LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de jeunes renards

Aller en bas 
+7
glute
Maevan
rachel
Nathalie
cathy
Brigitte
exer
11 participants
AuteurMessage
exer
membre d'honneur
exer


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 102
Capricorne Rat
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/09/2007

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:37

Bonjour à tous,
L'année dernière j'avais vu un renard à 50 mètres et j'étais ravi de cette rencontre (rapide).
J'avais pu faire une dizaine de clichés pas vraiment incroyables d'autant plus que Chewie était très (trop) excité!

Mais là je reviens vers vous avec une série de photo que je juge (modestement) incroyables !
Enfin c'est plutot la rencontre qui était incroyable, je dirais même les rencontres car j'ai sympathisé avec une famille de 3 jeunes renards pendant 10 jours et j'ai réussi a faire des clichés de très très près.
Pour info, Chewie n'était pas invité au shooting !

Je vous épargne les 450 photos réalisées! Je joint à ce message une adresse pour visualiser ma selection (160 photos quand meme) et je vous met quelques images dans le corps de ce texte.

Galerie perso: http://exer6.fr/GALERIE-PHOTOS/renard/
Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/exer/sets/72157624425064605/

J'espere qu'elles vous plairont !
Photos de jeunes renards 014

Photos de jeunes renards 016

Photos de jeunes renards 123

Photos de jeunes renards 135

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:47

Tout simplement "fabuleux"

les renardeaux ne sont souvent pas très farouches, il y a quelques années une famille avait élu domicile à 100 mètres de la maison et pendant plus de 3 semaines tous les matins les jeunes jouaient sur le chemin.
j'arrêtais la voiture ouvrais la fenentre leur parlais, ils hochaient la tete en me regardant sans se sauver, j'avais meme réussi à plusieur reprises à descendre de la voiture, et à les approcher en m'accroupissant à moins de 3 mètes d'eux.
Puis ils ont grandit et et je ne les ai plus vu, ils avaient probablement pris le rythme de vie des adultes en ne sortant plus des bois qu'au crépuscule.

Mais bon je ne les ai pas immortalisés, car en plus des modèles il faut de réels talents de photographe que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:08

thumleft Merci , c est magnifique !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:50

Superbe !!! Bravo !!! Quel plaisir de faire ces photos certainement Photos de jeunes renards Icon_sunny Un échantillon qui donne envie d'aller voir toute la galerie Photos de jeunes renards Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:14

de très belles photos ! ils sont vraiment magnifiques !Photos de jeunes renards Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:27

Tes photos sont magnifiques ! Elles rendent parfaitement compte de ce qu'a dû être la scène...
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

superbes photos, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:57

De retour après être passée par la galerie, de très belles photos. Photos de jeunes renards Icon_sunny A quel distance étais-tu le plus souvent ? Une jolie expérience, sûrement pleine d'émotion ! Chewie s'est fait voler la vedette, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:06

Merci pour les photos ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:46

Magnifiques photos! Quels moments privilégiés et rares! Merci pour ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:59

Très belles photos , j'apprécie beaucoup Photos de jeunes renards Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:04

Superbes tout ces clichés de Goupils Photos de jeunes renards Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:12

Bravo !!! ils ont un regard vraiment captivant ... ça devait être très émouvant de les voir si près, sans qu'ils prennent peur ...
Merci de nous faire partager ton expérience ...Photos de jeunes renards Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:50

Sublime ! Envoûtants ! J'ai aussi eu la chance d'approcher de très près une fratrie de renardeaux, ils jouaient sur la route avec une ficelle de botte de foin, bleue. 2 tiraient d'un côté, 1 tirait de l'autre. J'étais en voiture, je me suis arrêtée, sous le charme ; ils ont interrompu leur jeu et m'ont regardée, très zen, avant de disparaître sans se presser dans la forêt. Je les vois encore, c'était un de ces instants magiques qu'on n'oublie jamais. Mais moi non plus, je n'avais pas d'appareil sous la main, ni ton talent pour immortaliser ce moment de rêve. Merci de nous faire partager ces beaux moments, depuis la lumière dorée jusqu'à la tombée du jour. Photos de jeunes renards Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:00

Magnifique, exceptionnelle rencontrePhotos de jeunes renards Herz , bravo et merci de nous la faire partager...Photos de jeunes renards Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:34

Merci pour ces superbes photos ! C'est magique cette rencontre avec des animaux sauvages ! ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de jeunes renards Empty
MessageSujet: Re: Photos de jeunes renards   Photos de jeunes renards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de jeunes renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diddle au championnat de France des jeunes
» URGENT KOKA
» Concours Agility 2008
» Rusty est malade !
» Portée d'Irish Wolfhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: