LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leur voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:31

Je suis sur que vous vous y êtes déjà collés ! Comment avez vous choisi votre voiture par rapport au chien, est-ce que vous n'en n'avez pas tenu compte ? Est-ce que vous avez en tête la voiture que vous voudriez pour vos chien mais que vous n'avez pas ? Quels choix avec-vous fait ???
Bien sur je pose la question parce que nous songeons à changer de voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:38

Nous avons opté pour le "petit" Scénic, énormément de place et si on enlève les sièges arrières, c'est le confort total pour les Loulous et leur varikennels thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:21

J'ai un Volkswagen Touran, qui a un coffre immense : quand j'allais au club, ou en concours, je mettais la cage grillagée dans le coffre.
Ainsi, je pouvais laisser le coffre ouvert, et Thétys dans la cage.

Quand je choisis une voiture pour moi, il faut qu'elle ait un grand coffre : pour y mettre les chiens, au quotidien, et pour y mettre les bagages de tout le monde, quand on part en vacances....

Le Touran est aussi une excellente voiture familiale... j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:20

Effectivement, l'année dernière j'ai investis dans un petit 4X4 pour les déplacements avec Easy. Avant j'empruntais la voiture de mon mari (une commerciale comme ça je mettais Easy à l'arrière) mais il en avait souvent besoin. Et dans ma voiture, pas pratique et surtout impossible de mettre une caisse. Au début je disais que le 4X4 était la voiture d'Easy et que comme il n'avait pas le permis je la conduisais pour lui lol! Mais finalement cette nouvelle voiture est tellement pratique que j'ai décidé de vendre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:05

Mon problème c'est qu'en plus, j'aime bien les voir !!! Actuellement, j'ai fractionné la banquette arrière, le petit vary kennel est sur l'assise arrière et le grand dans le coffre mais avec l'ouverture dans le vide de la banquette. je suis allée voir des ludospace mais on gagne plus en hauteur qu'autre chose et je me demande si c'est bien utile ???
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:32

Lorsque nous avions des IW puis des Deer, nous avions acheté un break CX Citroën (c'était le plus gand break à l'époque et les monospaces n'existaient pas encore) et les deux chiens étaient sur la banquette arrière avec une ceinture de sécurité chacun et nous avions trouvé un accessoires qui comblait le vide devant la banquette arrière. Le chat voyageait sur mes genoux avec un harnais attaché à la ceinture de sécurité (il avait un petit bac avec litière à mes pieds). Nous avons fait des voyages et expos dans toute l'Europe continantale et ça s'est toujours bien passé.
Par contre les hôteliers étaient toujours très surpris (surtout à cause de la taille des chiens) et nous demandaient parfois si on n'avait pas aussi un perroquet pour compléter la ménagerie!

Platon en voyage
Leur voiture 06.56
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:14

Marie-Pierre a écrit:
Mon problème c'est qu'en plus, j'aime bien les voir !!! Actuellement, j'ai fractionné la banquette arrière, le petit vary kennel est sur l'assise arrière et le grand dans le coffre mais avec l'ouverture dans le vide de la banquette. je suis allée voir des ludospace mais on gagne plus en hauteur qu'autre chose et je me demande si c'est bien utile ???

Nous mettons les bagages à plat (valises ou caisses) et les vari au-dessus avec les banquettes arrières rabattues, nos Loulous sont tournés vers nous et sont près des sièges avant, l'idéal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:09

Marie-Pierre a écrit:
je suis allée voir des ludospace mais on gagne plus en hauteur qu'autre chose et je me demande si c'est bien utile ???
Lusospace est-ce pareil qu'un monospace ? Car dans certains monospaces je crois que le sol est complètement plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:17

on a un rav 4. Mais, euh, les chiens sont dans la voiture : Onyx à mes pieds, farah attachée avec un harnais derrière.
Il arrive toutefois que farah soit dans le coffre avec sa copine babou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:57

Les ludospace, ce sont les Berlingo, Kangoo, Partner... Avec ce style de tronche Leur voiture Berlin10

Ce sont de petits monospace. La hauteur doit pouvoir permettre de mettre plusieurs chiens superposés Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:21

Nous c'est un Dodge Nitro , VUS et spacieux comme un minivan. Comme on est deux on a pas besoin de plus grand geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:40

Marie-Pierre a écrit:
Les ludospace, ce sont les Berlingo, Kangoo, Partner... Avec ce style de tronche Leur voiture Berlin10

Ce sont de petits monospace. La hauteur doit pouvoir permettre de mettre plusieurs chiens superposés Laughing !

c'est notre voiture ce qui est pratique. Les bagages sont bien a plat et nous voyons les chiens dans le coffre. Nous avons enlevé questions pratiques les 2 sieges arrieres . il en rest 1 en cas de neccessité .

Les 2 border ont une tres grandes kennel pour les long trajet et Pearl occupe tout la place restant .


Leur voiture Gers_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:40

et vous arrivez même à prendre quelques passagers clandestins en plus comme moi et Malou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:04

Comme je vous ai bien saoûlé cet été, je dois quand même vous informer de la suite ! J'ai récupéré ma nouvelle voiture (d'occas) samedi !
C'est pas la mienne mais même modèle

Leur voiture Roomst10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:10

Les Loulous vont être heureux!!!!!!!!Leur voiture Icon_cheers Leur voiture Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:21

Marie-Pierre a écrit:
Comme je vous ai bien saoûlé cet été, je dois quand même vous informer de la suite ! J'ai récupéré ma nouvelle voiture (d'occas) samedi !
C'est pas la mienne mais même modèle

Leur voiture Roomst10

bon choix j'aiome son style je pense que tu vas apprecier l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:32

Super Marie-Pierre, tu es bien équipée pour faire les expos ! et les "petits" vont être bien à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:58

du coup, t'as pas repris la même ? elle est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:07

Je n'arrivais pas à retrouver la même sans aller à l'autre bout de la France (dans mes paramètres), mais c'est le même moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur voiture Empty
MessageSujet: Re: Leur voiture   Leur voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE / BROUSSAILLAGE
» Le sport préféré des Border et de leur maitre : La sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: