LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
Joelle
cathy
Elisabeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:30

Waah ! la jolie tortue ......c'est rigolo de les voir ensemble ...
As tu planté des salades pour la nourrir ????????!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Avant hier soir, Dali et Ayma ont aussi fait une découverte ... euh ... piquante dans le jardin ! Un hérisson énorme qui s'est vit mis en boule. Le temps d aller chercher l appareil photo, il s'était sauvé dans le champ. Ce qui rendu folles les fifilles .... A tel point qu'Ayma a carrément forcé la clôture Shit... Elle a rattrapé le pôôvre hérisson... seule Dali restait scotchée devant le trou béant de la clôture en me regardant l'air de dire " t as vu ??? t as vu ??? c'est pas bien, hein que c'est pas bien ???, en tous cas, moi j'y vais pas Twisted Evil " (un peu rapporteuse la puce Dali !!!!!)
Rassurez vous , ayma est bien vite revenue, la ptite boule de piques n'étant pas allée bien loin, d'ailleurs elle s'en sort juste avec une belle frayeur, et quelques filets de bave tongue tongue tongue tongue ........

Morale :la clôture était déjà costaud, mais elle l'est encore plus cette fois !

heureusement, les tortues ne forcent pas les grillages ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:32

Des photos quand même !!!

Dis donc c'est animé chez toi après le passage d'un hérisson Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:40

Les jardins sont très animés au printemps à ce que je vois !!
@ Elisabeth : elle a bien grandi la petite "Dune" un nouvel arrivant - Page 2 Fee-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:08

C'est très "chouette" de voir ce pépère se baladait comme si rien se ne passait autour de lui. Vive les jardins.
Arzel s'est trouvé "nez à nez" avec un hérisson , mais je n'avais pas l'appareil photo. Je vais le pendre à mon cou, car souvent il y a des photos à faire sur le vif.

un nouvel arrivant - Page 2 00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:31

isabelle a écrit:
Des photos quand même !!!

Dis donc c'est animé chez toi après le passage d'un hérisson Mr.Red


ben ... chuis arrivée trop tard ... pis il faisait nuit !
Quand à l animation ... on dirait pas comme ça, mais les hérissons ... c est mieux qu un bon DJ pour animer une soirée .......What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
...ça peut faire aussi du boucan, as-tu déjà entendu un hérisson crier ? c'est impressionnant ! d'ailleurs comment appelle t-on le cri du hérisson Question
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:26

je ne sais pas le nom mais je trouve que l'on dirait une bouilloire en pleine action!!J'en ai eu un qui passait la nuit par les chatieres quand il trouvait que sa gamelle n'avait pas été assez pleine!!! Very Happy Il se laissait caresser sur le ventre en levant une patte et ne se mettait pas en boule quand on le ramassait Surprised Mais les puces Evil or Very Mad heureusement elles repartaient sur lui quand on le reposait!!!Je vais chercher ,je dois avoir une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chien est descendu de l'homme (Article Nouvel Obs)
» voici votre nouvel animal en agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: