LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chienne volée à l Expo de Marseille

Aller en bas 
+4
Elisabeth
glute
Caroline
cathy
8 participants
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:16

https://i.servimg.com/u/f60/12/00/17/68/bullvo11Chienne volée à l Expo de Marseille Bullvo12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:01

Quelle horreur affraid ! Volée dans sa cage à la fin des jugements ! C'est dingue le monde dans lequel on vit Mad ! J'espère qu'on va remettre la main sur ces fous (pour rester polie).
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:18

Donc c'est bien ça...
Le speaker à fait l'annonce à 17 h 15 quand il n'y avait plus grand monde et il a dit "emprunté par mégarde" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:53

glute a écrit:
Donc c'est bien ça...
Le speaker à fait l'annonce à 17 h 15 quand il n'y avait plus grand monde et il a dit "emprunté par mégarde" Mad
C'est sûr, l'emprunteur n'a pas fait exprès d'ouvrir la cage et de partir avec le chien rambo Mad ! Et puis en plus, il va le rapporter à son propriétaire... C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:08

vraiment n impoete quoi!!!! spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad et moi qui me sentais parano parce qu'à La Rochelle j'y avais pensé et avais mis un cadenas à la cage pour zoner tranquille dans l'expo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:02

les gens sont pourris! Evil or Very Mad rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:03

je vois d'ici à quoi on la destine dans une cave de la banlieue Marseillaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:55

J étais hyper prudente jusqu à ces derniers temps où je me "relachais" un peu sur la surveillance de mes cages . Les cadenas vont refaire partie des voyages ; il est vrai que nos BT n attirent guère les convoitises de ce genre de voleurs et c est tant mieux .
Je pense aux propriétaires de cette petite , quelle horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:05

Je ne trouve pas de mot pour définir des individus qui peuvent commettre un tel acte puker

En général je suis assez confiante, mais tout de même, j'ai toujours des cadenas et colliers en chaine.
A Amsterdam, j'étais seule, Kim était dans une petite cage avec cadenas à chaque porte, et malgrè cela, je n'ai pu m'absenter que de courts moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:21

Moi c'est pareil!! je n'ai aucune confiance et je mets toujours un cadenas à mes cages!!! D'un autre côté, je pense que l'irish wolfhound vu sa taille n'est pas un chien qu'on peut voler facilement.....
J'espère qu'on retrouvera ces sales gens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:28

C'est un scandale, les gens qui ont fait ça, sont des pourris.
J'espère que les propriétaires vont vite la retrouver et que les voleurs seront punis sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:46

La retrouver ! tu parles tout le monde s'en fiche d'un chien volé c'est ça le pire !
y a t'il seulement une punition tiens ? bonne question !
Des exemples à votre connaissance d'animaux volés retrouvés et d'humain punis ?
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:17

moi, ça me donne la chair de poule, pauvre louloute...
nous en agility, on ne laisse pas beaucoup les cages sans surveillance, mais personne ne met de cadenas, l'ambiance n'est pas la même que sur les expos, on se connait un peu tous, mais un mauvais esprit a si vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne volée à l Expo de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chienne volée à l Expo de Marseille   Chienne volée à l Expo de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne volée à l Expo de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne Berger Australien volée chez l'éleveur dans l'Ain
» Lizzie, chienne Border Terrier de 10 ans, dans l'Oise
» Marseille - Spéciale de race - 24/11/12
» ovario chienne
» chienne distante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: