LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Portée d'Irish Wolfhound

Aller en bas 
+13
cathy
Maevan
Elisabeth
clarensse
Brigitte
Danièle
Joelle
Caroline
Patricia
vlatipa
Dino
rosemarie
Loria
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:31

Une de mes chiennes a mis bas entre hier et aujourd'hui, ce fût long, plein d'émotion mais ouf!! ça y est!!
Il y a au final 6 femelles et 4 mâles après malheureusement en avoir perdu 2 ( mâles), c'est déjà beaucoup pour ma tite mère et pour moi aussi.. Beaucoup de boulot et nuits à surveiller!!
Mais bon c'est aussi tellement beau!!! Il faut en profiter car ils poussent si vite! Ala naissance ils font entre 560 et 620gr et à 2 mois: 13/14 kilos!!!
Portée d'Irish Wolfhound Dsc09412
Portée d'Irish Wolfhound Dsc09413
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:33

Félicitation ! 10 petits bébé - pour moi qui pense "border" vraiment beaucoup et comment peut tout trouver leur bar ?
C'est toujours un grand plaisir de voir les petits et comme tu a dit ils grandissent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:35

HO super !! et bien elle et toi vous voilà bien occupées ! félicitations à la grande maman et longue et belle vie à tout son petit monde
On espère des photos pour voir grandir les bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:40

Félicitations et bon courage à la maman pour sa famille très nombreuse. Quel boulot en perspective !!! Je n'en ai que 3 à la maison, et parfois je craque. Alors 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:01

Ils sont adorables Portée d'Irish Wolfhound Icon_sunny Portée d'Irish Wolfhound Herz et ça me rejeunit de pas mal d'années Portée d'Irish Wolfhound Icon_shaking2 .
Il est certain que la croissance est brutale chez l'IW.
Bravo à la maman IW et bon courage à toi pour les 10 semaines à venir Portée d'Irish Wolfhound Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:28

Félicitation à "ta grande fille" de beaux bébés dont ont va pouvoir suivre l'évolution, super Portée d'Irish Wolfhound Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:17

Que de belles naissances... félicitations et bon courage, n'oublie pas les photos pour qu'on les voit grandir, cela doit être surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:27

Quelle famille ! La croissance doit être impressionnante ! Pas comme chez nos border : à 3 mois il ne leur manque que quelques petits cm pour atteindre la taille adulte. D'ailleurs, les gens de mon club nous disent souvent qu'ils ne les ont pas vus au stade de bébé. Ils ont l'impression de voir un petit adulte. Et moi j'aime les voir comme d'éternels "bébés"...Portée d'Irish Wolfhound Icon_biggrin Portée d'Irish Wolfhound Icon_razz
Il nous faudra plein de photos, Loria !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:05

Félicitations à la maman et bonne route aux patits IW Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:15

Merci à tous!
Oui promis, je vous mettrai des photos au fur et à mesure de leur croissance!
Aujourd'hui, ils ont pris 80 gr en moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:25

Féliciation ! Comparer à la mère, sûr qu'il sont petits mais comparer au BT ces sont de grooooos bb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:57

Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz Nostalgie nostalgie... superbe portée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:36

Bienvenue aux dix petits grands !!

Du boulot en perspective mais quelle joie de pouvoir suivre l'évolution de cette belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:10

C'est bien mignon tout cela Portée d'Irish Wolfhound Herz Portée d'Irish Wolfhound Herz ; il va en falloir de la place quand les petits vont galoper Portée d'Irish Wolfhound Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:04

Je me suis fait la même réflexion que toi, Elisabeth, pas intérêt à collectionner les bibelots fragiles, ça doit déménager 10 wolfhounds qui découvrent la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:52

magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:16

Bravo à la maman et à toi ! A deux mois, ça fait déjà des gros bébés à caliner, surtout si tu as tout le monde sur les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:29

Portée d'Irish Wolfhound Herz Bravo à la Maman !Portée d'Irish Wolfhound Herz Je suis jalouse , malgré plusieurs "essais" mon IWH n a jamais eu de bébés ... c était mon rêve Portée d'Irish Wolfhound Icon_exclaim alors , j attends les photos Portée d'Irish Wolfhound Icon_bounce Portée d'Irish Wolfhound Icon_bounce Portée d'Irish Wolfhound Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:02

Promis, je vais en faire régulièrement!!!
Ils poussent bien et prennent du poids, l'un d'entre atteind déjà 1 Kg!!
viking
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:45

Félicitations à la maman !!! et à toi aussi !
Plein de papouilles et de caresses aux bb ! Déjà 1 kg ? c'est vraiment impressionnant , vite vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:36

Ouaouh ! Cela me rappelle de formidables souvenirs ! Il y a une dizaine d'années (c'était l'année des "R"), j'ai assisté, grâce à l'amitié d'une éleveuse, à la mise bas d'une wolf. Je ne trouve pas les mots pour décrire cet événement. Durant une nuit et une matinée, douze chiots sont nés, le treizième est mort-né un peu plus tard mais j'avais sombré dans le coma.
A cette occasion j'avais, bien entendu à la demande de mon amie, réalisé un petit reportage photos sans prétention pour illustrer les rapports de stage des stagiaires officiant dans cet élevage.
J'ai été très impressionnée. La lice mettait bas debout, il fallait donc être l'affût de chaque contraction pour ne pas rater l'expulsion d'un chiot qui serait tombé de bien trop haut pour s'en sortir indemne.
J'ai vu mon amie effectuer des massages sur la chienne pour diriger un chiot vers la vulve, dégager les chiots de leur poche, utiliser le mouche-bébé pour libérer les voies respiratoires, secouer (parfois violemment) un chiot pour qu'il prenne sa première respiration, couper le cordon ombilical et désinfecter ce qu'il en restait, administrer à la parturiente de l'ocytocine quand le besoin s'en faisait sentir, compter les placentas... enfin, j'en passe car tu connais tout ça.
Tu as dû vivre un grand moment, intense et plein d'émotions.
Quelle joie, pour toi, d'assister maintenant à la croissance, c'est vrai fort rapide, de tes bouts d'choux. Mais maintenant, tu vas devoir veiller nuit et jour à ce qu'aucun ne soit écrasé par la maman et que l'allaitement soit profitable pour chacun. Encore beaucoup de fatigue en perspective !
Portée d'Irish Wolfhound Icon_cheers Portée d'Irish Wolfhound Icon_cheers Portée d'Irish Wolfhound Icon_cheers Si j'ai la chance d'avoir pour compagnon mon wolf, c'est grâce à des éleveurs comme toi, qui ne compte par leur temps et leur peine.
Cela dit, je suis parfaitement consciente que chaque race (même la plus petite) rencontre ses problèmes d'élevage, avec tous les aléas que cela comporte, mais c'est vrai que la naissance chez les plus grands me semble plus impressionnante, peut-être est-ce juste une illusion de néophyte.
Douce et longue vie à tes p'tits (chasseurs de) loups ! J'espère que, comme pour nos borders, chacun d'entre eux trouvera une famille d'homo sapiens sapiens qui saura apprécier leur grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:56

Merci Katarin! Oui tout ce que tu décrit, c'est exactement ça, beaucoup de surveillance maintenant et des nuits en dents de scie car j'ai fait faire une caisse de mise-bas sur-mesure mais malgré tout dès que j'entends un petit pleurer, je fonce voir s'il n'est pas coincé sous sa mère ( ce qui arrive parfois). De plus, avec 10, il faut s'assurer que tout le monde mange à sa faim. En particulier, j'ai une petite femelle qui m'inquiète un peu car elle tête bien mais prend peu de poids.. Je dois voir ça avec mon véto aujourd'hui. Je l'ai ranimé à la naissance et elle était déjà crevette alors?? c'est toujours inquiétant!
Je fais des photos à midi et vous en mets , c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:05

Voici quelques photos de la "grande famille"
Portée d'Irish Wolfhound Dsc09511
Portée d'Irish Wolfhound Dsc09512
Portée d'Irish Wolfhound Dsc09513
Portée d'Irish Wolfhound Dsc09514
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:45

Oh ! Je voudrais leur faire des ptits bisous sur leur bidon tout rond et chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:17

C'est vraiment extra ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée d'Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Portée d'Irish Wolfhound   Portée d'Irish Wolfhound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée d'Irish Wolfhound
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deerhound et irish Wolfhound
» les premières chaleurs
» faire une portee ????
» Nostalgie : notre dernière portée de Deerhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: