LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chiots... d'autres races

Aller en bas 
+9
Patricia
alf
glute
Caroline
babelle
Loria
cathy
BETTY
Brigitte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:44

Pas très loin,Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_cheers tu chauffes, le deuxième était difficile , levrette d'italie mais c'était pas évident Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:08

Alexia a écrit:
Alors moi je suis d'accord...autant de bouilles d'amour c'est trop dur!!! ce qui est fou c'est la différence de taille entre la première semaine et 2 mois plus tard!!!
@ Alf : quelle est la race du chiot que tu as mis en photo? il a une bouille d'enfer...
J'aime aussi beaucoup le petit schnauzer!
bref trop dur de choisir!

Ces photos sont celles d'Alf...mon cairn de 4 ans et demi, lorsque nous l'avons eu...comme tu dis...une bouille d'enfer...d'ailleurs, même en grandissant, il l'a toujours et sait en jouer...Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:45

Danièle a écrit:
Pas très loin,Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_cheers tu chauffes, le deuxième était difficile , levrette d'italie mais c'était pas évident Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_evil

j'hésitais avec le P.L.I Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:14

voici un des chiots de mon élevage de CKC ,
Elium des petits anges, 2mois
Les chiots... d'autres races - Page 2 2633882982_small_1

Enjoy Blue des petits anges, 3mois
Les chiots... d'autres races - Page 2 2633846608_small_1

Eiko de la closerie sandwill né chez un ami , mon futur étalon ruby
Les chiots... d'autres races - Page 2 2589605653_small_1 3mois ici

***
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:18

Ces bouilles déjà sérieuses...Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:21

des bb d'1 semaine Smile
Les chiots... d'autres races - Page 2 2543490573_small_1

à 1 jour (enjoy fait parti du trio)
Les chiots... d'autres races - Page 2 2471262635_small_1

Les chiots... d'autres races - Page 2 2499487147_small_1

mignon,non?
Les chiots... d'autres races - Page 2 2499501951_small_1

Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:35

Super mignons c'est petit CKC.Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:08

merci Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:45

Ce sont des photos re photographiées.

Olive (Bull terrier) lorsque je suis allé la choisir, il y a bien longtemps !

Les chiots... d'autres races - Page 2 29.136

puis Haddock (Rottweiler) a environ quatre mois. Très beau chien, très gentil avec la famille, mais bagarreur et fugueur, il escaladait le grillage,
un jour, il est monté dans le train avec des élèves et nous l'avons récupéré au Crédit Mutuel de la ville voisine.

Vers trois ans, il est devenu ingérable alors nous lui avons trouvé une nouvelle famille.
Je pense qu'il avait un fort caractère, à l'époque je n'avais pas suffisamment de temps à lui consacrer, d'où tous ces problèmes.

Les chiots... d'autres races - Page 2 29.138

Puis les chiots de Hussard (chien loup de Saarloos)

Les chiots... d'autres races - Page 2 29.141

Sur la portée j'ai gardé un mâle, Picasso Pirate Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz

Les chiots... d'autres races - Page 2 29.143

Les chiots... d'autres races - Page 2 29.144

Hussard et Pirate.


Les chiots... d'autres races - Page 2 29.146
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:06

Oh clarence, j'adore les Saarlos et les loups Tchèque, l'un comme l'aute ils ont des regards facinnants Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:53

Magnifiques...Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:27

Les beaux loups !!!!!Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_sunny Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_sunny Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_sunny magnifiques!!!! ,le Rott est tres beau aussi Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_flower Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_flower Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_flower Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz Les chiots... d'autres races - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:11

Very Happy Very Happy Vous oubliez le p'tit Bull !!! Il est ....mignon aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:03

oh!!! oui la petite boule Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_sunny Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_sunny Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:29

@ Vanessa: Pendant une vingtaine d'années j'ai eu 3 ou 4 Cavaliers à la maison. Toujours des femelles et j'ai fait 6 ou 7 nichées. J'adore cette race et quand j'ai vu ta très belle photo de tes Cavaliers en rang sur ton canapé j'ai vraiment eu un coup de coeur un peu larmoyant! Ceci dit, je ne regrette absolument pas ma petite BT. Je voulais "autre chose" un autre look, un autre caractère.
J'ai une amie qui l'appelle ma Border Terreur! Les chiots... d'autres races - Page 2 Lol

J'aime beaucoup les noir/feu. J'en ai eu une qui a vécu 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:54

@ Mimi : Et c'est comment, le caractère d'un CKC Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_scratch Ce ne sont pas des "terreurs", eux, alors, contrairement à ta BT Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_wink ...une adorable terreur quand même, j'espère Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:15

@ Nathalie: Malgré le surnom de mon amie, Tess n'est pas une terreur plutôt un petit diable par moment comme tous les BT je pense. Mais les CKC sont nettement plus obéissant Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_mrgreen Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_mrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:44

mimi a écrit:
...Mais les CKC sont nettement plus obéissant Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_mrgreen Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_mrgreen !
Vraiment Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_question Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_question Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_question Moi qui rêve d'un chien obéissant Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_rolleyes Bon, je passe illico une annonce :
"échange deux Border Terreur contre deux dociles CKC " Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_dwarf (C'est vraiment qu'ils ont l'air adorables, bien alignés sur le canapé chez Vanessa). Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:02

Nous avons eu la visite d'un CKC une fois, compagnon d'amis de mes parents ....au premier abord toutou à sa mémère, tout mignon, tout doux, l'air de rien....jusqu'au moment ou il a aperçu les poules....et alors là le diable est sortie de sa boite Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_twisted et les poules ont eu chaud les fesses!!!...Darjee est une crème à coté!!! (même si elle adore les courser de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:25

Oui OK, ce sont quand même des Epagneuls!!! autrement dit ils chassent aussi Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_twisted Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_twisted Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:29

@Mimi : ho oui incroyable!! quand on ne connait pas la race ou qu'on en a une fausse image (un peu mon cas...vu que je ne connaissais les CKC qu'à travers les tableaux du Louvre! Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_rolleyes ) de voir cette petite boule de poils bien toilettée se mettre à courir vers les poules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:02

Ouuu là ... Les ckc n'ont qu'une apparence de chiens à mémére ce sont en réalité de sacré garnement qui aime autant courser les lapins,poules, mouettes que se lover au creux d'un canapé!
Obeissant ? :d ... Hum alors ça c'est vite dit !!
Ce sont des chiens très têtu et qui ont tendance à en faire qu'à leur tête!!
Ils sont très vifs, gai pour ne pas dire débordant d'énergie !!
Mais un caractère en or! Gentil avec tout le monde ils n'iront jamais chercher la bagarre!
Moi j'adore;)
par contre chez moi c'est la border la + obeissante et calme de tout les petits !
Mimi tu n'as pas de photos ?
Pourquoi as tu arrêté le ckc?
N'oublions pas qu'a l'origine ce sont eux aussi des chiens de chasse même si leur fourrure et longue oreilles ne sont pas des plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:17

Nous avons un ami qui a chassé avec son CKC, essentiellement la plume.
Il avait grandit avec un épagneul breton et on peut vraiement dire que les CKC sont de vrais épagneuls, il avait le même comportement à la chasse, l'arrêt en moins.
seul bémol, il restait souvent accroché dans les ronces par les poils de oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:25

@ Vanessa: C'est drôle je n'ai jamais trouvé que mes CKC étaient particulièrement têtu sauf en liberté en forêt ou là ils ne pensent qu'a chasser! Ils ont d'ailleurs un très bon nez.
J'ai beaucoup de photos mais c'était avant mon appareil numérique!

J'ai arrêté l'élévage il y a dix ans car ça ne m'amusait plus. En vieillissant je supportais moins bien les couacs éventuels qu'il pouvait y avoir. Aussi j'ai mal au dos et me baisser 150 fois par jour pour m'occuper des chiots n'arrangeait rien. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:52

"seul bémol, il restait souvent accroché dans les ronces par les poils de oreilles." Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_lol

Oui c'est l'inconvénient du CKC ... pas très pratique en campagne, c'est d'ailleurs pour ça que je les emmène plus en ville ou à la plage qu'en cambrousse car après c'est l'horreur à démêler !
Bien qu'eux adore courir dans la forêt , se salir ils s'en moquent (moi bcp moins Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiots... d'autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots... d'autres races   Les chiots... d'autres races - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiots... d'autres races
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les spéciales de races CFATDT
» Ecole des chiots
» Vol des chiens (chiots)
» courbe de croissance des chiots
» Chiots clonés sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: