LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Cinnamon et le lievre

Aller en bas 
+4
Brigitte
vlatipa
Elisabeth
Patricia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:37

Ici la chasse est ouverte terrines et autres chamoix sont au menu du jour. Cinnamon lui, est passé à la vraie vie de border !
Bien content de montrer à ses taties Brigitte et Cathy qu'il merite bien son grade de fils adoptif"!
Bon Tatie Mini aimera moins mais elle comprendra Cinnamon et le lievre Herz

Cinnamon et le lievre 1_26710

Cinnamon et le lievre 1_26810

Cinnamon et le lievre 1_19910

Ziboune lui le gibier c'est seulement dans l'assiette ! Bons baisers de la chapelle de St Bruno 1200 métres Cinnamon et le lievre Icon_cheers Cinnamon et le lievre Icon_cheers Cinnamon et le lievre Icon_cheers Cinnamon et le lievre Icon_cheers

Cinnamon et le lievre 1_20710
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:31

Il a l'air de faire très froid chez les helvètes...Cinnamon et le lievre Fresse

Le lièvre est plus gros que Cinn!!!!!!!!Cinnamon et le lievre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:52

Il est beau le Cinn dans les feuilles cheers Dune a eu un lapin...avec l'aide de Maloto ;faut dire qu'il avait pas l'air bien nerveux à peine plus que ton lievre Confused il y a de la mixomatose par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:06

On pourrait confondre le lièvre et Cinn : même taille, même couleur de poils ! fais gaffe isa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:12

C'est un peu vrai mais Cinnamon est plus gros ...je sais qu'il ne mange pas à sa faim mais quand même Cinnamon et le lievre Icon_wink

Cela m'ammène justement à une question Cinnamon et le lievre Icon_question

Dans le nord ou ailleurs je parle du nord parce que j'ai souvent l'occasion de me promener là haut ! quand la chasse est ouverte vous planquez tous vos chiens et ne sortez plus en fôret parce que vous avez la trouille ( je caricature ne le prenez pas mal non plus Cinnamon et le lievre Icon_wink )

En Haute Savoie ...on ne se pose pas de question on part se balader on entend les coups de fusil on croise les chasseurs parfois même avec leur enfant en bas âge on leur dit bonjour. Bref on ne craint pas justement le mauvais coup !

Pourquoi ? le chasseur Savoyard est il quelqu'un de bien et de raisonnable ne tirant pas tout ce qui bouge et respectant ses chiens (moi j'en suis convaincue maintenant que je les connais mais il doit y avoir une autre explication )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:24

??? ce sont de vrais chasseurs ?????
Mais avoue, s'ils aperçoivent ton cinn en liberté, sûr ils le prennent pour un lièvre !
Chez nous les chiens en liberté sont très mal acceptés sur les territoires où l'on chasse...il dérange le gibier...ou pourrait se servir eux-mêmes...hein Bobi !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:26

Ben en Picardie sont pas des fous furieux les chasseurs Cinnamon et le lievre Lol

Sont peut être d'origine Savoyarde Cinnamon et le lievre Icon_wink

Je promènes mes chiens sans laisse, sans aucune crainte Cinnamon et le lievre Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:34

attention tout de même, si vous tombez sur un garde fédéral, chien sans laisse en période de chasse, un jour de chasse, sans permis de chasse ou bien pas un jour de chasse même avec permis de chasse = amende ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Bunny   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:22

Vous aviez pas l'air réchauffées les filles la haut ? Cinnamon et le lievre Icon_pale

Cinn, le lièvre vous sied à ravir Cinnamon et le lievre Icon_lol

Isa achète lui "the masque" !Cinnamon et le lievre Icon_batman

Cinnamon et le lievre AHR0cDovL3d3dy5hdmVudWVkZXNqZXV4LmNvbS9wcm9kL2ltZzI3NzI0LmpwZw====


Pour ce qui est des chasseurs, ici il y a vraiment tous les styles, des respectueux et autres.

La semaine dernière au même endroit qu'hier, ils étaient dans le champ longeant la piste tgv, j'ai tout de même demandé si je ne risquais pas de recevoir des plombs, ils m'ont dit que non, mais je n'étais pas rassurée, en plus vêtu couleur feuille Cinnamon et le lievre Icon_rolleyes avec des chiens couleur garéno !
Un moment, un pigeon est tombé à trois mêtres de nous, dans le fossé Cinnamon et le lievre Affraid

Bon d'accord ils l'avaient tiré en l'air... j'ai préféré nettement ma balade sans chasseur Cinnamon et le lievre Icon_lol

Je sais que l'on a pas le droit de lacher les chiens dans les champs, mais sur la piste, c'est public, peu fréquentée et les chiens sont heureux de croiser les odeurs des lapins qui pullulent derrière les grillages en dur qui protègent le tgv.......
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:35

Cinn chasse et Ziboune déguste le produit de la chasse Cinnamon et le lievre Icon_geek. Excellente répartition des tâches.
Ici dans le midi, les chasseurs tirent sur tout ce qui bougent. Certes ils sont polis avec les gens (si le chien est en laisse), mais tire à la moindre feuilles qui frémit, alors on a intérêt a se méfier par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:01

Ensuite on voit la différence question poids... Cinnamon et le lievre Lol

Cinnamon et le lievre Veigy111

C'est simple Cinnamon est toujours en action ...mais passer 21h il dort Cinnamon et le lievre Lol

Ce week end Easy faisait un boucan d'enfer en jouant dans la maison avec une assiette en plastique ou l'on pose les pots de fleurs ! il la raclait par terre grognait etc. Il était 22h30 Cinnamon dormait donc ou du moins essayait de dormir ! Il a finit par se lever lui piquer son jouet la ramener avec lui sur son tapis et c'est endormit dessus pour pas que Ziboune continue son bazar !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:34

Cinn a eu bien raison, Cinnamon et le lievre Icon_rambo ...non mais ! quel canaille ce Ziboune !!! Cinnamon et le lievre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:02

Cinnamon et le lievre Lol Cinnamon et le lievre Lol Cinnamon et le lievre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:17

isabelle a écrit:
Ensuite on voit la différence question poids... Cinnamon et le lievre Lol

Cinnamon et le lievre Veigy111

C'est simple Cinnamon est toujours en action ...mais passer 21h il dort Cinnamon et le lievre Lol

Ce week end Easy faisait un boucan d'enfer en jouant dans la maison avec une assiette en plastique ou l'on pose les pots de fleurs ! il la raclait par terre grognait etc. Il était 22h30 Cinnamon dormait donc ou du moins essayait de dormir ! Il a finit par se lever lui piquer son jouet la ramener avec lui sur son tapis et c'est endormit dessus pour pas que Ziboune continue son bazar !
Trop fort ce Cinn ! Y a des heures où on ne rigole pas Cinnamon et le lievre Icon_rambo non mais !
As-t-il au moins gardé une tite patte de lièvre en souvenir de son week end ???
Chez nous les chasseurs font des battues sur sangliers les samedis ! Je vais éviter de me trouver dans les parages ... on ne sais jamais. Chez nous c'est pile entre le Nord et le helvetes. Donc méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:23

Non non pas non plus trop l'habitué à courrir le lièvre je retiens ce que Pascal et Brigitte ont dit ...une fois que le chien chasse...c'est fichu !
Donc il a eu droit à sniffer la bête mais pas plus Cinnamon et le lievre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:44

Je vois qu'on médit sur la silhouette (pourtant retrouvée) de mon Ziboune d'Amour Cinnamon et le lievre Icon_evil Méfie toi qu'on ne te mette pas au régime la prochaine fois que tu viens Isa Cinnamon et le lievre Icon_twisted

C'est vrai que le Sieur Cinn a puni Easy-le-bruyant. C'était à mourir de rire de voir comme il lui a piqué son assiette pour la poser sur le tapis et dormir à côté. Ziboune regardait, s'approchait mais n'a rien tenté pour la récupérer (trop bien élevé avec ses invités Cinnamon et le lievre Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:39

Quand même ce petit Parigot est d'un sans gêne, non mais!!!!!Cinnamon et le lievre Icon_evil Cinnamon et le lievre Icon_evil Cinnamon et le lievre Icon_evil

Cinnamon et le lievre Lol
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:18

isabelle a écrit:
Non non pas non plus trop l'habitué à courrir le lièvre je retiens ce que Pascal et Brigitte ont dit ...une fois que le chien chasse...c'est fichu !
Donc il a eu droit à sniffer la bête mais pas plus Cinnamon et le lievre Lol


et bien Vilmo n'a pas eu besoin qu'on lui apprenne à courir derrière le lièvre !
Cinnamon et le lievre Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinnamon et le lievre Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et le lievre   Cinnamon et le lievre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinnamon et le lievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon y est passé !!!
» Cinnamon y est encore passé !
» La nouvelle activité de Cinnamon
» Cinnamon AVANT / APRES
» Cinnamon et son élevage de grenouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: