tous les deux à l'hôpital Rolling Eyes ), je mets des photos de mes deux acrobates! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:07

Ah ben dis donc elle s'éclate dans son Hilton à becs crochus !!!! Pas traumatisée pour un sou !
Clarensse : très joli et bucolique ton montage photo
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:35

Oh les jolies couleurs ! C'est un péruchon voyageur celui-ci ! Il a de belles ailes, Isa ! lol! lol! Petit Kaillou adooooooooooooooore les zozios ! Je suis sûre qu'il aimerait beaucoup faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:59

Perruchon est de plus en plus facécieux Very Happy
Hier durant sa journée ...il a sorti toutes (je dis bien toutes Twisted Evil ) les graines de la mangeoire ...elles sont tombés dans la cage et jusque partout dans le salon Shocked
J'ai commençé à me dire que ce pauvre petit avait trouvé le temps très long ...il était affamé puisque toutes les graines étaient au fond de la cage mais que par la présence d'une malheureuse grille ...il ne pouvait que les admirer sans pouvoir les toucher Neutral Neutral Neutral donc en arrivant je me suis faite engueulée !

Mais en entendant Cinnamon braillé dans l'autre pièce j'ai découvert deux amis de Monsieur ou Madame Perruchon ... Rolling Eyes Rolling Eyes ne comprenant pas pourquoi ils n'accédaient plus à l'appartement What the fuck ?!?

La voici la voilà !!!!!! Photo12

Il est donc fort possible que Perruchon ai eu une journée bien mouvementée et qu'il a eu peur d'ou le fait que toutes les graines soient par terre ! ou alors il a voulu partager avec les deux gros pigeons moches mais là ... tongue je doute ...

Il reste une autre possibilité :
Il n'aime pas les pommes et le fait que je l'ai mise dans la mangeoire ...lui ait déplut Mr. Green Mr. Green

En attendant le millet il l'a mangé dans ma main hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:18

trop mignon ton petit perruchon , et en plus il voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:40

Mais non Isa, les perruches sont très "trieuses" Twisted Evil et on retrouve de tout autour de la cage... l'aspirateur est près de la cage chez moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:55

Tout mettre par terre ce n'est plus du tri Mr.Red il ne restait plus une seule graine dans la mangeoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:55

C'est vrai qu'adulte, c'est plus beau que bébé Wink .
C'est vraiment super comme 'truc" pour faire tenir immobile un Border thumleft !
C'est à retenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: re   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:00

Ben chez nous il les aimait les pommes Rolling Eyes
Pas des golden bien cirées hein Evil or Very Mad
Non, des petites pommes rouges genre "délice d'or" ou "rubinette", en direct des vergers du Berry Wink
En fait ill faut lui en couper un quartier et le faire pendre "en libre" pour qu'il joue avec en même temps, pas dans la mangeoire surtout !
Pour les graines qui volent, installe un plexiglass autour de ta cage sur une quinzaine de cm de hauteur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:22

Madame Babelle Cool ma petite pomme est rouge et c'est de la rubinette achetée à prix d'or chez C'BON C'BIO Sad Sad

Je la ferai pendre ok Shocked

Pour les graines j'ai déjà intégré à ma cage sur une hauteur de 15 cm des protections ... là les graines ayant traversé la pièce ...je pense que le petiot est un surdoué de la papatte Very Happy

D'ailleurs ce matin (quand je l'ai réveillé à 5h45 Mr.Red I don't want that ) il s'étirait les pattes et se faisait une beauté du plumage du plus bel effet ! ce qui a le don de faire se lever Cinnamon illico alors qu'avant Môsieur attendait que j'arrive avec le plateau du petit dej au lit pour déjeuner ! Là il est sur le pied de guerre dès que Perruchon fait le moindre mouvement spiderman

J'ai aussi commandé des extrudés à prix d'or de chez Harrison Bird Food pour que le sportif ne manque de rien du côté des vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:35

Fait attention Isa, c'ets comme pour les chiens le trop est l'ennemi du bon Mr.Red
tu vas le rendre difficile Monsieur Perruchon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:38

Je suis les bons conseils de l'eleveuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: re   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:09

Meuh non Evil or Very Mad
Si il a une alimentation variée, il n'a pas besoin de vitamines supplémentaires.
Les notres sont dehors tout l'hiver et luttent contre le froid et font du sport sans vitamines, c'est pour cela qu'elles sont sveltes Mr.Red
A la limite, on en donne quand il y a des bébés Rolling Eyes
Brigitte a raison, attention de ne pas le rendre capricieux ce petit Perruchon, ça comprend très vite !
A moins, évidemment, que tu ne veuilles suivre les conseils des cinglés de la perruche sur leur forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:20

ça a beau avoir des plumes ces trucs la, c'est comme les chiots, vite fait de savoir comment te faire tourner en bourrique Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:38

isabelle a écrit:
Tout mettre par terre ce n'est plus du tri Mr.Red il ne restait plus une seule graine dans la mangeoire Wink

C'est bien ce que je voulais te dire, ça les amuse tellement de tout faire voler!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voici la voilà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voici la voilà !!!!!!   La voici la voilà !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voici la voilà !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici et voilà .... FeedBack !
» le voila
» Et voilà...
» Voilà la dernière....
» Un nouveau cas de CECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: