LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:38

Même si Gadji a brillé par un éliminé au troisième dummy pour "wrong bird", j'ai grace à la photographe sur place de belles photos souvenir de ma "purge" :mdr:


Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aab3b

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aab64


Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aab79


Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aab87

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aaba1


Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aabc2

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aabde


Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" 2009_09_13_dt_sul...---copie-13aabeb

Un grand merci à la photographe présente, vous pourrez voir d'autres Flat sur son site.
http://camaxe-photos.fr/


Dernière édition par vlatipa le Ven 2 Oct 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:52

Dummy je connais mais "wrong brid" c'ets quoi ???

magnifiques photos d'action I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:58

Je pense que ce n'était pas le dummy que le juge voulait. A Vlatipa de corriger si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:11

mimi a écrit:
Je pense que ce n'était pas le dummy que le juge voulait. A Vlatipa de corriger si je me trompe.

Exact mimi Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_thumleft

Quand le juge demande le Dummy (boudin à rapporter) ou l'oiseau mort à 200 m à la droite du peuplier, il ne faut pas rapporter celui qui a 150 m sur la gauche du peuplier Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Lol

C'est assez technique en fait et ma tiote en avait plein les yeux, le concours se déroule intégralement sans laisse et chaque chien voit passer sous son nez une dizaine de chiens qui travaillent tour à tour !!!

Mais au final je suis quand même contente de ma "purge" Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:43

Les photos sont très belles !
@ Brigitte ,: ça doit être "wrong bird" , vlatipa a peut être inversé 2 lettres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:15

Tres élégante ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:25

cathy a écrit:

@ Brigitte ,: ça doit être "wrong bird" , vlatipa a peut être inversé 2 lettres ???


Oui il faut bien lire "BIRD" Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:48

Bravo à ta belle ! C'est beau de les voir en attitude de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"   Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma jeune Flat en concours sur "apportable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jeune BT cherche une famille
» si jeune et déja mordue ......
» jeune BT cherche famille
» Jeune mâle de 4 ans cherche famille
» Une très jeune Border à placer dans le Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: