LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma troupe à la plage !!

Aller en bas 
+5
Caroline
Dino
Nathalie
cathy
BETTY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:15

Très belles photos Vanessa, et toujours la nostalgie quand je vois des CKC surtout les noir/feu. Ils ont beaucoup de chance d'avoir une plage à leur disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:29

coucou mimi ! Oui je me doute bien, quand on a été passionné de CKC pendant des années on ne les oublis pas comme ça je pense !
Oui c'est vrai que la plage pour eux c'est le paradis !!! (et pour moi aussi j'dois dire ! ) Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:55

Lorsque j'avais commencé l'obéissance avec Némo, l y avait aussi un CKC et je dois dire que nous nous amusions beaucoup toutes les deux avec nos deux petits chiens qui travallaient très bien en plus ! La maîresse était très gaie avec son chien et pas complexée à côté des bergers allemands et je lui dois quelque chose ! Malheureusement, elle a perdu deux CKC à chaque fois moins de trois ans et elle a arrété...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:58

Très chouette reportage. Pour pratiquer deauville trouville régulièrement il y a les mouettes les touristes mais l'hiver il y a aussi le matin les chevaux à l'entraînement qui foncent à toute allure avec leur chariot ( pour les trotteurs je ne connais pas le nom du truc ?!!) il y a les chars à voile aussi enfin bref avec tout ça j'avais renonce à trop souvent lâcher le mien de peur d'un accident. Le mien ayant un rappel plus que moyen à la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:03

Le "truc" des trotteurs, c'est un sulky. Je n'imaginais pas que tant de dangers puissent guetter les toutous sur les plages !!! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y lacher les miens ; en Corse cet été, je pense que nous aurions été pas vraiment bien accueillis... Ma troupe à la plage !! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ais   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:18

Marie pierre : mort à 3 ans ça fait un peu jeune Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_eek
Le problème c'est quand CKC (chien très à la mode) il y a énormément d'éleveurs et surtout pseudo éleveurs (pour pas dire marchands Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_rolleyes) qui se sont crées y voyant un "bon filon" à prendre Ma troupe à la plage !! - Page 2 Affraid au détriment des chiens et en faisant reproduire de tout et n'importe quoi, sans contrôle ni rien ...
Quand on achète un CKC il y a intérêt à bien très bien choisir son élevage, perso j'en ai 7 , 7 de tout âge dont la plus vieille 8ans et toujours en excellente santé, pas un souffle RAS , et je n'ai AUCUN soucis quelquonque avec eux ! Bon par contre ils sont tous issus des meilleurs élevages français et anglais et 1500e LE chien ... mais bon j'ai des chiens sains pour "travailler" .

Isabelle: et oui la plage n'est en effet pas si "calme" que ça, entre mouettes, sulky , les touristes en hiver se montrent un peu frileux (hormis les week end) lol mais bon ça va les loustics obéissent très bien c'est pourquoi je les lâche sans soucis Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_wink
Alors qui sait un jour je te croiserai peut être sur la plage :p
Des BT à Deauville on n'en voit pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:29

oui oui on devrait s'y voir prochainement ! j'aime beaucoup cet endroit !

Voilà Cinnamon à Deauville en décembre !

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Noel_210

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Noel_211

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Noel_214

Les fameux rapides ...

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Noel_212

Au restau pendant que ses maitresses se baffrent de cocottes de poissons frites ....

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Noel_213
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:50

Hier, on ne devait plus voir les mouettes sur la plage et elle a été envahie par une autre meute que la tienne, Vanessa Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_rolleyes Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:49

C'est l'avantage d'habiter dans les endroits branchés Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_biggrin2 Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:18

Ne m'y chercher pas j'étais bien planquée ... chez MOI Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_razzMa troupe à la plage !! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:27

Vanessa a écrit:
Ne m'y chercher pas j'étais bien planquée ... chez MOI Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_razzMa troupe à la plage !! - Page 2 Icon_lol
Vraiment ? Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_scratch J'ai pourtant trouvé cette photo tirée du journal Ouest France Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_twisted Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_geek Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_dwarf
Ma troupe à la plage !! - Page 2 100215021959500955
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:10

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Lol Ma troupe à la plage !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:34

roooo zut demasquée Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_batmanMa troupe à la plage !! - Page 2 Icon_mrgreen

pas mal ceci dit nathalie Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_thumleft

bon allez bientôt j'aurai ENCORE Ma troupe à la plage !! - Page 2 Affraid un nouveau post à vous faire ... ANAIS est entrain de faire ses BB Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:06

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Herz Alors Vanessa , combien de petits CKC ???Ma troupe à la plage !! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:45

Coucou cathy !

Malheureusement un seul chiot:(
sa a fini par cesarienne pour le 2eme ne venant pas, c'est julien qui s'y est collé Wink
la petite est sortie bien mal , insuffisance respiratoire, malgré le mouche nez, les massages et la couveuse la puce a lâcher prise Sad
c'est bien triste, une petite puce sur lequel je fondais beaucoup d'espoir vu le mariage ...
La vie en a décidée autrement !
Je vous mettrai des photos demain.
Maman et son petit garçon vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:18

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_evil Zut . Je suis désolée pour toi . L élevage n est pas toujours une partie de plaisir . Gros calins à la maman et a son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:21

C'est vraiment dommage Vanessa Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_neutral mais comme dit Cathy ça fait partie de l'élevage. Tu m'as demandé il y a quelques mois pourquoi j'avais arrêter. Ce que tu viens de décrire est une des raisons. Avec l'age on a plus envie de se mettre ce stress sur le dos.

Profite bien de ton petit bébé, on attend les photos Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:09

Et oui ça fait partie des mésaventures de l'élevage pas toujours facile à vivre effectivement Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_cry ça fait de la peine de voir une si jeune vie partir comme ça .
Maintenant il faut prendre soin du petit frère , c'est un petit modèle , 120gr mais il est bien vif en tout cas !
Anais est encore un peu patraque mais se repose , ils ont passés une bonne nuit , moi moins lol (fait chaud !!!!) Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_lol
Je vous mettrai les quelques photos tout à l'heure Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:58

gros bisous au petit CKC et sa maman,
l'élevage c'est beaucoup de joie mais aussi son lot de peine, de tout coeur avec toi.
On attend les photos du petit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:03

Merci beaucoup brigitte ;
Oui de dur moment à vivre parfois, mais heureusement ils nous procurent des moment vraiment fabuleux dont je ne serai me passer , ça vaut le coup d'essuyer quelques larmes et de repartir de plus bel ! Ma troupe à la plage !! - Page 2 Herz
Maintenant je vais savourer l'évolution de ce petit protégé , en tout cas c'est un goulu et le p'tit chanceux à du lait à gogo , il va falloir faire attention !! Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:01

Quand je pense que j'avais raté cette belle brochette de KCK ! Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_redface
...ils sont très beaux ! Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:49

merci rachelMa troupe à la plage !! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe à la plage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe à la plage !!   Ma troupe à la plage !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe à la plage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voici et voilà .... FeedBack !
» la plage
» Kim la plage et le vent
» ellios a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: