LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui participe au trophee agility des régions ?

Aller en bas 
+4
Joelle
Caroline
Brigitte
catherined
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:02

Bonjour ,

Nous n'avons pas pu participer au rassemblement le week-end dernier , mais nous allons dans l'Yonne le week-end prochain , (samedi et dimanche) à Ancy le Franc , pour le tropheé agility par équipe de tout le Nord Est c'est à dire bourgogne , franche-comté , alsace, champagne -ardennes et lorraine.
Diddle et Eloïse font équipe avec un teckel, un king charles et un caniche toy : pas de problème pour respecter l'obligation de 2 races différentes !qui participe au trophee agility des régions ? Icon_bounce
D'après le site internet de l'organisation , il y a un seul autre border terrier qui viens de Lorraine et s'appelle Badaboom...
Nous étions en concours dans l'est de notre département dimanche et avons vu beaucoup de franc-comtois , des suisses , brefs des chiens differents de ceux que nous rencontrons dans la région ...mais toujours aucun border terrier...où sont-ils ?
en tout cas j'espère que certains du forum participent dans leurs régions et qu'on se verra en finale ...
Il y a aussi une finale nationale : le GPF qui est organisé par mon club au creusot , donc j' espère qu'il y aura des BT !!! j'en reparlerai le moment venu , c'est début juillet.qui participe au trophee agility des régions ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:09

coucou Catherine , nous essaierons de venir faire un petit tour à Ancy le franc pour vous voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:16

Nous serons au trophée des équipes mais dans le Limousin.
Babe fait partie de l'équipe des Pi'Mousss ! Notre tenue d'équipe et très sucrée ... cette année ! qui participe au trophee agility des régions ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:42

Bonjour Catherine

Nous parcipons avec 2 équipes.
une premiere équipe compose de 2 border et 2 cairns: Uxshan , Alf, tara et j'ai oubli le non de l'autre border/. Cette équipe s'appelle les Bourriques.
Une 2ieme équipe compose de 3 Border terrier tous demi frére et soeur et un schnauzer appelle les Glen Mara ????? j'ai oublie l'affixe de la shnau.
Il y aura en plus 2à 3 autres border dans notre selectif qui a lieu le WE prochain.
Ce qui fait au moins une 10 de BT.

Pour le Creusot Uxshan a obtenu sa selection.

J'ai eu l'occassion de rencontrer Babboum salue bien sa maitresse pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:52

Avec Socrate on sera à la finale du Trophée par Equipe à Montélimar, ainsi qu'à la finale GPF au Creusot. qui participe au trophee agility des régions ? Icon_flower

Bonne chance aux participants pour ce week-end!! qui participe au trophee agility des régions ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:20

M... à tous, on pensera à vous ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:29

l'équipe de Diddle s'appelle "les ecargotines" et elles auront un beau tee-shirt ! que des conductrices et 3 femelles seul le king-charles est un male qui s'appelle confetti car il a des petites taches !!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:47

Joelle a écrit:
Une 2ieme équipe compose de 3 Border terrier tous demi frére et soeur et un schnauzer appelle les Glen Mara ????? j'ai oublie l'affixe de la shnau. .
.

bon je vais etre obligée de sponsoriser cette équipe alors???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:13

Brigitte a écrit:
Joelle a écrit:
Une 2ieme équipe compose de 3 Border terrier tous demi frére et soeur et un schnauzer appelle les Glen Mara ????? j'ai oublie l'affixe de la shnau. .
.

bon je vais etre obligée de sponsoriser cette équipe alors???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

qui participe au trophee agility des régions ? Icon_twisted qui participe au trophee agility des régions ? Icon_twisted qui participe au trophee agility des régions ? Icon_twisted qui participe au trophee agility des régions ? Icon_twisted qui participe au trophee agility des régions ? Icon_twisted
il y a Dunflet Border Quenn, Ducky et le peti Lion rien que des debutants on va s'éclater.
Karine nous a fait des teeshirts
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:09

Bon, je vois que Joëlle a peur de raconter ce qu'il s'est passé au trophée...alors je m'y jette!! Joëlle a fait le boulet!!!! (voilà Joëlle...chose promise, chose due, je l'ai dit!!!).
Plus sérieusement. L'équipe des bourriques composée d'Alf, Tara (cairn aussi), Uxshan et Chakirah (border à Christophe) a fait de jolis parcours, mais Uxshan a tout raté en se faisant éliminer à peu près partout...c'était la boulette (voilà j'en remets une couche...ça te va ou j'en rajoute encore Joëlle???). On s'est éclatés comme des malades, sur de jolis parcours et surtout avec une super ambiance.
Côté Glen Mara Tagua'Mi, c'est Ducky qui a fait le boulet, en se faisant éliminer 3 fois, dont une en courant partout et en faisant n'importe quoi. Alma (la schnau) a été formidable (malgré sa maitresse blonde en chaleur...heu...je mélange tout là???qui participe au trophee agility des régions ? Drunken_smilie ), Dun a fait de jolies choses aussi, Lion a pas mal bossé tout en faisant un peu son Ducky, et pour Ducky, ça a été un florilège de bêtises...

Bref, un super week end en compagnie de tout le monde, on s'est régalé...et vivement les photos et vidéos de Roberte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:24

J'attendais que tu commentes à ta manière le WE des trophées.
Il est vrai que je suis la Boulette de la premiere Equipe j'ai tres mal conduit la belle Uxshan mais je me suis rattrapée avec le petit Lion.

Bien contente d'avoir participé avec toi à ce concours comme tu le dis on s'est bien éclatées. C'est le plus important .

Allez l'an prochain on vise la Gagne
bientot les films Roberte va faire un petit montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:49

Bravo à vous deux et à vos co-équipiers. qui participe au trophee agility des régions ? Icon_thumright Et tant mieux si vous vous êtes amusées avec vos poilus, c'est le plus important! qui participe au trophee agility des régions ? Icon_mrgreen
Vivement les vidéos et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:50

Vous avez du bien vous amuserqui participe au trophee agility des régions ? Icon_dwarf , la prochaine fois, ce sera pour gagner (et toujours s'amuser, c'est le principal!qui participe au trophee agility des régions ? Icon_bounce qui participe au trophee agility des régions ? Icon_bounce qui participe au trophee agility des régions ? Icon_bounce )qui participe au trophee agility des régions ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:45

Eloïse et Diddle se sont bien éclatées sur notre sélectifqui participe au trophee agility des régions ? Icon_smurfin

Super ambiance , ses coéquipiers n'étaient pas assez rapides , et elles ont eu pas mal de dépassement de temps , mais pas Diddle....evidemment! décidement toujours super bien à l'écoute , pas d'eliminés !qui participe au trophee agility des régions ? Icon_razz.
elles se préparent une équipe d'enfer pour l'année prochainequi participe au trophee agility des régions ? Icon_bounce où nous seront à Chaumont chez la propriétaire de Badaboom ( je ne sais plus son nom)qui participe au trophee agility des régions ? Kopfschuettel
cependant pour ceux qui vont à Montélimar , nous y serons avec l'équipe des jeunes et notre Briardequi participe au trophee agility des régions ? Icon_thumleft qui ont finis 1ers !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:57

qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers C'est genial , c'est ton fiston qui conduisais ta Briade qui participe au trophee agility des régions ? Icon_question qui participe au trophee agility des régions ? Icon_question qui participe au trophee agility des régions ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:01

Super eloise et Diddle cheers cheers , j'ai hate de les voir ca rmalheureusement nus avions de la visite de WE donc je n'ai pas pu venir à Ancy le Franc, mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:35

oui ? Joelle c'est mon fiston qui conduit la briarde , ils commencent de vraiment bien aller ensemble , j'ai bien peur de me faire "piquer" mon chien quand il va passer en sénior...qui participe au trophee agility des régions ? Icon_mad
il fait équipe avec 1 border-collie 1berger allemand et 1 berger blanc là encore pas de soucis pour avoir 2 races !qui participe au trophee agility des régions ? Icon_bounce
et il fera la finale du gpf à domicile , la finale à Montélimar, et le championnat de france des jeunes conducteurs en corrèze à l'automne , où ils partent avec seulement 5 points de pénalité ! pas mal !!
Eloïse et Diddle pourront participer à la coupe de france des jeunes conducteurs...
on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:34

C'est super Génial qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 1:24

Oui super, bravo! qui participe au trophee agility des régions ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:30

comme j'ai du me planter dans notre adresse mail , je n'arrive pas à me servir du servimg , si vous pouvez me donner un autre tuyau...car on a un bon appareil et on fait de super photos...qui participe au trophee agility des régions ? Icon_eekqui participe au trophee agility des régions ? Icon_cyclops
cependant si vous ne craignez pas de voir d'autres chiens, vous pouvez nous retouver sur le site www.ceacr-bourgogne.fr.c'est les photos de mon mari
Eloïse a tout le temps un bandeau vert dans les cheveux facile à repérer et Asia le seul briard ( fauve).
si vous patientez un peu le site sera alimenté des vidéos mais il faut du temps pour les trier...qui participe au trophee agility des régions ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:04

Pour insérer des photos, ici c'est OK...qui participe au trophee agility des régions ? Icon_thumright

http://fotoforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:50

http://www.ceacr-bourgogne.fr/agility/resultats/tropheeparequipe/index.html#0000009d84095d405

Par ici c'est plus rapide! qui participe au trophee agility des régions ? Icon_wink
Superbes les photos qui participe au trophee agility des régions ? Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:44

Alors Joelle??? Toujours en panne sur youtube??
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:43

alf a écrit:
Alors Joelle??? Toujours en panne sur youtube??

ca va viendre tu es comme ton Ducki pour vive que l'éclair . je visualise le montage de robrte et les mets sur Youtube .
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:48

Comme on dit...tel chien tel maitre Joelle!!!qui participe au trophee agility des régions ? Lol
D'ailleurs, tu as remarqué que depuis peu les vidéos ne devaient pas excérer 10min??? j'ai eu le souci l'autre jour...
Nous on repart pour un concours dimanche...espérons que ce soit moins apocalyptique que le trophée avec Chouchou (par contre si Alf pouvait bosser aussi bien, ça m'arrangerait...)...mais c'est de l'agility...on n'est jamais sûr de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





qui participe au trophee agility des régions ? Empty
MessageSujet: Re: qui participe au trophee agility des régions ?   qui participe au trophee agility des régions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui participe au trophee agility des régions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée SCC des grandes régions 2009
» Sélectifs Grandes Régions 2009 pour le Trophée SCC
» il y a longtemps que je n'ai pas participé au forum !
» 1ere video de Lion en agilty
» Trophée du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: