LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kim la plage et le vent

Aller en bas 
+3
Patricia
rachel
clarensse
7 participants
AuteurMessage
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:50

Kim a découvert la plage un soir de grand vent, alors veuillez nous excuser pour la bande son Kim la plage et le vent Icon_rolleyes et la qualité très moyenne des vidéos.

On arrive sur la plage voilà un jeune chien un peu lourdaud!
Après on s'étonne qu'elle agresse les autres chiens, Kim la plage et le vent Icon_twisted


https://www.youtube.com/watch?v=C_br0gQXIpE


Vive le vent !


https://www.youtube.com/watch?v=juZxA1ffVO0


Et la plage Kim la plage et le vent Icon_geek

https://www.youtube.com/watch?v=ahcdxEWvqtE
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:01

Kim la plage et le vent Lol Kim la plage et le vent Lol Kim la plage et le vent Lol Kim la plage et le vent Lol

trop contente Kim de courir librement dans le sable ! Kim la plage et le vent Icon_basketball
ça fait plaisir à voir ! elle a bien changé depuis le rassemblement ! Kim la plage et le vent Icon_sunny

...et elle m'a fait rire avec l'algue qu'elle secoue allègrement ! Kim la plage et le vent Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:25

C'est bien un BT en folie!!!!!!!!!! Kim la plage et le vent Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:03

Une grande plage déserte... toute la place pour jouer, rien que pour Kim !!! Kim la plage et le vent Icon_basketball Kim la plage et le vent Icon_bounce Kim la plage et le vent Icon_bounce Kim la plage et le vent Icon_bounce ça c'est chouette ! Kim la plage et le vent Icon_cheers Kim la plage et le vent Icon_cheers Kim la plage et le vent Icon_cheers

D'ailleurs, elle en profite bien, la miss : quelle énergie ! Kim la plage et le vent Icon_dwarf

Bon, elle a eu un peu peur du lourdaud du début... parce qu'il s'y prend de façon ... lourdaude ! Il faut être un peu plus délicat avec Melle Kim...Kim la plage et le vent Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:55

Kim la plage et le vent Affraid Pauvre Kim qui fait des rencontres dangeureuses ! Impressionnant , ce lourdaud Kim la plage et le vent Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:38

Il veut jouer... mais Kim n'apprécie pas sa méthode ! Kim la plage et le vent Icon_mad Kim la plage et le vent Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:33

Elle s'en donne à coeur-joie la Kimette. C'est bon de se défouler Kim la plage et le vent Icon_cheers
Mais qu'est-ce qu'elle a changé depuis le rassemblement, je suis aussi étonnée que Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:38

Et Bobi ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:03

L'était pas là le Bobi Kim la plage et le vent Kopfschuettel

C'était juste trois jours seule avec la miss, pour lui faire découvrir la mer et la chic foule du Touquet Kim la plage et le vent Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:06

Pauvre Bobi ne va plus en expo ne va plus à la mer ...
Donne le moi va cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: re   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:34

Tu vas lui donner des goûts de luxe à la jolie Miss Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:19

Ah oui c'est vrai, elle apprécie de plus en plus mon oreiller en plume Kim la plage et le vent Icon_evil

Bobi préfère les promenades, hier soir sous l'orage nous étions comme trois éponges dont deux spontex Kim la plage et le vent Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:03

clarensse a écrit:
Bobi préfère les promenades, hier soir sous l'orage nous étions comme trois éponges dont deux spontex Kim la plage et le vent Lol
Kim la plage et le vent Lol Rien de tel pour adoucir le poil de tes spontex Kim la plage et le vent Icon_basketball Je vous imagine bien tous les trois, d'autant plus que j'ai déjà reçu de bonnes averses en plein milieu des champs sans possibilité de m'abriter, et là, j'enviais mes spontex à moi qui n'avaient pas l'air plus perturbés que ça Kim la plage et le vent Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim la plage et le vent Empty
MessageSujet: Re: Kim la plage et le vent   Kim la plage et le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim la plage et le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème (ben quoi, faut bien s'occuper ;-)))
» la plage
» Ma troupe à la plage !!
» ellios a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: