LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chiots... d'autres races

Aller en bas 
+9
Patricia
alf
glute
Caroline
babelle
Loria
cathy
BETTY
Brigitte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:00

ah oui à la maison ça bien sûr ils obéissent mais alors en promenade dès qu'ils sont en libertés et en meute alors là ... accroche toi pour les garder à l'oeil sans t'égosiller ! ils ne pensent qu'à courir partout comme des fous, chasser, aller voir les chiens qu'ils croisent, sauter au coup de tout les gens voir embrasser les enfants qu'ils adorent ... les sorties avec eux sont pas de tout repos! Dolce est la SEULE à rester à mes pieds et à revenir illico au coup de sifflet ! Eux si je ne me fâche pas et que je ne pousse pas une bonne gueulante tu peux toujours espérer ... et puis 5mn après c'est reparti ... là dessus il me fatigue ! Je me dit que s'ils étaient tous comme Dolce ça serait ROYAL !!

"les couacs éventuels qu'il pouvait y avoir" qu'entends tu pars "couacs" ? ils se bagarraient ? parce qu'en revanche la dessus j'ai ZERO soucis ! Mâles comme femelles ils s'entendent à merveille, ils chahutent beaucoup entre eux, et sa déménage pas mal ... quand ils sont petits ils ont tendance à faire facilement des bêtises mais comme beaucoup de chiots je pense .
Question d'élever ils sont facile et agréable à vivre , moi ce qui me "gonfle" c'est l'entretien de leur poil et leur côté "je n'en fais qu'à ma tête" .
Je dois dire que je suis assez sévère et exigente avec eux mais pas le choix sinon ça serait infernale !
Par contre à la maison une fois qu'ils ont compris les régles ils s'y soumettent mais parfois c'est long à rentrer !! lol
Mes bons je les adore et ils sont si beaux :love:

Tu avais quoi comme lignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:11

Les chiots... d'autres races - Page 3 2709903660_small_1

une partie de ma troupe (avec un pensionnaire né chez moi à l'extrême gauche)

et ma petite Enjoy-Blue 6mois
Les chiots... d'autres races - Page 3 2709902778_small_1

la pluie c'est pas leur truc Les chiots... d'autres races - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiots... d'autres races
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les spéciales de races CFATDT
» Ecole des chiots
» Vol des chiens (chiots)
» courbe de croissance des chiots
» Chiots clonés sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: