LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il était une fois, Pinpin...

Aller en bas 
+6
Ulisse
Nathalie
Brigitte
Dino
Joelle
rachel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:22

Aujourd'hui un des lapins du voisin est venu visiter notre jardin... le pauvre !albino ...Bonnie l'a pisté et s'est mise à courir en aboyant, sur ce, Vilmo a lâché sa balle et l'a rejointe... il a bien profité de la leçon de broussaillage de
son aînée ! elle a fait le coup du lapin à Pinpin et Vilmo a lui a
attrapé la queue !
il n'a pas survécut ! JeanPat a rendu le gibier au voisin, avec lequel on a gardé malgré tout une bonne relation amicale !
...c'était un petit échauffement pour le brousaillage à Lanty ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:03

Chassez le naturel il revient au galot:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:11

Pauvre Pinpin il était une fois, Pinpin... J_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:29

Tu as bien deux border Rachel ! Sympa le voisin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:35

Quelle triste histoire , je compatis cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:11

Moi je n'ai rien vu de tout ça, donc quand Jeanpat me la raconté, j'étais plutôt fière d'eux ! ...suis-je devenue un monstre ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

mais non rachel
tu leur as surement dit qu'il venaient à lanty au broussaillage alors fallait bien qu'ils s'entrainent un peu... qu'ils sont consciencieux nos petits border...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:05

rachel a écrit:
Moi je n'ai rien vu de tout ça, donc quand Jeanpat me la raconté, j'étais plutôt fière d'eux ! ...suis-je devenue un monstre ? alien
Rachel, un maître-monstre en puissance Twisted Evil , qui ne fait pas grand cas des pauvres lapinous imprudents venus se jeter dans l'antre de deux apprentis monstres en furie affraid Crying or Very sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:24

C'est bien triste pour le lapin ..... mais c'est un excellent entrainement pour Lanty .
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:48

Laughing Tu as eu de la chance de les voir et de récupérer le cadavre Exclamation Hier Croquette en a mangé un entier , elle s est cachée dans une haie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: re   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:17

L'avait qu'à pas venir traîner dans ton jardin le lapin du voisin Twisted Evil
Vilmo et Bonny ont fait leur boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:46

oui, mais c'est quand même triste !

@isabelle : qu'écris tu ?"tu as deux border...sympa le voisin " ! aie et moi j'ai deux voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:33

Tu sais ce qu'il te reste à faire maitenant : mettre des panneaux avertissant les lapins du danger qu'il y a à pénétrer dans ton jardin Mr.Red

Croquette ? Rien que de très normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:41

Pôv' Lapinou innocent...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:00

nicole a écrit:
oui, mais c'est quand même triste !

@isabelle : qu'écris tu ?"tu as deux border...sympa le voisin " ! aie et moi j'ai deux voisins !!

S'il n'a pas de lapin c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:00

cathy a écrit:
Laughing Tu as eu de la chance de les voir et de récupérer le cadavre Exclamation Hier Croquette en a mangé un entier , elle s est cachée dans une haie Exclamation Exclamation

C'est pas vrai ??????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:36

Laughing Croquette menaçait d exoloser il y a 2 jours : elle a mangé son petit dejeuner de croquettes , puis plus tard j ai emmené ma meute (7 Bt car Casper le frangin est là pour 3 semaines) et YOu Too faire la promenade habituelle . Loustic ne suit plus par cette chaleur , c est bien , car 8 à surveiller , c est suffisant Laughing
Donc ma Croquette a un petit bidon puisqu elle attend des "jumeaux" qui arrivent dans une douzaine de jours , plus le petit déjeuner , bref , elle s engouffre dans une haie et j entend le bruit ( que je connais bien ,hélas) des os qui craquent sous une machoire affamée) et je l apercois en train de devorer un lapin , albino impossible de la faire sortir de là !
Very Happy Mais ça n était pas fini : elle se traine toute la journée avec les jumeaux , les criquettes et le lapin dans le bidon Very Happy Le soir , elle était morte de faim comme d habitude , alors je lui donne des courgettes qu elle dévore ! affraid Mais je ferme mal l endroit ou sont stockées les croquettes et je la retrouve peu de temps après le nez dans un barril dont elle avait enlevé le couvercle en train d aspirer le plus de croquettes possible affraid Vous ne pouvez pas imaginer comme elle était grosse Shit

Pauvres jumeaux , ils devaient être à l étroit coincés entre les croquettes , les courgettes et le lapin albino Laughing Laughing
Et dire que certaines chiennes ont l appétit un peu capricieux quand elles attendent des petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:49

il était une fois, Pinpin... MDR-mort-de-rire Elle est vraiment impayable cette Croquette je l'adore sans la connaitre tellement le récit de ses aventures m'éclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:53

Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir râté ta colère !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:56

Elle a bon appétit cette petite, elle mange pour trois!!! Laughing Laughing Laughing

Forcement avec un nom pareil, elle était prédestinée!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:00

lol! lol! lol! Elle fait très fort la Croquette gestante Laughing


Mais il faut la comprendre, elle a ses jumeaux à nourrir profileright profileleft

Et puis, variation des mets = chiots gastronomes Rolling Eyes

Cathy en colère, jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:03

Si si ...elle peut être en colère après Croquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:02

Je vois que Croquette met de l'animation dans la maison , faut toujours faire attention , elle me rapelle mon basenji Kita , un seul oubli et le frigo est dévasté Evil or Very Mad
Quant aux lapins , il n'y en a plus chez nous Twisted Evil seulement chez le voisin et c'est tous les jours qu'il faut déjouer les failles pour aller se faire la belle !
La vie avec des Border Terriers n'est pas de tout repos Wink
En résumé les jumeaux en profiteront bien , c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:22

Pauv' Jeanpat ! il doit maintenant doubler le grillage qui nous sépare des lapins, car nos monstres ne pensent plus qu'à ça maintenant !!! il n'a même pas encore terminé la clôture pour protéger le potager de l'appétit (apparemment aussi vorace que Croquette) de Bonnie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:53

C'est toujours les hommes qui trinquent dans ces cas là, c'est pour ça que le JJ de Nicole a essayé de tenir bon....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois, Pinpin... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois, Pinpin...   il était une fois, Pinpin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois, Pinpin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'etait il y a un an pile
» stérilisation de Bonnie
» COUPE DE FRANCE / BROUSSAILLAGE
» Fonzie était le chien vraiment parfait, LE chien que nous attendions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: