LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility

Aller en bas 
+5
rachel
Nathalie
LAPICARDE
vlatipa
Loria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility   petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:34

Fais lui pleins de poupouilles , elle va vite se remettre dans 2jours elle sentira plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility   petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:49

oui, c'est l'histoire de quelques jours, à cet âge là, ils récupérent vite !!!

au fait, joëlle, l'année prochaine, le championnat de france d'agility a lieu près de chez toi, j'ai vu , à Annonay ? J'espère qu'il y aura encore beaucoup de borders sélectionnés , c'est l'occasion de se revoir !!! petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_cheers petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_cheers petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_cheers

petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 13.8
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility   petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:03

bénédicte a écrit:
oui, c'est l'histoire de quelques jours, à cet âge là, ils récupérent vite !!!

au fait, joëlle, l'année prochaine, le championnat de france d'agility a lieu près de chez toi, j'ai vu , à Annonay ? J'espère qu'il y aura encore beaucoup de borders sélectionnés , c'est l'occasion de se revoir !!! petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_cheers petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_cheers petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_cheers
tu as raison c'est a 40 km de chez moi quand c'est tres pres il est difficile de se qualifié car beaucoup de pretendants.
De plus cette année avec les 2 en concours je n'ai obtenu aucun resultats en 3 je vais devoir mettre les bouchées double avant le championnat regionnal.
en touT les cas ça me fera plaisr de te revoir et de toute façon si je ne suis pas selectionnée on organisera quelques choses pour passer un excellent We façon border.
petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 13.8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility   petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:37

moi, j'ai mes 5 excellents mais il faut maintenant se faire sélectionner au championnat régional , un éliminé est si vite arrivé !!!!

petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 13.9
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility   petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:16

J'suis jalouse; Dune à 1 an n'en fait pas le 1/4 Sad elle n'a pas une maitresse bien au point pour guider et au club ,c'est 1/4 d'heure par semaine d'initiation tant qu'ON n'estime pas qu'elle peut aller à l'entrainement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility   petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Ducky
» Demain les débuts de la Kita en club...
» Ma petite Faro...
» Bienvenue Bonnie !
» Petite description du Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: