LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cannelle 1er concours

Aller en bas 
+7
Danièle
cathy
Joelle
Dino
Nathalie
babelle
LAPICARDE
11 participants
AuteurMessage
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:31

J'ose vous faire un compte rendu des exploits de Cannelle pour son 1er concours 4 épreuves 4 éliminationsCannelle 1er concours Icon_mad Cannelle 1er concours Icon_mad :Melle se promène , renifle , batifolle à l'occasion revient faire quelques obstacles pour repartir de plus belleCannelle 1er concours Icon_cheers Cannelle 1er concours Icon_cheers .Au moment du repas le sandwich des personnes autour du terrain étaient nettement plus interressant que les obstacles . Comme dit le juge elle s'éclate bien ça fait plaisir Cannelle 1er concours Icon_exclaim Cannelle 1er concours Icon_exclaim Cannelle 1er concours Icon_exclaim Le clou du spectacle fut le jumping (car l'après midi je suis venue voir ces exploits) et là au moment du départ au lieu de sauter elle a quitté le terrain et s'est lancé dans une course effrénée à ma recherche. Notre cocotte est douée pour le spectacle car elle n'est pas passée inaperçuCannelle 1er concours Icon_lol Cannelle 1er concours Icon_lol Cannelle 1er concours Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: re   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:42

Ce n'est pas toi qui la conduis ????
Cannelle 1er concours Icon_lol Cannelle 1er concours Icon_lol Cannelle 1er concours Icon_lol
Tu pourrais demander à Caroline, C'Cool a fait la même chose lors de son premier concours l'an dernier, et le juge a dit pareil" il s'éclate" !!!!
La fois suivante, il a fait rire toute l'assistance en restant plus d'une minute en haut du A Cannelle 1er concours Icon_rolleyes

Je commence cette année le 13 mai, j'appréhende .......

Je crois que ce sont de vrais petits chiens de cirque qu'on a là Cannelle 1er concours Herz Cannelle 1er concours Herz Cannelle 1er concours Herz

Et puis, je ne trouve pas sympa les gens qui font des bruits de "mangeaille" autour du terrain quand nos loulous travaillent,Cannelle 1er concours Icon_evil ça devrait être interdit, surtout au passage des border-terriers Cannelle 1er concours Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:47

C'est vrai, ça, Babelle, quelle idée de manger au nez des chiens comme ça, on sait qu'ils ont la truffe sensible et l'ouïe aiguisée Cannelle 1er concours Icon_twisted
Super en tout cas, Lysette Cannelle 1er concours Icon_thumleft Au moins, Canelle a amusé le public, c'est vrai, ce n'est pas drôle tous ces chiens qui sautent Cannelle 1er concours Icon_rolleyes Cannelle 1er concours Icon_geek
Comme tu le racontes, j'aurais aimé être là Cannelle 1er concours Icon_cheers
Mais je suppose que ton objectif n'est pas d'en faire un chien de spectacle Cannelle 1er concours Icon_scratch Il faudrait penser à une reconversion Cannelle 1er concours Icon_bounce Cannelle 1er concours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:55

Cannelle a introduit une nouvelle variante de règle du jeu, et pourquoi pas après tout Cannelle 1er concours Icon_geek pour une première fois !
Je ne doute pas que les casse-croute soient aussi intéressants que les obstacles et probablement que beaucoup de Border sont tentés par la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:15

on en passe tous par là ce sont de vrais clowns nos border.

Et puis rien de plus interressant du bruit de papier qu'un saut

bravo Canelle le plus important c'est de participer Cannelle 1er concours Icon_bounce Cannelle 1er concours Icon_bounce Cannelle 1er concours Icon_bounce Cannelle 1er concours Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:34

Cannelle 1er concours Icon_biggrin L essentiel est que tout le monde passe un bon moment , bravo
Cannelle !Cannelle 1er concours Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:02

oui , un bon moment Cannelle 1er concours Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:38

sacrée cannelle !!! entre les borders qui font leur tête de mule et ceux qui amusent la galerie , y sont terribles nos borders !!! Cannelle 1er concours Icon_cheers Cannelle 1er concours Icon_cheers Cannelle 1er concours Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:47

J'magine la scène!!!!!!!!!!Cannelle 1er concours Lol Cannelle 1er concours Lol Cannelle 1er concours Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:12

Quelle chipie ! Cannelle 1er concours Icon_twisted Les débuts peuvent être difficiles avec des têtes de mules pareilles ! Mais il ne faut pas perdre espoir ça va venir en travaillant dans la joie des choses simple ! Allez Cannelle, au boulot et écoute ton maître, t'auras plein de bonnes récompenses... Cannelle 1er concours Icon_geek Cannelle 1er concours Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:51

Le premier concours, c'est toujours une surprise ! C'est le premier pas qui coûte !
Je suis sur que Malou va me faire un exploit dans ce genre quand on attaquera !
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:43

L'important, c'est de s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:27

Quelle chipie!!! Allez ne t'inquiète pas, les 4 éliminés, on en fait quasiment à chaque concours...Ducky n'est pas oisif sur le parcours mais à l'inverse il veut trop en faire...lui aussi se fait remarquer et les juges l'adorent!!! Tout vient à point à qui sait attendre...ne baisse pas les bras, vous allez y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:40

Pour Babe, les premiers concours se sont merveilleusement bien passés. Elle m'a fait la surprise au sixième concours de faire toutes les bêtises en même temps Cannelle 1er concours Icon_twisted ! C'est vraiment désarmant car tu commences à avoir confiance et paf ! Babelle s'en souvient : c'était le jour de notre rencontre sur un parcours d'agility...Babe a tourné et galopé 10 minutes avant de se placer au départ, elle refusait de monter sur la table, sortait à la 2e porte du slalom pour visiter le terrain, elle a jappé comme une folle après tous les chiens qui passaient devant elle... une vraie furie ! C'était à dégouter les gens de prendre un border terrier à l'agility ! Tu confirmes, Babelle ???
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: re   Cannelle 1er concours Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:02

Oui oui, je confirme Cannelle 1er concours Icon_twisted
Elle a même fait pipi sur le terrain Cannelle 1er concours Affraid
C'"était le premier concours auquel j'assistais, ne connaissant pas du tout l'agility ....., même que je me suis dit "ah bon, c'est ça ??" Cannelle 1er concours Icon_lol Cannelle 1er concours Icon_lol Cannelle 1er concours Icon_lol
En même temps, ça m'a rassurée, vu ce que je connaissais des concours de ring qui sont très TRES stricts Cannelle 1er concours Icon_confused
Vive Babe Cannelle 1er concours Icon_cheers Cannelle 1er concours Icon_cheers Cannelle 1er concours Icon_cheers et Vive nos borders Cannelle 1er concours Icon_cheers Cannelle 1er concours Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





Cannelle 1er concours Empty
MessageSujet: Re: Cannelle 1er concours   Cannelle 1er concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle 1er concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannelle
» Nouvelles de Cannelle
» Rassemblement 2012 : les recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: