LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2-3 tuyaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:03

Voilà, c'est fait : MonAïkie est passée à la casserole !

...................... Avant ........................................................... et après 2h30 d'effort communs !)
2-3 tuyaux - Page 2 Dscf8912 2-3 tuyaux - Page 2 Dscf9010

et à la pause :
2-3 tuyaux - Page 2 Dscf8913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:01

Véga une heure après geek geek

2-3 tuyaux - Page 2 Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:27

Michèle, tout le monde sait que tu es une pro de l'épilation tous azimuths... Razz Razz Razz
Embarassed Je n'en suis qu'à ma quatrième épilation, moi ! Embarassed


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:55

mido a écrit:
Comment faire pour laver les dents d'un BT, avec quoi?
Est-ce vraiment necessaire?
Comment fait-on pour tenir le chien,l'outil en question, le produit si il y en a un, avec Sing cela risque de se transformer en rodeo Twisted Evil : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'essaie de laver les dents d'Aïkie toutes les semaines (hum..hum...) avec une brosse et un dentifrice spéciaux. C'est bon pour l'haleine et ça t'évite d'avoir des détartrages trop fréquents à faire.
Pour tenir le chien : je la mets sur le dos, sur mes jambes, la tête vers moi... et c'est assez calme. Tout est une affaire d'habitude aussi bien pour toi que pour ton loulou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:57

@ agathe je fais ce que je peux pour avoir une epilation à l'oeil enfin si un jour je monte a Flines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:26

Quelle est belle la petite Véga et elle n'a pas l'air de se plaindre pour l'épilation. Vive Michèle tongue

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:49

C'est sur qu'il y a une sacré différence ! Avant Véga a une balle rouge et après elle a une balle verte, c'est surement une signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:38

Z'avez fini d'encourager Michèle dans ses forfaits alors que je ne peux être en ligne le week-end pour vous répondre ? Evil or Very Mad J'ai une fièvre de cheval et un mal de gorge carabiné aujourd'hui et je suis sûre que par mimétisme, ma Poucette nue a la même chose, je le sens ! Quand j'ai mal à la gorge, elle aussi, très souvent ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:52

Soigne-toi!!!!Attention que ce ne soit pas le début de la fameuse grippe ! Elle duuuuuure longtemps ! En forme pour le 25 !!!
Dois-je venir de préparer des grogs???
Je serai une maman pour toi !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:54

C'est beau la fusion Chien/Maître 2-3 tuyaux - Page 2 Froid-brrr-45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:56

Mini a écrit:
Z'avez fini d'encourager Michèle dans ses forfaits alors que je ne peux être en ligne le week-end pour vous répondre ? Evil or Very Mad J'ai une fièvre de cheval et un mal de gorge carabiné aujourd'hui et je suis sûre que par mimétisme, ma Poucette nue a la même chose, je le sens ! Quand j'ai mal à la gorge, elle aussi, très souvent ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Vitamine C - si tu ne veux pas prendre d'autres médicaments : antiseptine (en tout cas en belgique) (antibiotique naturel : propalis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:58

Merci Nicole ! Je me dope déjà au bismuth et au paracétamol sans grand effet (enfin, ça pourrait être pire sans !), reste à savoir comment va Véga de son côté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:01

Maîtresse indigne, tu ne prends pas de ses nouvelles ????
Si Michèle a un problème, je suis prête à la garder et à la chouchouter !
Lorsque je travaille (1/2 semaine) mon mari est à la maison et il est aussi fou que moi de ces boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:03

Si, je prends de ses nouvelles ! Evil or Very Mad Mais je n'en ai encore pas eu ce matin, c'est tout ! Enfin, je ne me fais pas trop de souci, elle doit être occupée à galoper avec son pap'adoré ou à se faire mordre par sa copine Lisa... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:26

Pauvre Véga de Grèce Sad Sad
Ce matin , tremblante , grelottante , perclue de fievre , la petite Véga s'est retrouvée bien mal en point , diagnostic , une angine Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas de jeux avec son pap'adoré , ni avec les autres d'ailleurs Evil or Very Mad
Repos , chaleur et jamais sans son écharpe tongue
Voici quelques photos de la grande malade toute nue Twisted Evil Twisted Evil

2-3 tuyaux - Page 2 Pict0019

2-3 tuyaux - Page 2 Pict0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:29

2-3 tuyaux - Page 2 Coeur_19

2-3 tuyaux - Page 2 Grr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:34

Et comme d'hab', je suis la seule à ne pas voir les photos de Michèle alors que je vois toutes les autres... COMPLOT !!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:57

Cette pov'Véga... Sad Sad Sad
Quel traitement de chev... pardon d'âne pour la remettre en forme : on voit que la pilule (orange) est un peu dure à passer ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:59

Vèga a l'oeil bien vif pour une chienne avec une angine et heureusement que Michele est la pour lui mettre son ècharpe afin de courrir avec son papa adoré.
Michele tu es une super mere cheers cheers cheers pour cette vega je pense que tu devrais l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:09

Véga est superbe une fois épilée. je désirais mettre un mot hier mais nous avons eu un pb d'internet.
Il va falloir que je fasse un tour dans le nord pour prendre des cours.
J'espère que la maitresse et la toutoute seront en forme le 25
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:28

Joelle, qui "fait ce qu'elle peut pour avoir une epilation à l'oeil", a écrit:
Michele tu es une super mere cheers cheers cheers pour cette vega
Mon Dieu Joëlle... Uxshan est donc si poilue que ça ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:34

uxshan n'est pas poilu mais épilation par sa maitresse la pov"bete ne ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:03

Bon, alors, rectifions le tir :
- Véga n'est pas à adopter et d'ailleurs Michèle n'en voudrait pas : c'est dans l'autre sens que ça se passe, elle essaie de me refourguer sa meute sur testament ! Evil or Very Mad
- Michèle appréciera sûrement de savoir qu'elle est une mère pour Véga, ça changera de ce qu'on lui dit d'habitude sur elle et moi ! tongue (d'ailleurs, si Marianne pouvait éviter de m'appeler "la nouvelle fille de ma mère" devant ses copines, ça serait bien rambo rambo)
- Merci Nicole pour tes propositions maternelles Very Happy mais tu me sembles un peu trop jeune pour remplir ce rôle pour moi !
- J'ai une vieille mère bien présente, et je suis la maîtresse de Véga, arrêtez de tout confondre !
2-3 tuyaux - Page 2 Fache-non-non-2489322-3 tuyaux - Page 2 Moqueur-langue-3853
Çui qua quelque chose à dire, je vais lui hurler un coup dessus avec ma voix enrouée et ça va faire mal ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:12

scratch Récapépétons... scratch
scratch Donc, si Michèle est une mère pour Véga, qu'elle est aussi une mère pour toi mais que tu nous dis que tu as aussi une mère (adoptive ?)... scratch

Idea Idea Idea alors... ça veut dire que Véga est ta soeur !!! Idea Idea Idea

Cool Heureusement que je suis là : c'est un peu compliqué ces affaires de généalogie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:37

2-3 tuyaux - Page 2 Boule-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 tuyaux   2-3 tuyaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 tuyaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: