LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes BA de travail .......

Aller en bas 
+3
Carioca
cathy
babelle
7 participants
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:44

Ce sujet intéressera sans doute plus particulièrement Hélène ....
C'Cool et Badine ont déjà un Grand copain et en attendent un autre ! Rätsel du Vierzonnais-Etalon recommandé Ring 3
Mes BA de travail ....... Ratsel10
A la recherche ...
Mes BA de travail ....... Ratsel11
Il a maintenant 10 ans et est en retraite méritée depuis déjà 3 ans.
Pascal a donc décidé de faire travailler un nouveau chien.
La naissance de FeedBack est prévue pour fin octobre. Voici ses parents
Le papa : Brax du Vierzonnais, un petit-neveu de Rätsel
Mes BA de travail ....... Braxim10
Il est aussi Etalon recommandé- Ring 3, et breveté de pistage
Mes BA de travail ....... Braxim11
Et la maman : Citta du Domaine des Sylves, lignée de travail allemande - Ring échelon 1
Mes BA de travail ....... Cytha10
Nous espèrons que Feedback sera aussi beau, équilibré, joyeux et diplômé que ses parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:19

cheers Super Babelle ! On arrosera le petit au Reuilly geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:30

Ohhhhhhhh!! Citta est de la même couleur qu'Elle ;-) J'aime ça les chiens "sables" (ici c'est la couleur qu'on doit écrire sur les papiers d'enregistrement, les BA "gris" n'existent pas d'après le Canadian Kennel Club),.

Elle vient d'un petit élevage:

www.lacitedesloupsgris.fr

Mais la lignée des parents était vraiment proche de la perfection pour nous (mon chum cherchait depuis 2 ans...).

Quand nous somme allés chercher Charroux en 2006, mon ami Claude (l'éleveur) nous a amené à son club pour voir une démo de ring. Ici c'est un sport presqu'inconnu et on a jamais l'occasion d'en voir. On a trouvé les exercices variés et complexe et le saut par dessus le mur nous a beaucoup impressionné.

Le père d'Elle (Vidocq) sera retraité cet automne lui aussi. C'est bien de ménager les chiens et de ne pas trop les pousser quand ils vieillissent.

Nous c'est Buck qui est retraité, pas parce qu'il est vieux vraiment, mais parce que ce n'est pas un chien "de travail" à proprement parlé et pour une lignée de show, on a tiré tout ce qu'on pouvait tirer de lui. ;-) Il est schutzund 1 et tracking 3.

xx

Hélène xx
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:13

Vivement la venue de Feedback !!! Quelle troupe tu vas avoir : Ratzel, C'cool, Badine, Feedback et ... Pascal Mes BA de travail ....... Boulet Mes BA de travail ....... Lol Mes BA de travail ....... Lol Mes BA de travail ....... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:12

Si je compte bien, Feedback arrivera chez toi dans la hotte du Père
Noël Mes BA de travail ....... Smilehiv49
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: re   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:06

Exactement Françoise Laughing
Comme ça, pas à se casser la tête scratch pour chercher un autre cadeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: re   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:55

Vaks a écrit:
Ohhhhhhhh!! Citta est de la même couleur qu'Elle ;-) J'aime ça les chiens "sables" (ici c'est la couleur qu'on doit écrire sur les papiers d'enregistrement, les BA "gris" n'existent pas d'après le Canadian Kennel Club),.

On a trouvé les exercices variés et complexe et le saut par dessus le mur nous a beaucoup impressionné.

Hélène xx

Chez nous il y a des BA gris, certains ressemblent bien à des loups !
C'est la seconde portée de Citta et nous espèrons qu'il y aura un petit mâle gris, comme dans sa première portée ...*
En effet, le "mur" (la palissade ici) est très impressionnant ; en concours, la hauteur est de 2,30 m maximum, mais en entraînement, Rätsel sautait parfois 2,50 m !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:56

Superbes chiens, j'aime bien nos petits BT, ils ont su me conquérir avec patience et obstination, de jour en jour, ils grignotent un peu plus de place dans nos vies, ils s'octroient une place qui n'en finit plus de grandir bien au chaud dans nos coeurs. Mais je garde un faible pour les gros bergers. Aaah, ces regards ! On attend avec impatience de faire connaissance avec le successeur du beau Rätsel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:02

Super Babelle ! Je crois que Pascal attend ça depuis un moment ! Il doit commencer à bicher !
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:28

beh voila une famille qui vas etre impatient de finir l'année
on souhaite une bonne naissance a feedback I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Invité
Invité




Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:01

babelle a écrit:
Chez nous il y a des BA gris, certains ressemblent bien à des loups !

Dans les lignées de travail, on retrouve vraiment très très souvent le BA sable (ou gris, selon le pays). Le noir et feu est même un peu plus marginale que le sable.

C'est vraiment la couleur type du chiens de schutzhund ;-) et moi, j'aime beaucoup cette couleur! Elle vient d'une portée entièrement sable (père et mère de cette couleur) et nous la ferons sans doute accoupler l'an prochain avec un chien sable aussi, histoire de mettre au monde "la bonne couleur" loll

Hélène xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:50

L'attente est longue hein Babelle et Pascal Mes BA de travail ....... Icon_twisted Mes BA de travail ....... Icon_twisted
elle en parle à chaque fois que je la vois Mes BA de travail ....... Icon_wink Mes BA de travail ....... Icon_wink

Il va arriver soyez patients et bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:54

Enfin Pascal réalise son projet.

toi 2 petits border et Pascal 2 BA pas de jaloux.

Pascal prend patience nous sommes là pour te soutenir dans ce laps de temps en attendant l'arrivée de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:21

cheers Très heureuse pour vous !! cheers
C'est toujours sympa quand la famille compte de nouveaux patapoils !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:57

Il va y avoir de belles parties de jeux!!!! Mes BA de travail ....... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes BA de travail ....... Empty
MessageSujet: Re: Mes BA de travail .......   Mes BA de travail ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes BA de travail .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mon travail - sans commantaire -
» Le travail c'est la santé Cinnamon sous la neige
» Chien de travail- chien de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: