LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite description du Border

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Petite description du Border Empty
MessageSujet: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:05

J'ai retrouvé aujourd'hui quelques lignes sur le Border qui pour moi lui vont comme un gant . " Si quelqu'un regarde objectivement un Border il devrait y voir un petit étre affectueux en costume de travail sobre qui apprécie ses amis et le monde en général qui connait son travail et qui fait de son mieux sans fanfare ni trompettes " . Je retrouve tout à fait mes trois loustics et ma conception de la race dans ces quelques lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:12

C'est tout à fait ça Laughing j'ajouterais que c'est un petit clown et qu'il est difficile voire impossible de lui resister... enfin pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:49

Eh bien, je suis assez d'accord avec cette description en général sauf quelques fois.

Aujourd'hui, nous avons été à notre première leçon d'éducation avec Vic et ça a été plutôt la cata Boulet
surtout quand tous les chiens ont été lâchés dans le même enclos !
car il a eu tendance à leur sauter dessus rambo
A la fin, j'ai cru qu'à force de leur montrer les dents, il ne pourrait plus fermer la gueule Very Happy

Vivement la semaine prochaine Evil or Very Mad Confused

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:04

Si je ne me trompe pas ce petit texte est sur le site de Brigitte Very Happy

Je suis tout a fait d'accord aussi, même si Oky aussi est parfois limite avec ses congénères lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:23

Ces quelques lignes sont tirées d'un texte du Border Terrier Club of America .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:22

Ulisse a écrit:
J'ai retrouvé aujourd'hui quelques lignes sur le Border qui pour moi lui vont comme un gant . " Si quelqu'un regarde objectivement un Border il devrait y voir un petit étre affectueux en costume de travail sobre qui apprécie ses amis et le monde en général qui connait son travail et qui fait de son mieux sans fanfare ni trompettes " . Je retrouve tout à fait mes trois loustics et ma conception de la race dans ces quelques lignes .

Sans fanfare ni trompettes : si j'ai bien compris, ça ne s'applique pas à Easy lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:03

CAROLE a écrit:
Ulisse a écrit:
J'ai retrouvé aujourd'hui quelques lignes sur le Border qui pour moi lui vont comme un gant . " Si quelqu'un regarde objectivement un Border il devrait y voir un petit étre affectueux en costume de travail sobre qui apprécie ses amis et le monde en général qui connait son travail et qui fait de son mieux sans fanfare ni trompettes " . Je retrouve tout à fait mes trois loustics et ma conception de la race dans ces quelques lignes .

Sans fanfare ni trompettes : si j'ai bien compris, ça ne s'applique pas à Easy lol!

CAROLE

tongue tongue tongue tongue

D'après "mon petit mari chéri" Easy est comme sa maîtresse... il l'a tjs ouverte Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:17

Avec une voix délicate, lui aussi ? (le "aussi" fait référence à la voix de roquet de Véga, pire que celle de son père, si c'est possible)... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:24

Moi, je reconnais aussi Luna dans ces lignes. Il y a quelques jours, elle a joué ave un Dogue Allemand, la dogue s'est fait toute petite Very Happy pour que Luna puisse jouer avec. La dogue dessous et Luna dessus. C'était vraiement drôle à voir Razz Razz

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:01

Mini a écrit:
Avec une voix délicate, lui aussi ? (le "aussi" fait référence à la voix de roquet de Véga, pire que celle de son père, si c'est possible)... Boulet

Voix de roquet rambo ? Comme tu y vas toi... c'est une voix un peu stridante, qui couvre tout bruit, empêche les gens qui sont autour de s'entendre parler et qui ameute tout le quartier rien de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:31

Avec la voix d'Easy vous étes tranquille s'il poursuit un renard ou un blaireau dans le fond d'un terrier vous l'entendrez toujours , c'est le but ....... Donc ensuite à vos pelles et pioches pour creuser et le sortir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:38

Pas si sûr que ça... car qd il est partit après les lièvres c'était silence radio !

Non, lui c'est surtout après les gens qu'il aboit... Le pauvre facteur va bientôt être sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:10

Voix de roquet... que c'est péjoratif ! Voix de Castafiore plutôt ! Twisted Evil
Aïkie adore faire la Castafiore quand elle course un autre chien (pour jouer) ou quand elle est coursée (pas moyen de lui faire comprendre de garder son souffle !!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:16

Je confirme, nous avons vécu 10 jours avec des boules Quies dans les oreilles Confused ... Mais Aïkie a une belle voix grave, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:42

Aikie a une belle voix grave , pouvez vous confirmer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:24

Absolument, on l'a souvent prise pour un fauve, sur Paris ! What a Face C'est dire si les Parisiens sont des gens biens ! Mr.Red
Citation :
Mais Aïkie a une belle voix grave, elle...
Honnêtement, je crois que Mini ne dit que cela pour dénigrer mon Aïkie si parfaite. Elle remporterait haut la main le concours de la voix de roquet, avec sa voix si belle, si sonnore, haut perchée et si exaspérante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:19

N'empêche que nul n'est parfait ! Mon Erna adorée a une vrai voix de caniche ! La honte ! heureusement elle ne l'ouvre pas trop souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:08

J'ai entendu dire que c'était aussi pour se ventiler, que les chiens aboient !

scratch euh, à la chasse, je veux dire et pas après le facteur ! Wink

A votre avis confused

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite description du Border Empty
MessageSujet: Re: Petite description du Border   Petite description du Border Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite description du Border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite femelle Border cherche une famille...
» TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» Ma petite Faro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: